Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4073 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2141  2142  2143  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1972384
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 03-02-2004 à 01:56:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
pfiou, une soirée complète a reinstaller 2000 parce que le graveur DVD faisait rebooter l'OS :cry: [:kiki]

mood
Publicité
Posté le 03-02-2004 à 01:56:54  profilanswer

n°1972404
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-02-2004 à 01:59:23  profilanswer

bah ouais mais qd tu tombes sur les scandinaves ou les us, ta technique tu t'la mets où je pense (oui oui, c'est bien là :o)

surtout les usa qui allient technique et physique, mis à part les chinoises, sinon, ça reste les usa et les scandinaves pour le foot féminin

qd tu vois en plus que la league de foot est aux états unis, bah il doit y avoir une grosse part de physique, techniquement, bud disait que les filles étaient en nette amélioration, parceque pour le moment, bigre... [:le kneu]

n°1972426
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 03-02-2004 à 02:04:40  profilanswer

Tout à fait, et à force au tennis les hommes sont tous devenu des frappeurs en puissance, il n'y plus de service volleyeur, c'est dommage de voir tous ces duels de fond de court :(  
En effet le jeu des femmes est bien plus vivant varié et plus technique  :jap:  

A l'inverse le foot féminin je l'ai trouvé assez pâle, manquant de variété et de constuction, bien qu'il ait pas mal de technique, mais bon j'ai pas vu des tonnes comme match, les deniers datent du mondial aux US  :sweat:  

Et en parlant de ça qu'en est il de la joueuse Suédoise Ljungberg  qui devait intégrer une équipe pro, je sais plus si c'était en Angleterre  :??:

Message édité par SolidShark le 03-02-2004 à 02:05:21
n°1972431
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 03-02-2004 à 02:05:52  profilanswer

Bah la dernière compet' féminine que j'ai suivi sur eurosport, c'était vraiment immonde [:xx_xx]. Elles pensaient davantage à s'rentrer dedans qu'à assurer leurs passes, c'est dommage. Les femmes sont plus faibles physiquement que les hommes, c'est vrai, j'invente rien : elles devraient penser à developper d'autres aptitudes que la force pour être intéressantes [:spamafote].

En plus, si ça continue dans ce sens, on va retrouver les mêmes dérives que dans le tennis, genre les soeurs Williams, Mauresmo, etc :/.

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°1972435
SolidShark
Posté le 03-02-2004 à 02:06:58  profilanswer

Ha non pitié pas ça  :cry:

n°1972440
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 03-02-2004 à 02:08:07  profilanswer

Solid Shark a écrit :

Tout à fait, et à force au tennis les hommes sont tous devenu des frappeurs en puissance, il n'y plus de service volleyeur, c'est dommage de voir tous ces duels de fond de court :(  
En effet le jeu des femmes est bien plus vivant varié et plus technique  :jap:  

A l'inverse le foot féminin je l'ai trouvé assez pâle, manquant de variété et de constuction, bien qu'il ait pas mal de technique, mais bon j'ai pas vu des tonnes comme match, les deniers datent du mondial aux US  :sweat:  

Et en parlant de ça qu'en est il de la joueuse Suédoise Ljungberg  qui devait intégrer une équipe pro, je sais plus si c'était en Angleterre  :??:

C'était Pérouse mais bon, ça veut rien dire, leur président est un sociopathe.

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°1972455
SolidShark
Posté le 03-02-2004 à 02:11:01  profilanswer

Heu et donc s'en est où  :??:

Perso je risque encore de me faire allumer mais ça me dérangerait pas de voir des femmes s'intégrer dans les championnats masculins, déjà les arbitres nous ont montré la voie alors pourquoi pas, par contre si ça se passe mal sa risque de leur donner un sacré coup au moral  :(

Message édité par SolidShark le 03-02-2004 à 02:12:50
n°1972472
dje33
Posté le 03-02-2004 à 02:14:56  profilanswer

et lors des contatcs virils elle se ferait peloter :o

n°1972474
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-02-2004 à 02:16:24  profilanswer

pq il y aurait cette mixité dans le foot ? elle n'y ait dans aucun sport à part les trucs genre double mixte au tennis

d'un côté vous vous plaignez que les filles deviennent physiques et d'un autre vous voulez les melanger aux mecs, faut se décider

n°1972477
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 03-02-2004 à 02:16:40  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais j'vois ce que tu veux dire, mais bon, visiblement, elles préfèrent les shorts un peu amples pour pouvoir bouger sans pb

t'imagine l'emeute si , lors d'un tirage de maillot un peu prononcé , tout le merdier craque sur toute sa longueur ? le foot feminin devenu plus attractif que les duels hingis/kournikova en plein mois de juillet à roland garros :D

kiki> champion sur le coup de tokato , grand respect  :lol:  :lol:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-02-2004 à 02:16:40  profilanswer

n°1972478
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-02-2004 à 02:16:51  profilanswer

dje33 a écrit :

imagine dans les douches en cas de victoire [:petrus75]

définitivement pas une bonne idée :o

Message édité par sadistyk le 03-02-2004 à 02:17:18
n°1972480
SolidShark
Posté le 03-02-2004 à 02:17:18  profilanswer

dje33 a écrit :

Dans la vie ils cohabitent bien, si l'homme n'est pas capable de se tenir j'y peux rien  :o  
J'imagine les plaintes pour harcèlement ou des gars qui partent à l'hosto avec l'entrejambe en compote  :lol:

sadistyk a écrit :

pq il y aurait cette mixité dans le foot ? elle n'y ait dans aucun sport à part les trucs genre double mixte au tennis

d'un côté vous vous plaignez que les filles deviennent physiques et d'un autre vous voulez les melanger aux mecs, faut se décider

En effet  :jap:
Disons que celles qui ressemblent à des mecs ça ne serait pas mauvais  :whistle:

Message édité par SolidShark le 03-02-2004 à 02:21:04
n°1972484
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-02-2004 à 02:18:18  profilanswer

El_Dadou a écrit :

t'imagine l'emeute si , lors d'un tirage de maillot un peu prononcé , tout le merdier craque sur toute sa longueur ? le foot feminin devenu plus attractif que les duels hingis/kournikova en plein mois de juillet à roland garros :D

kiki> champion sur le coup de tokato , grand respect  :lol:  :lol:  :jap:  

clair, au zapsport, toutes les semaines tu peux être sûr qu'une fille finirait à moitié à poil :/

n°1972535
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 03-02-2004 à 02:29:22  profilanswer

La mixité dans le foot, n'importe quoi [:xx_xx].

Et si y'a des couples qui se forment et se séparent au sein d'une même équipe ? Ce serait tendu moi j'dis.

Et pour célébrer un but ? Déjà qu'entre mecs, c'est parfois très équivoque...

---------------
n°1972540
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 03-02-2004 à 02:30:50  profilanswer

Solid Shark a écrit :

Heu et donc s'en est où  :??:

DTC.

N'y vois rien de personnel surtout, c'est une tradition ici :o.

---------------
n°1972549
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-02-2004 à 02:32:52  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

La mixité dans le foot, n'importe quoi [:xx_xx].

Et si y'a des couples qui se forment et se séparent au sein d'une même équipe ? Ce serait tendu moi j'dis.

Et pour célébrer un but ? Déjà qu'entre mecs, c'est parfois très équivoque...

à quand une pascal nouma féminine ? [:huit]

on sera moins choqués que les supps de besiktas, on jette même des billets sur le terrain :o :d

n°1972558
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-02-2004 à 02:35:12  profilanswer

tin cmmt ça fait bizarre de remettre le cerveau en position "on" pour ingurgiter une somme de connaissance [:mlc]

c'est douloureux :o

n°1972580
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 03-02-2004 à 02:41:56  profilanswer

sadistyk a écrit :

à quand une pascal nouma féminine ? [:huit]

on sera moins choqués que les supps de besiktas, on jette même des billets sur le terrain :o :d

P'tit saligaud. J'suis sûr que tu serais pas non plus contre un p'tit bain de foule après chaque but :D.

