| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2004 à 02:30:49 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
sadistyk I'll see you out there | hum... on verra pour koke
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
sadistyk I'll see you out there |
metz ? |
koke ? sérieux ?
|
qui aurait cru que strasbourg PRETERAIT (ça me fait encore halluciner cette histoire) son meilleur joueur ? |
|
t'façon j'l'ai tjs pas vu jouer et puis ça a pas l'air d'être l'affaire du siècle ce mec là, autant garder le ptit russe |
Publicité | Posté le 23-02-2004 à 02:35:27 ![]() ![]() |
|
jeunejedi |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ouais le fighting spirit Anigo ça a marché une fois contre Lens, là tu vois que c'est un peu limité |
ça repart en marseille en crise avec recrutement de n'importe quoi pour voir si ça marche, rumeur, embrouille, public qui part en vrille... |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | C'est contre Ajaccio que Koke a fait son entrée. |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Bon fini la L1 j'entre en config C1 et C3 dès demain...
|
sadistyk I'll see you out there | échange mail bouchet et sir alex fergusson contre grosse somme d'argent, écrivez nous : café_des_sports@forum.hardware.fr |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Ex-Floodeur La Source |
2 très bons lyonnais |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Ex-Floodeur La Source |
depuis 94 je dirais plutot... |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ex-Floodeur La Source |
comme tout les ans --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | c'etait pas à droite qu'il jouait ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ah okie, marrant Boumsong arrière gauche, j'aurais bien aimé voir ça --------------- sympathisant UBCT |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | de toute façon, quelle idée de virer perrin aussi vite --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | et puis est ce que l'ensemble du recrutement a été l'oeuvre de perrin ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |