Reprise du message précédent :Jp'ensais que El Fakiri avait plus de technique que ça... mais spacer avait raison
Personne regarde tunisie nigéria ,
bon j'vais le matter tiens
Jp'ensais que El Fakiri avait plus de technique que ça... mais spacer avait raison
comment rendre compétitive l'équipe mise en place : Plasil -> el fakiri Pros -> Adebayor Ramos -> Givet en fait Jim joue pas trop mal
roh tu saoules, j'espererai que tu dises pas oui bon je le cherche
quel mauvais... http://www.darbois.net/sports/wc20 [...] larque.mp3
Ouais je tiens de toi
Ouais mais bon faut les laisser souffler.. je suis pour Prso pour mettre une tête sur un cf de Rothen...
kikoo mdr kassai lol en attendant j'sais trouver un mp3 sur google
ah ouais c'etait marrant ça
en attendant je le cherchais sur mon disque dur
le probleme c'est que Givet apporte rien offensivement donc il n'y a aucune combinaison genre evra/rothen ramos est tres bon offensivement lui Et Morrrrrrrrrrrrrrientessssssssss
ouais! Mrientes superstar!
et après faut l'uploader ! tu ferais un bien piètre faine... informaticien
bah je le suis pas hein
T'as p'têtre raison... vu que Givet joue en champ et pas Ramos... autant donner sa chance à Ramos!
j'ai écrit "tu ferais" et non "tu feras"
et Plasil va rentrer Edit : c'est Rothen qui sort
Il va jouer côté gauche Plasil ?
hat trick
Morientes président
Triplé Morientes
je préfère préciser, ici y en a beaucoup
Morientes ballon d'or
il a un putain de jeu de tête qd même ce gars là
il peut jouer des 2 cotés mais est meilleur à droite
sans carriere, lyon, c'est pas terrible... (et j'parle pas de vikash et anderson) potal de l'ol
La honte
C'est un peu un Bierhoff... peut faire de jolis trucs avec le pied de temps en temps et assomme les defs de sa tête
Il apporte rien offensivement tu disais Sinon Lyon arrêtera peut être comme ça de dire qu'ils ont pas eu de chance en championnat face à Monaco
Clair ! "Pates, c'est qui, peut-être Evra" Trop fort les commentaires
Tain et larqué qui voit pas qui peut etre "pat", c'est vraiment nimp. apres avoir appelé ibarra lubo...
ouais mais bierhoff à monaco c'était un bide là morientes, qd même, il m'épate sur le jeu de tête
Givet c'est un Warrior!
Oh t"abuses hein... Il a marqué contre l'OM en Coupe de la Ligue
et puis morientes en fait, c'est très surfait, sur le 3eme, il aurait pu tenter la bicyclette
N'oublions pas qd meme que ses 2 buts de la tête c'est 2 gros caviars Le premier il le doit à personne par contre
oui souvent pour mettre une tête, il vaut mieux que qqu'un te la passe
Y'a des têtes plus ou moins difficiles à mettre
non, il a une finition parfaite
j'me rappelle d'une tête de Monterrubio à l'entrée de la surface Sinon y'a aussi le style Letchkov qu'est pas mal...
Je voulais juste dire qu'il met certes un triplé mais qu'il a 2 mega centres qd même
ça c'est dla cervicale !