le truc c'est que ça doit faire 1 semaine maintenant, j'ai l'impression qu'on le matte pas toutes les semaines, le premier post
mais avec la version 3.0, vous serez obligés d'y aller
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 08-02-2004 à 22:19:03
mystere et boule de gomme sur cet version 3.0
Sinon j'avoue que je vais pas voir le 1er post sauf quand vousen parlez
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-02-2004 à 22:21:28
bah disons que qd on parle d'un équipe, un ptit coup d'oeil sur le premier post pour voir sa position dans le classement, genre le herta berlin, tout le monde n'est pas sensé savoir qu'ils sont assez mal (et pourtant ils ont battu stuttgart 1-0 aujourd'hui)
bah disons que qd on parle d'un équipe, un ptit coup d'oeil sur le premier post pour voir sa position dans le classement, genre le herta berlin, tout le monde n'est pas sensé savoir qu'ils sont assez mal (et pourtant ils ont battu stuttgart 1-0 aujourd'hui)
oué enfin moi j'ai toujours une idée ancrée dans la tete qui est que les classements du 1er posts sont pas du tout à jour
oué enfin moi j'ai toujours une idée ancrée dans la tete qui est que les classements du 1er posts sont pas du tout à jour
hé bien tu es dans l'erreur jeune padawan !
Citation :
* ILLDISPOSED entre en studio pour enregistrer son nouvel album prévu pour cet été. Le guitariste Lasse Bak a récemment été arrêté lors d'un match de foot à Aarhus pour ivresse et comportement agressif et a reçu une amende pour avoir jeter une cannette remplie de pisse sur un agent de la loi...
sacrés danois...
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 08-02-2004 à 22:27:07
kelkun a vu les 11 commandements? ya un rapport avec le foot sisi
Publicité
Posté le 08-02-2004 à 22:27:07
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-02-2004 à 22:28:26
oui -sam- et virtualseb je crois
kiki
Posté le 08-02-2004 à 22:31:35
Ouais y'a Cissé qui frappe dans un stade vide sur Youn à poil, qu'est ce qu'on rigole
j'voulais pas la jouer "oui moi je lis telerama et je trouve pas ça drôle" mais en gros, ouais, j'pense pareil
j'ai jamais trouvé youn drôle donc son film...
je me contenterai d'un +1
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-02-2004 à 22:34:59
tin ce film de niais sur canal, aller là, on veut du foot !
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 08-02-2004 à 22:35:04
quand youn et sa bande, habillés de maillots du psg, se font jetter dessus des batteries de portables, des boulons, et autres oranges affublées de lames de rasoir par les South winners je vous assure que c'est marrant