Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2803 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  241  242  243  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°807914
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 10-07-2003 à 13:24:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
OM/CRAIOVA 2 partout

En première mi-temps, l?OM avait aligné l?équipe suivante : Runje - Laurenti, Van Buyten, Méïté, Hemdani - Johansen, Celestini (cap), Fernandao, Vachousek - Sakho, Sychev

Ca ressemble pas mal à leur equipe type ça, je sais pas si en C1 ca va peser lourd

mood
Publicité
Posté le 10-07-2003 à 13:24:22  profilanswer

n°807915
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-07-2003 à 13:24:25  profilanswer

-SaM- a écrit :

quand tu vois ce que fait techniquement henry en angleterre...je crois que ronaldinho va s amuser

il a intérêt à être rapide, très rapide

parceque si un def le touche, il aura besoin de le toucher qu'une fois :D

n°807918
-SaM-
sc0user
Posté le 10-07-2003 à 13:25:10  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

OM/CRAIOVA 2 partout

En première mi-temps, l’OM avait aligné l’équipe suivante : Runje - Laurenti, Van Buyten, Méïté, Hemdani - Johansen, Celestini (cap), Fernandao, Vachousek - Sakho, Sychev

Ca ressemble pas mal à leur equipe type ça, je sais pas si en C1 ca va peser lourd

l est ou drogba?

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°807920
jeunejedi
Posté le 10-07-2003 à 13:25:41  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

OM/CRAIOVA 2 partout

En première mi-temps, l?OM avait aligné l?équipe suivante : Runje - Laurenti, Van Buyten, Méïté, Hemdani - Johansen, Celestini (cap), Fernandao, Vachousek - Sakho, Sychev

cette équipe mené 2-0, puis c l'équipe B en 2eme mi temps qui c fait remonter...
Pis il manque juste mido, drogba, un defenseur central de qualité, et p-e un pedretti  :)

n°807921
keyzer93
Posté le 10-07-2003 à 13:25:57  profilanswer

Il a pas joué, Mido/Drogba devant, il leur faut vraiment un milieu de valeur

n°807924
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-07-2003 à 13:26:27  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

OM/CRAIOVA 2 partout

manque dos santos et mido quand même [:xx_xx]

n°807927
jeunejedi
Posté le 10-07-2003 à 13:27:15  profilanswer

sadistyk a écrit :

manque dos santos  

j'ai oublié de le citer  :sweat:

n°807934
-SaM-
sc0user
Posté le 10-07-2003 à 13:28:02  profilanswer

sadistyk a écrit :

il a intérêt à être rapide, très rapide

parceque si un def le touche, il aura besoin de le toucher qu'une fois :D

ce sera pas cygan qui le rattrapera en tout cas  :whistle:

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°807940
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 10-07-2003 à 13:28:54  profilanswer

-SaM- a écrit :

mauvaise langue [:ddr555]

n°807947
-SaM-
sc0user
Posté le 10-07-2003 à 13:29:20  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

mauvaise langue [:ddr555]

non mauvais defenseur  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-07-2003 à 13:29:20  profilanswer

n°807948
keyzer93
Posté le 10-07-2003 à 13:29:26  profilanswer

Lors d?un match amical disputé mercredi soir à Vouziers, le CS Sedan Ardennes (L2) a facilement disposé de la formation belge du Standard de Liège sur le score de 3 buts à 1.  

Mine de rien y'a encore des bons joueurs à Sedan, Henri Camara, Noro, Echouafni, M'bami

n°807962
keyzer93
Posté le 10-07-2003 à 13:31:05  profilanswer

Le Français Philippe Troussier, nommé sélectionneur de l?équipe nationale du Qatar, est arrivé mercredi sur les terres de sa nouvelle formation. Troussier aura comme objectif de qualifier le Qatar pour le Mondial 2006.

