| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | Reprise du message précédent :
Message édité par exceptionnalnain le 16-02-2004 à 19:45:16 |
Publicité | Posté le 16-02-2004 à 19:44:35 ![]() ![]() |
chris-of-paris |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
chris-of-paris |
|
kiki |
|
chris-of-paris |
|
Message édité par exceptionnalnain le 16-02-2004 à 19:49:48 |
Publicité | Posté le 16-02-2004 à 19:48:37 ![]() ![]() |
chris-of-paris |
|
kiki |
Marc Chasseur de joce & sly |
Et après ca s'offusque quand un parisien crie au troll sur un post serieux Message édité par Marc le 16-02-2004 à 19:57:13 |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
chris-of-paris |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Attends deux mois avant d'acheter |
chris-of-paris |
|
kiki |
|
kiki | Sinon petite exclu, ca s'est tapé dessus au cours d'un entrainement de l'EDF cet aprèsm, me demandez pas entre qui et qui je ne le dirais pas |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | http://www.football365.fr/bleus/story_129860.shtml
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | reste lille et lens sinon --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
freedump together we will conquer... |
--------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
chris-of-paris |
|
kiki | C'est cool je peux dire n'importe quoi personne ne remet mes paroles en doute mais on me demande des détails |
kiki | Sinon : http://www.lequipe.fr/Football/Bel [...] _pres.html
|
kiki |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | mais pkoi ilveulent jouer à Paris???!! |
spacer28 | Brives ne veut pas jouer à Paris.
--------------- Mon flickr |
chocapic VIEL OU LA |
c mythique pour eux apparement --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |