Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3843 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2257  2258  2259  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2020078
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-02-2004 à 03:14:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Monsieur sire a écrit :

'tain, comprends rien. Tu vas les mettre sur le topic, oui ou non ?

c'est bon, il est pas à ton service non plus ! :o

tin on sent les gens qui n'ont pas l'habitude de faire des vidéos correctes là, ça s'fait pas en 2 minutes, heing :o
surtout que là, el_dadou progresse à taton :o

mood
Publicité
Posté le 10-02-2004 à 03:14:13  profilanswer

n°2020088
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 10-02-2004 à 03:16:44  profilanswer

sadistyk a écrit :

tin on sent les gens qui n'ont pas l'habitude de faire des vidéos correctes là, ça s'fait pas en 2 minutes, heing :o

J'avoue, j'y connais pas grand-chose mais une fois que t'as des vidéos enregistrées sur un disque dur, tu peux pas les poster sans nécessairement les compresser ?

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°2020095
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-02-2004 à 03:18:31  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

J'avoue, j'y connais pas grand-chose mais une fois que t'as des vidéos enregistrées sur un disque dur, tu peux pas les poster sans nécessairement les compresser ?

bah si tu tiens à ce qu'el dadou post un truc de 14 secs pour 10 mo, ouais, on est pas obligé de recompresser :o

el_dadou > bon ça vient là ? merde ! :d

n°2020096
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 10-02-2004 à 03:18:55  profilanswer

sadistyk a écrit :

peuuh tu parles , j'ai fait ma deuxieme video , encore plus petite et d'aussi bonne qualité que la premiere , en meme pas 30sec :o
chui en train de l'uploader aussi .
la premiere

la seconde ( dans 2min :o )

Message édité par El_Dadou le 10-02-2004 à 03:20:19
n°2020103
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 10-02-2004 à 03:21:38  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah si tu tiens à ce qu'el dadou post un truc de 14 secs pour 10 mo, ouais, on est pas obligé de recompresser :o

Bah on est pas obligé de l'enregistrer non plus, on la visionne une fois et puis on vide la corbeille et c'est réglé. Moi c'est c'que j'fais à chaque fois [:spamafote].

D'autant que de l'aveu même d'el_dadou, les buts sont pas terribles :o.

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°2020116
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 10-02-2004 à 03:23:27  profilanswer

L'image est très bien :jap:. J'en ai déjà mis un comme ça mais sans remise.

---------------
n°2020119
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 10-02-2004 à 03:23:50  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Bah on est pas obligé de l'enregistrer non plus, on la visionne une fois et puis on vide la corbeille et c'est réglé. Moi c'est c'que j'fais à chaque fois [:spamafote].

D'autant que de l'aveu même d'el_dadou, les buts sont pas terribles :o.

1- les buts sont pô en format video , c'est des replays PES3 dont je doit faire l'acquisition ( environ 400Mo la minute ) , recompresser ,puis uploader ( à 2.5Ko/s ) , donc y'a du taf :o
2- c'est juste pour voir si la methode d'encodage est pas trop cracra , la , comme ca je me remettrais à enregistrer mes beaux buts si j'arrive à en faire des videos sympa :)

n°2020131
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 10-02-2004 à 03:27:53  profilanswer

Pas mal aussi le second. Moi le but dont je suis le plus fier, c'est un lob en dehors de la surface avec Barota (c'est dire la difficulté).

---------------
n°2020136
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 10-02-2004 à 03:29:42  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Pas mal aussi le second. Moi le but dont je suis le plus fier, c'est un lob en dehors de la surface avec Barota (c'est dire la difficulté).

ah oui en effet :jap:
bon demain je fais seance PEs3 et je tente de faire un max de beaux buts :D
allez deja pour la forme j'vais faire un p'tit match , essayer d'en placer un bien ;)

n°2020139
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-02-2004 à 03:30:07  profilanswer

merci pour les vidéos :jap:
j'ai failli rentrer le même contre la france tout à l'heure avec dyer
cmmt c'est trop une merde wiltord dans le jeu à droite [:kwak] dyer a foutu la misère aux bleus pdt 90 mins :o

mood
Publicité
Posté le 10-02-2004 à 03:30:07  profilanswer

n°2020145
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-02-2004 à 03:31:02  profilanswer

putain TH et emre, manque plus qu'un argentin et c'est complet [:kiki]

n°2020148
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-02-2004 à 03:31:39  profilanswer

classic le ciseau, j'l'ai mis avec heskey sur un centre d'owen :d

n°2020153
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 10-02-2004 à 03:33:29  profilanswer

Ouais merci Dadou :o.  

