quel rapport avec ce topic serieux ? aucun alors lache moi, si tu peux pas accepter qu'on parle sur mido alors faut pas venir hein
Quel intérêt de venir faire son petit commentaire à la con quand un marseillais est content que Mido marque ? Quel intérêt de venir faire des comparaisons à la con qd Mido marque ? Bref le match reprend.
sclair, zangalou il est tres fort pour trouver les attaquants des autres clubs pas formidables, cissé était une grosse merde ya qq mois
ta lu ce que j'ai ecris ? jai juste ecris que mido pouvait remercier drogba et que ct pas un but formidable et la "c'est vrai que daniel moreira" mais par contre apres je repond que mido c pas mieux et hop tout le monde saute sur cette remarque
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-02-2004 à 18:23:11
(fergie dé-mi-ssion ? )
Message édité par sadistyk le 07-02-2004 à 18:23:20
Quel intérêt de venir faire son petit commentaire à la con quand un marseillais est content que Mido marque ? Quel intérêt de venir faire des comparaisons à la con qd Mido marque ? Bref le match reprend.
la comparaison c'est ton super pote marseillais qui la faite alors calme toi un peu
ta lu ce que j'ai ecris ? jai juste ecris que mido pouvait remercier drogba et que ct pas un but formidable et la "c'est vrai que daniel moreira" mais par contre apres je repond que mido c pas mieux et hop tout le monde saute sur cette remarque
On a pas dis que c'était un but formidable (quoi que ..) on a dit "Mido " ce qui ne veut pas forcément dire "Whoua quel but " mais plutot "Han mais quelles fesses ! "
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 07-02-2004 à 18:24:33
+ ça va + c'est un topic de fight que de foot
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
On a pas dis que c'était un but formidable (quoi que ..) on a dit "Mido " ce qui ne veut pas forcément dire "Whoua quel but " mais plutot "Han mais quelles fesses ! "
On a pas dis que c'était un but formidable (quoi que ..) on a dit "Mido " ce qui ne veut pas forcément dire "Whoua quel but " mais plutot "Hassan mais quelles fesses ! "
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
le ":heink:" était ptete de trop
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-02-2004 à 18:28:19
bon, drogba n'est pas mort (oui on se demande à chaque fois maintenant)
Vague Nocturne
Tout ça c'est politique.
Posté le 07-02-2004 à 18:29:28
c3po
Il alimente le clash puis se casse
Message édité par Vague Nocturne le 07-02-2004 à 18:29:54
je sais pas si du monde a vu le match de rugby sur canal cette aprem mais vla la diff de communication et d'attitude des joueurs et arbitres au rugby si un jour ça arrive à etre mis en place dans le foot ça changerait bcp de choses
---------------