Mais quel blaireau ce mec, sois disant un super entraineur, pour moi c'est qu'un mercenaire bon à entrainer des sous formations et à engraisser son larefeuille

NUL

n°807967
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-07-2003 à 13:32:01  profilanswer

-SaM- a écrit :

:lol:  

'foiré :D  

jeune jedi > j'ai oublié drogba, moi [:spamafote]

j'attends de voir un match réel de lyon mais l'équipe a l'air sympa, cette année

n°807979
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-07-2003 à 13:33:06  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Le Français Philippe Troussier, nommé sélectionneur de l?équipe nationale du Qatar, est arrivé mercredi sur les terres de sa nouvelle formation. Troussier aura comme objectif de qualifier le Qatar pour le Mondial 2006.

Mais quel blaireau ce mec, sois disant un super entraineur, pour moi c'est qu'un mercenaire bon à entrainer des sous formations et à engraisser son larefeuille

NUL

parait qu'il a descendu la france après on élimination de la CM2002, genre il a son mot à dire [:khurgan]

n°807985
-SaM-
sc0user
Posté le 10-07-2003 à 13:33:54  profilanswer

sadistyk a écrit :

:lol:  

'foiré :D  

jeune jedi > j'ai oublié drogba, moi [:spamafote]

j'attends de voir un match réel de lyon mais l'équipe a l'air sympa, cette année

il leur manque un attaquant c tout

---------------
n°807988
keyzer93
Posté le 10-07-2003 à 13:34:05  profilanswer

Ben ouais le pire c'est qu'il se prend pour un Zeus du football :lol:

n°807989
fante
Posté le 10-07-2003 à 13:34:10  profilanswer

n°807990
keyzer93
Posté le 10-07-2003 à 13:34:28  profilanswer

Putaing la prochaine saison elle promeeeet :love:

n°807996
fante
Posté le 10-07-2003 à 13:35:23  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Ben ouais le pire c'est qu'il se prend pour un Zeus du football :lol:

c'est un trés bon entraineur troussier!

et pis l'argent qui n'en veut pas? toi peut étre? :sarcastic:

n°808002
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 10-07-2003 à 13:36:27  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

OM/CRAIOVA 2 partout

il manque 4 à 5 titulaires :hello:

n°808005
lumi
Posté le 10-07-2003 à 13:37:22  profilanswer

Citation :

Kluivert trop gourmand ?  

Les exigences salariales de Patrick Kluivert ont quelque peu échaudé les dirigeants de Chelsea, désireux de s'attacher ses services. L'attaquant du FC Barcelone demanderait, en effet, 160 000 livres par semaine pour jouer avec les Blues.

Le montant demandé par l'international néerlandais correspond au double de ce que gagne le joueur le mieux rémunéré actuellement dans le championnat anglais. Par conséquent, les dirigeants de Chelsea ont fait savoir à Patrick Kluivert qu'il devait revoir à la baisse ses exigences salariales avant de pousser plus avant les négociations. Le montant proposé par le club londonien approcherait 80 000 livres par semaine. Pour le moment, l'attaquant du club catalan ne s'est pas prononcé

:cry:  :cry:  

put1 ils sont pres a mettre 70million de livre (ou euro je sais meme pas ) pr henry et peuvent pas se permettre un tel salaire !!
ca me rend dingue !!  :fou:

Message édité par lumi le 10-07-2003 à 13:39:11

---------------

n°808007
keyzer93
Posté le 10-07-2003 à 13:37:36  profilanswer

Mouais pr moi c'est un blairo.

Le fric OK quand t'es en fin de carrière et que t'a fais le tour de tout, mais lui :sarcastic:

n°808010
keyzer93
Posté le 10-07-2003 à 13:37:57  profilanswer

lumi a écrit :

Citation :

Kluivert trop gourmand ?  

Les exigences salariales de Patrick Kluivert ont quelque peu échaudé les dirigeants de Chelsea, désireux de s'attacher ses services. L'attaquant du FC Barcelone demanderait, en effet, 160 000 livres par semaine pour jouer avec les Blues.

Le montant demandé par l'international néerlandais correspond au double de ce que gagne le joueur le mieux rémunéré actuellement dans le championnat anglais. Par conséquent, les dirigeants de Chelsea ont fait savoir à Patrick Kluivert qu'il devait revoir à la baisse ses exigences salariales avant de pousser plus avant les négociations. Le montant proposé par le club londonien approcherait 80 000 livres par semaine. Pour le moment, l'attaquant du club catalan ne s'est pas prononcé

put1 ils sont pres a mettre 70million de livre pr henry et peuvent pas se permettre un tel salaire !!