Sad', faudra que tu m'expliques comment tu fais pour dribbler en 5 étoiles s'il te plaît...j'y arrive pas moi :/.

---------------
n°2020172
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-02-2004 à 03:39:02  profilanswer

facile, je joue en 3 :d

en 5 étoiles, je gagne 1-0 voir 2-0 les jours de pluie à l'arrache et y'a pas de plaisir de jeu, donc j'ai préféré redescendre le niveau pour me faire plaisir, c'est qd même le but premier d'un jeu

n°2020177
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 10-02-2004 à 03:39:47  profilanswer

sadistyk a écrit :

putain TH et emre, manque plus qu'un argentin et c'est complet [:kiki]

Ayala en defense ? :D

non mais laisse tomber , dans mon equipe y'a presque que des joueurs que t'aime pô , à part RvN , et rio ferdinand ( campbell aussi :o ) .
D'ailleurs j'ai failli mettre à l'instant un but qui t'aurait plu : centre de Cafu sur Henry qui remise sur RvN , controle de la poitrine et frappe enchainée : transversale :'(

n°2020187
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-02-2004 à 03:42:27  profilanswer

raaah ! :d

les frappes/lobs qui partent super bien et qui tapent la barre

ou les frappes qui passent à côté tu te demandes cmmt il peut la loupper alors que tu sais qu'avec cet angle et cette puissance ça rentre à chaque fois

mais bon, j'trouve qu'il y a des trucs à améliorer, genre les contacts des joueurs où tu finis par terre et le gars met 10 ans pour se relever, ça m'énerve à chaque fois

n°2020194
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 10-02-2004 à 03:46:04  profilanswer

baah selon ta maniere de jouer , tu risques pas de finir tres souvent au tapis . Perso , je le sens de suite qd je vais perdre un duel au physique ( p'tet à force de jouer je sais qui gagne contre qui :D ) , et donc j'avise en fonction de la situation : si j'ai la balle , je crochete et je depose le defenseur , et si je suis en defense , je change de player et je tacle :D

sinon y'a aussi un but que j'ai bien les boules d'avoir perdu , c'est un que j'ai mit avec le bresil : touche de cafu sur ronaldinho , dos à un defenseur : un p'tit coup du sombrero , un levage de baballe ( haut-bas-haut sur le stick pour ceux qui savent pô ) , et patate des 25m facon Llacer contre Caen : pleine lucarne.
et je l'ai perdu , ce con du but :'(

n°2020195
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 10-02-2004 à 03:46:24  profilanswer

sadistyk a écrit :

raaah ! :d
mais bon, j'trouve qu'il y a des trucs à améliorer, genre les contacts des joueurs où tu finis par terre et le gars met 10 ans pour se relever, ça m'énerve à chaque fois

...ou les contrôles de 3 mètres sur des passes courtes, je sais qu'on peut-être mauvais mais pas à ce point-là quand même.

---------------
n°2020201
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-02-2004 à 03:48:01  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

...ou les contrôles de 3 mètres sur des passes courtes, je sais qu'on peut-être mauvais mais pas à ce point-là quand même.

et le joueur a qui tu fais une passe et qui regarde la balle arriver sans bouger, putain, ça devrait pas être permis des trucs pareil [:kwak]

en fait les passes en profondeur sont super mal faites et j'ai pas de stick pour les passes manuelles, donc... :o

n°2020203
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 10-02-2004 à 03:49:27  profilanswer

El_Dadou a écrit :

un levage de baballe ( haut-bas-haut sur le stick pour ceux qui savent pô )

:??: Et tu peux le faire sur les touches directionnelles classiques ?

J'suis vraiment une buse en dribbles, j'ai découvert que très récemment qu'on pouvait faire une roulette en faisant un cercle avec le stick...mais je perds la balle à chaque fois quasiment.

---------------
n°2020206
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 10-02-2004 à 03:49:43  profilanswer

sadistyk a écrit :

et le joueur a qui tu fais une passe et qui regarde la balle arriver sans bouger, putain, ça devrait pas être permis des trucs pareil [:kwak]

en fait les passes en profondeur sont super mal faites et j'ai pas de stick pour les passes manuelles, donc... :o

pour les joueurs qui bougent pas , suffit de les selectionner avant que la balle arrive , et faire R1+R2 pour passer en deplacement libre , te permettant ainsi de recuperer la balle :o
et pour les passe manuelle , investit dans un adaptateur manette PS2 et une manette PS2 , ca roxorise :o

n°2020209
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-02-2004 à 03:50:53  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

J'suis vraiment une buse en dribbles, j'ai découvert que très récemment qu'on pouvait faire une roulette en faisant un cercle avec le stick...mais je perds la balle à chaque fois quasiment.

si tu la fais avec des pourris, c'est normal :d

note que j'ai pas de stick et je ne m'amuserais pas à faire des roulettes, j'aime pas les grigris sauf qd c'est cristiano ronaldo (quoi ? :o)

n°2020210
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 10-02-2004 à 03:51:22  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

non , avec les touches directionnelles ca va faire trois changement de directions , il faut le faire avec le stick imperativement.
Et pour la roulette , c'est pas tout les joueurs qui arrivent à la faire : à priori , les meilleurs c'est Zidane , Rivaldo , et Henry se demmerde pas mal :o

n°2020212
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 10-02-2004 à 03:51:27  profilanswer

sadistyk a écrit :

Encore que ça, ça arrive parfois dans un vrai match et c'est bien, parce que ça t'empêche d'être trop attentiste.

---------------
n°2020214
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-02-2004 à 03:52:01  profilanswer

El_Dadou a écrit :

pour les joueurs qui bougent pas , suffit de les selectionner avant que la balle arrive , et faire R1+R2 pour passer en deplacement libre , te permettant ainsi de recuperer la balle :o
et pour les passe manuelle , investit dans un adaptateur manette PS2 et une manette PS2 , ca roxorise :o

ouais mais après c'est le bordel nan ? c'est comme le goal, david james c'est trop une buse mais j'suis pas sûr de pouvoir faire mieux en manuel

n°2020216
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-02-2004 à 03:52:51  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Encore que ça, ça arrive parfois dans un vrai match et c'est bien, parce que ça t'empêche d'être trop attentiste.

ouais mais qd tu joues à une touche de balle, t'aimes bien que les passes arrivent, quoi

n°2020220
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 10-02-2004 à 03:53:54  profilanswer

sadistyk a écrit :

note que j'ai pas de stick et je ne m'amuserais pas à faire des roulettes, j'aime pas les grigris sauf qd c'est cristiano ronaldo (quoi ? :o)

Ouais mais c'est utile quand tu te retrouves en un contre un face au dernier défenseur. A chaque fois, j'essaie de le dérouter avec des petites pressions à droite à gauche mais c'est pas Le Monde des Bleus, tu peux pas slalomer entre les jambes du défenseur :/.

---------------
n°2020221
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 10-02-2004 à 03:54:00  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais mais après c'est le bordel nan ? c'est comme le goal, david james c'est trop une buse mais j'suis pas sûr de pouvoir faire mieux en manuel

non mais la qd tu fais R1+R2 , tu est en manuel le temps que tu gardes ces deux boutons appuyés ( c super pratique pour couper une trajectoire , par exemple ) . Si tu relache R1 ou R2 , tu reprends le mode de fonctionnement normal .
par contre pour les gardiens j'ai jamais essayé en manuel  , j'ai deja bien assez de travail avec ma pointe TH/RvN/trezegol/Ronaldo :o

n°2020223
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-02-2004 à 03:55:56  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Ouais mais c'est utile quand tu te retrouves en un contre un face au dernier défenseur. A chaque fois, j'essaie de le dérouter avec des petites pressions à droite à gauche mais c'est pas Le Monde des Bleus, tu peux pas slalomer entre les jambes du défenseur :/.

bah ouais, si, gauche droite gauche droite enfin tu tricottes et t'attends qu'il se jette, faut pas trop avancé (ou au moins lacher R1, j'ai bcp de mal à lacher R1 :o), sinon un simple charge et il récupère la balle

n°2020225
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-02-2004 à 03:56:46  profilanswer

El_Dadou a écrit :

non mais la qd tu fais R1+R2 , tu est en manuel le temps que tu gardes ces deux boutons appuyés ( c super pratique pour couper une trajectoire , par exemple ) . Si tu relache R1 ou R2 , tu reprends le mode de fonctionnement normal .
par contre pour les gardiens j'ai jamais essayé en manuel  , j'ai deja bien assez de travail avec ma pointe TH/RvN/trezegol/Ronaldo :o

oui ! voila ! c'est ça qu'il manque, je testerai, merci :jap:

n°2020226
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 10-02-2004 à 03:56:49  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais mais qd tu joues à une touche de balle, t'aimes bien que les passes arrivent, quoi

Bah moi je vais plus une passe sans appuyer sur R1 en même temps, comme ça, ça t'offre toujours une solution et tu peux développer un jeu court de qualité :o.

