| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
chris-of-paris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2004 à 17:58:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2004 à 18:00:10 ![]() Hier soir y avait Milan AC - Sampdoria je crois vers 3h du mat avec le lorenzo de l'EDD aux commentaires, c'était pas mal... |
Zangalou | lol c fort etant donné que jai les chaines belges chez moi je vais pouvoir voir bordeaux - bruges |
chris-of-paris |
|
sadistyk I'll see you out there |
therier heu...coucou! |
la 16 c'est la kro de luxe, n'oublie pas de lever ton petit doigt quand tu prends ta canette ! |
chris-of-paris |
|
Chimist |
|
Publicité | Posté le 08-03-2004 à 18:03:22 ![]() ![]() |
chris-of-paris |
|
Chimist |
|
tu les as vu dans les arrêts de jeu ? une bande de fillettes oué |
chris-of-paris |
Message édité par chris-of-paris le 08-03-2004 à 18:08:36 |
Chimist |
Message édité par Chimist le 08-03-2004 à 18:17:17 |
Chimist |
Message édité par Chimist le 08-03-2004 à 18:19:41 |
sadistyk I'll see you out there | Manchester United 2?0 Porto
Message édité par sadistyk le 08-03-2004 à 18:26:11 |
lumi |
olivierau |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
uxam |
non je suis assez confiant |
lumi |
--------------- |
Chimist |
|
ah oui, ça, heureusement, au milieu et dvt, c'est fourni, saha, ronaldo, rvn, solskjaer, giggs, kleberson, butt, djemba², scholes, c'est comme chez casto, y'a tout ce qui faut
|
Ex-Floodeur La Source |
pourquoi ce n'est QUe la stricte vérité --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
déjà 4-0 ca sra suffisant jpense --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
kiki | Ca y est on en prend 4 sur un match après une bonne série et on va prendre une taule à Liverpool |
faudra faire à liverpool ce qu'ils ont fait en ukraine, les occaz en moins (parceque les ukrainiens, s'ils cadraient 2 occaz, j'pense que l'om n'aurait pas pu revenir)
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ils ont parlé de Vincent Kompany à MU dans Eurogoals |
ouais ils ont des vues sur lui
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | 17 ans le mec, il va se faire cisailler en PL |
bah il fera un stage chez ferdinand, il ressort dans 2 semaines et il sera plus balaise que DvB |
Ex-Floodeur La Source | je voudrais signaler un oubli :
Message édité par Ex-Floodeur le 08-03-2004 à 19:14:51 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ouais ce serait mignon de l'avoir, mais si tu mets pas un cador à côté de lui ça risque de faire light
|
what did you say(distik, hihihi) ? |
j'crois que t'as pas capté la blague sur le dopage là |
Ex-Floodeur La Source | ca ne t'empeche pas de corriger l'oubli non plus --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
ouais bah le premier post sur ppc il est pas à jour non plus et j'en fais pas un paté d'horloge, heing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |