| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
tu parles, j'ai le premier post et le titre comme moyen de pression, fantastique... |
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 23:48:18 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Voir les jambes des adversaires voler c'est trippant pourtant |
stewind Rockeur du dimanche |
|
c3po All my life, all my dreams.... | bourdel maintenant que j'ai vu iolsi et keyzer c chelou de poster |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | On t'a traumatisé ? |
sadistyk I'll see you out there |
ouais pourtant avec le site de runje, y'en a certains qui doivent être tendus (arf arf arf, dédé, un aut'ricard) |
Marc Chasseur de joce & sly |
Non juste te TT. --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Intensity |
c3po All my life, all my dreams.... |
bein non mais j'vois ta tête qd je poste, c plus marrant tu me diras |
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 23:51:57 ![]() ![]() |
franchement, j'me souviens de st étienne/nice, j'ai regretté de ne pas avoir matté depuis le début
|
doum Mentalita nissarda |
|
doum Mentalita nissarda |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | On avait eu les prémices des negociations foireuses avec le cas Ronnie |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
tokato The way I am |
Message édité par tokato le 03-03-2004 à 00:13:59 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
à un million prêt ! genre le club le plus riche de la planète est à un million prêt ! on rêve !
|
(suprême honte, j'avoue que celle là, j'm'en suis pas glorifié ici)
|
stewind Rockeur du dimanche | Et cristiano ronaldo/ferdinand, c'est du Kenyon ou du Fergie only ?
|
oui, la seule...
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Quand tu vois que ça chipotait pr 1 M? pr Ronnie, et que Saha est acheté 17 M?, tu te poses des questions |
|
|
ouais enfin quand t'as eu 50 M? pour noel et que le capitaine de l'équipe dit "il nous faut un attaquant" bah tu passes à la caisse... |
kleberson, j'suis pas trop pour, c'est bien bouché maintenant au milieu et ça fait des malheureux (butt en particulier, une honte...)
|
oui, ils n'aiment pas renforcer un concurrent, c'est pareil en france mais les chiffres sont moins gros (pauleta n'ira pas dans un club français, blablabla, tu connais la suite...) |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Là le mot d'ordre de tous les clubs anglais c'est :
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Djemba il a fait une super CAN, mais avec un jeu rapide comme en Angleterre je sais pas si il va s'en sortir, il est quand même assez lent comme joueur |
stewind Rockeur du dimanche | Je l'ai vu faire des matchs pas mauvais pour MU pour le moment le djemba, faut voir |
kiki | Ouais puis Keane il est loin d'avoir le rayonnement des années passées d'après ce qu'on peut lire ici ou là |
stewind Rockeur du dimanche | Il est plus super rapide non plus le pere keane |
bah c'est un latin, surtout que la nouvelle génération de portuguais, ça a l'air pire que tout à ce niveau, ils filent la balle qd ils ont 4 joueurs accrochés au short
|
bah ouais, on verra, j'espère la venue d'un ou deux defs + un milieu off |
|
oui je trouve même qu'il s'est plus adapté au jeu, kleberson, j'l'ai vu une fois contre newcastle, il aurait mieux fait de se cacher sous le gazon |
stewind Rockeur du dimanche | Au pire y'a Taribo West de libre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |