non mais sur le coup des singes, c'est pas à faire, c'est du racisme pur et dur comme à la lazio.
qu'une equipe siffle l'autre je suis d'accord, mais pas la marseillaise
je suis désolé mais ils n'ont pas le sentiment d'appartenance a la france alors ils peuvent tres bien sifflé la marseillaise, demande à certains niçois, bretons, basques si ils se sentent français
jamais dit le contraire mais essaye de positiver (meme si cest difficile, je le reconnais), au lieu de cracher sur l'equipe comm tu fais depuis 1 heure
difficile de positiver, mais j'vais peut-etre me rejouir du maintien, c'est deja ca de pris
Sonark
Posté le 07-03-2004 à 22:46:25
goalaverage de l'OM : +4
en étant 6ème...
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 07-03-2004 à 22:46:36
Mendy, il parlait des cris de singe ?
---------------
L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot...
je suis désolé mais ils n'ont pas le sentiment d'appartenance a la france alors ils peuvent tres bien sifflé la marseillaise, demande à certains niçois, bretons, basques si ils se sentent français
kil joue ailleurs alors, ils seraient bien content de se voir Champion de France pourtant, là ils cracheraient pas sur la france.
c'est quoi cette logique ? C'est tout aussi débile de siffler l'hymne étranger dans un match de l'équipe de France, enfin bon toi tu sembles trouver ça normal
c'est quoi cette logique ? C'est tout aussi débile de siffler l'hymne étranger dans un match de l'équipe de France, enfin bon toi tu sembles trouver ça normal
là c'est pas un match international donc complètement débil de passer la marseillaise...
là n'est pas la question. C'est débile de la siffler.
autant je trouve débile de siffler l'hymne d'un pays en match international autant ça me choque pas quand c'est une compétition où la marseillaise n'avait pas a être jouée.
autant je trouve débile de siffler l'hymne d'un pays en match international autant ça me choque pas quand c'est une compétition où la marseillaise n'avait pas a être jouée.
là n'est pas la question. C'est débile de la siffler.
kkun qui comprend çà fait plaisir,
juste une question de respect. Mais bon c'est pas ce que l'on apprend au jeune à l'ecole en corse, apparement on leur apprend à faire les singes.
Sinon il aurait de la gueule le championnat corse,