Putain tu m'a grillé j'allais copier/coller la news :D

n°808015
keyzer93
Posté le 10-07-2003 à 13:38:29  profilanswer

Dabo vers la Lazio

Selon L'Equipe, Ousmane Dabo, le milieu de terrain de l'Atalanta Bergame, pourrait rejoindre la Lazio Rome. Le joueur a confirmé l'existence de tractactions. Le transfert pourrait se négocier autour de 6 millions d'euros

Les cris de singe dans les tribunes ça lui fait pas peur apparamment...

n°808019
keyzer93
Posté le 10-07-2003 à 13:39:12  profilanswer

Putaing 160 000 livres par semaine c'est quoi ça :ouch: :ouch: :ouch:

n°808026
-SaM-
sc0user
Posté le 10-07-2003 à 13:39:59  profilanswer

lumi a écrit :

Citation :

Kluivert trop gourmand ?  

put1 ils sont pres a mettre 70million de livre pr henry et peuvent pas se permettre un tel salaire !!

tiens d ailleurs c pas owen le joueur le mieux renumere en angleterre maintenant que beckham est parti??

en tout cas c clair que 160 000 livres c se foutre de la gueule du monde. a mon avis c une maniere de dire qu il ne veut pas aller a chelsea.

moi kluivert je le vois que a manchester vu qu arsenal n a pas de mailles

---------------
n°808032
Haacheron
For Russ
Posté le 10-07-2003 à 13:41:10  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Putaing 160 000 livres par semaine c'est quoi ça :ouch: :ouch: :ouch:

C'est p-e qu'il aime l'argent  :whistle:

n°808034
exceptionn​alnain
Posté le 10-07-2003 à 13:41:15  profilanswer

T'1, si cette histoire de Ronnie <=> Christanval + Riquelme se confirme, je m'abonne direct, même pour 6 mois :D  (stage inside  :sweat: )

Message édité par exceptionnalnain le 10-07-2003 à 13:42:05
n°808040
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-07-2003 à 13:42:05  profilanswer

-SaM- a écrit :

il leur manque un attaquant c tout

yep, y'a surement un club européen qui a coulé cette saison et qui largue un bon attaquant, klose, il est casé ? parcequ'il est super bon lui aussi !

keyzer > c'est clair ! [:mlc] enfin il a quand même entrainé le japon, c'est pas mal

lumi > kluivert il craque son slip sur le salaire aussi...

re keyzer > oué dabo... bah c'est bien pour lui, il sera plus en vue (non pas le contraste blancs/noir sur la pelouse :D) mais j'suis étonné, la lazio, ils ont pas de thunes, ils ont trouvé un peu de sous pour garder stam et ils ont vendu lopez, c'est tout je crois, c'est un peu juste pour un club rongé par les dettes

n°808041
keyzer93
Posté le 10-07-2003 à 13:42:08  profilanswer

Rien qu'avec la signature de Pauleta chuis sur que ça a boosté les demandes d'abonnement

n°808048
tartiflett​e75
Posté le 10-07-2003 à 13:42:36  profilanswer

Pauleta  :love:  ALLEZ PARIS !  
Vivement le 2 aout au parc :d  :sol:

---------------
https://www.entrepreneur-liberte.com
n°808052
lumi
Posté le 10-07-2003 à 13:43:42  profilanswer

Citation :

Offer accepted for Glen Johnson
Thursday, Jul 10, 2003

Chelsea have been given permission to speak to right-back Glen Johnson after West Ham accepted an undisclosed offer today.

The 18 year old played seven games on loan to Millwall last season before making his full West Ham debut in the first home League win of the season in January against Blackburn. He kept his place for the rest of the campaign.

Chelsea are making no further comment on the situation.

c'ki ?   :??:

---------------

n°808058
exceptionn​alnain
Posté le 10-07-2003 à 13:45:20  profilanswer

sadistyk a écrit :

yep, y'a surement un club européen qui a coulé cette saison et qui largue un bon attaquant, klose, il est casé ? parcequ'il est super bon lui aussi !

keyzer > c'est clair ! [:mlc] enfin il a quand même entrainé le japon, c'est pas mal

lumi > kluivert il craque son slip sur le salaire aussi...

re keyzer > oué dabo... bah c'est bien pour lui, il sera plus en vue (non pas le contraste blancs/noir sur la pelouse :D) mais j'suis étonné, la lazio, ils ont pas de thunes, ils ont trouvé un peu de sous pour garder stam et ils ont vendu lopez, c'est tout je crois, c'est un peu juste pour un club rongé par les dettes

Avec du bol, si barca prends Ronnie, MU prendra p-e Kluivert + @ :D

n°808064
-SaM-
sc0user
Posté le 10-07-2003 à 13:46:57  profilanswer

c ecrit : un defenseur droit de 18 ans qui a d abord fait sa premiere moitie de saison en pret et qui a fait le reste de la saison a west ham en tant que titulaire.
j aime bien les jeunes pousses moi :)

tiens au fait, les joe cole, carrick et defoe restent a west ham?, ils en ont du courage

---------------
n°808071
lumi
Posté le 10-07-2003 à 13:47:41  profilanswer

-SaM- a écrit :

c ecrit : un defenseur droit de 18 ans qui a d abord fait sa premiere moitie de saison en pret et qui a fait le reste de la saison a west ham en tant que titulaire.

tiens au fait, les joe cole, carrick et defoe restent a west ham?, ils en ont du courage

ben !! ils sont tous sur les tablettes de differents club surtout cole mais pour l'instant rien de concret !!

---------------

n°808074
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-07-2003 à 13:48:13  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

Avec du bol, si barca prends Ronnie, MU prendra p-e Kluivert + @ :D

la mode vahid est lancée !

n°808082
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-07-2003 à 13:49:06  profilanswer

-SaM- a écrit :

j'pensais que MU se mettrait sur joe cole mais non :/

rayayayayaaaaaaaaa :/

je vogue de déception en déception :D

n°808084
keyzer93
Posté le 10-07-2003 à 13:49:23  profilanswer

LEs anglais ils se bougent pas trop le cul là niveau transferts...

Si Arsenal veut un jour gagner la C1 (mouarrrf) faudrait p't'etre qu'ils recrutent...

Et Man UTD, ils perdent Beckham et ils trouvent rien de mieux que de choper Bellion, futur Henry (re mouarrf)

Sbizarre [:meganne]

edit : y'a que le mafieux de Chelsea qui fait parler de lui, mais à coup de rumeurs seulement

Message édité par keyzer93 le 10-07-2003 à 13:49:55
n°808087
exceptionn​alnain
Posté le 10-07-2003 à 13:49:58  profilanswer

sadistyk a écrit :

la mode vahid est lancée !

:??:   koi ?[:meganne]

n°808090
lumi
Posté le 10-07-2003 à 13:50:33  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'pensais que MU se mettrait sur joe cole mais non :/

rayayayayaaaaaaaaa :/

je vogue de déception en déception :D

t'es pas le seul !!
chelsea : trois recrues : trois gardien !!  :cry:  
alors qu'il y a bon nombre de joueur sur le marcher !!
des kluivert, cole, kewelle etc..........

---------------

n°808095
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-07-2003 à 13:51:20  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

LEs anglais ils se bougent pas trop le cul là niveau transferts...

Si Arsenal veut un jour gagner la C1 (mouarrrf) faudrait p't'etre qu'ils recrutent...

Et Man UTD, ils perdent Beckham et ils trouvent rien de mieux que de choper Bellion, futur Henry (re mouarrf)
Sbizarre [:meganne]

edit : y'a que le mafieux de Chelsea qui fait parler de lui, mais à coup de rumeurs seulement

z'ont choppé le portier des usa aussi

edit : liverpool a quand même choppé kewell, c'est une bonne affaire ça

ben on est pas rendu :cry:  :cry:  :cry:

Message édité par sadistyk le 10-07-2003 à 13:51:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  241  242  243  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)