Mais sinon, sur ce genre de passes, c'est le joueur qui doit aller sur le ballon et pas le contraire, alors c'que tu fais c'est que tu décroches, c'est relou mais c'est la seule solution [:spamafote].

---------------
n°2020230
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-02-2004 à 03:58:13  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Bah moi je vais plus une passe sans appuyer sur R1 en même temps, comme ça, ça t'offre toujours une solution et tu peux développer un jeu court de qualité :o.

Mais sinon, sur ce genre de passes, c'est le joueur qui doit aller sur le ballon et pas le contraire, alors c'que tu fais c'est que tu décroches, c'est relou mais c'est la seule solution [:spamafote].

ouais mais j'le fait ça, seulement des fois ton joueurs il est trop mal placé et c'est le def qui était dvt toi te pique le ballon (c'est L1, pas R1 pour les une deux :o)
et puis j'ai coupé les commentaires parceque sérieux... [:kwak]

n°2020232
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 10-02-2004 à 03:58:45  profilanswer

sadistyk a écrit :

oui ! voila ! c'est ça qu'il manque, je testerai, merci :jap:

forcement , si tu pouvais pas couper les trajectoires de tes passes en profondeurs , le 5 etoiles devait te sembler bien dur :D
bon sur ces belles paroles , messieurs , j'vais au dodo , demain entretien pour du taf , faut me lever tot :o ( dans 4h :'( )

n°2020234
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-02-2004 à 03:59:34  profilanswer

El_Dadou a écrit :

forcement , si tu pouvais pas couper les trajectoires de tes passes en profondeurs , le 5 etoiles devait te sembler bien dur :D
bon sur ces belles paroles , messieurs , j'vais au dodo , demain entretien pour du taf , faut me lever tot :o ( dans 4h :'( )

:D  
j'connais ça ! :o

bonne chance

n°2020238
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 10-02-2004 à 04:01:05  profilanswer

sadistyk a écrit :

:D  
j'connais ça ! :o

bonne chance

merci :hello:
allez à demain , bonuiiih :o

Message édité par El_Dadou le 10-02-2004 à 04:01:22
n°2020241
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-02-2004 à 04:01:46  profilanswer

demande s'ils recrutent pas un second bts au passage ! :o

bonne nuit

n°2020243
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 10-02-2004 à 04:02:52  profilanswer

Ce qui est relou aussi, c'est quand tu fais une passe en profondeur, que le joueur pousse le ballon à deux mètres de lui et que le défenseur le récupère alors que ton coéquipier avait tout le couloir de libre devant lui, ça me met la rage ça à chaque fois. Il paraît qu'on peut doser les passes en appuyant sur R3 mais voilà quoi, j'ai pas trois mains [:spamafote].

---------------
n°2020245
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-02-2004 à 04:04:23  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Ce qui est relou aussi, c'est quand tu fais une passe en profondeur, que le joueur pousse le ballon à deux mètres de lui et que le défenseur le récupère alors que ton coéquipier avait tout le couloir de libre devant lui, ça me met la rage ça à chaque fois. Il paraît qu'on peut doser les passes en appuyant sur R3 mais voilà quoi, j'ai pas trois mains [:spamafote].  

ouais les passes manuelles, entraine toi, c'est pratique

sinon pour les controles trop long, relache R1 quand tu vas toucher la balle, ou mieux, appuie sur L1 pour stopper le ballon

enfin bon, moi j'me contente de lacher R1 et voila :o

n°2020246
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 10-02-2004 à 04:04:33  profilanswer

Bonne nuit Dadou :o.

---------------
n°2020247
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-02-2004 à 04:06:40  profilanswer

j'crois que demain j'vais faire l'acquisition des buts aussi, j'ai presque plus de place et j'ai la flemme de ctrl+c/ctrl+v :o

n°2020248
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 10-02-2004 à 04:06:50  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais les passes manuelles, entraine toi, c'est pratique

sinon pour les controles trop long, relache R1 quand tu vas toucher la balle, ou mieux, appuie sur L1 pour stopper le ballon

enfin bon, moi j'me contente de lacher R1 et voila :o

L1 pour stopper le ballon ? C'est quoi ça, j'connais pas...j'sais qu'on peut stopper net sa course avec R1 (d'ailleurs c'est malin de mettre accélération et arrêt brutal sur une même touche [:kiki]) mais L1, j'en ai jamais entendu parler.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2257  2258  2259  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)