---------------
n°1972582
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 03-02-2004 à 02:42:27  profilanswer

sadistyk a écrit :

tin cmmt ça fait bizarre de remettre le cerveau en position "on" pour ingurgiter une somme de connaissance [:mlc]

c'est douloureux :o

:??: Tu fais quoi ? Tu révises ?

---------------
n°1972588
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-02-2004 à 02:50:19  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

P'tit saligaud. J'suis sûr que tu serais pas non plus contre un p'tit bain de foule après chaque but :D.

elles n'oseraient pas... :d

plus sérieusement, tt qu'il n'y aura pas du beau jeu dans le foot féminin, elles peuvent jouer avec des shorts moulants, ça changera pas grand chose au pb :/

n°1972590
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-02-2004 à 02:50:36  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

:??: Tu fais quoi ? Tu révises ?

révision/apprentissage express, ouaip :o

n°1972596
SolidShark
Posté le 03-02-2004 à 02:55:33  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

DTC.

N'y vois rien de personnel surtout, c'est une tradition ici :o.

Sympa, mais bon je la vois tjs pas  :sweat:

Ps: content d'avair lancé cela, je me doutais du résultat, mais bon un débat intéressant  :)  

Message édité par SolidShark le 03-02-2004 à 02:57:07
n°1972600
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 03-02-2004 à 02:59:16  profilanswer

Solid Shark a écrit :

Sympa, mais bon je la vois tjs pas  :sweat:

Ps: content d'avair lancé cela, je me doutais du résultat, mais bon un débat intéressant  :)  

Elle a très intelligemment refusé la proposition alors le pdt de Pérouse s'est rabattu sur une Allemande, même topo. J'crois qu'il a lâché l'affaire maintenant :o.

---------------
n°1972601
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 03-02-2004 à 03:00:31  profilanswer

sadistyk a écrit :

révision/apprentissage express, ouaip :o

Pour ton truc informatique à Paradis, là ?

---------------
n°1972602
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-02-2004 à 03:04:49  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Pour ton truc informatique à Paradis, là ?

nan ça, ça fait bien 2 mois que j'y suis plus :o

mais demain on risque de me parler de trucs auxquels je ne connais rien et j'aime pas passer pour un con, donc j'me fais au moins les bases du sujet histoire de ne pas être totalement perdu (et qd je vois les bases, j'me dis que j'ai bien fait d'y jeter un oeil, sinon j'étais out of africa pour tout à l'heure)

edit : tiens, cadeau http://support.microsoft.com/default.aspx?kbid=197132

Message édité par sadistyk le 03-02-2004 à 03:06:22
n°1972604
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 03-02-2004 à 03:06:46  profilanswer

sadistyk a écrit :

nan ça, ça fait bien 2 mois que j'y suis plus :o

mais demain on risque de me parler de trucs auxquels je ne connais rien et j'aime pas passer pour un con, donc j'me fais au moins les bases du sujet histoire de ne pas être totalement perdu (et qd je vois les bases, j'me dis que j'ai bien fait d'y jeter un oeil, sinon j'étais out of africa pour tout à l'heure)

Tu fais trop de mystères là, tu m'intéresses. C'est quoi le sujet ?

Edit : houlà, oublie, j'ai rien dit [:clarinette].

Message édité par Monsieur sire le 03-02-2004 à 03:07:52

---------------
n°1972605
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-02-2004 à 03:08:35  profilanswer

j't'avoue que je préferais lire ton synopsis :d

n°1972608
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 03-02-2004 à 03:12:01  profilanswer

arrete , l'active directory c'est un monde plein de rejouissance (quand ca marche) :D

n°1972609
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-02-2004 à 03:12:55  profilanswer

ouais le truc c'est qu'à part nous dire "ouais y'a les forets au dessus des domaines" on m'a rien appris l'année dernière, donc maintenant moi j'me bouffe toute la théorie sans la pratique pour comprendre, c'est pas évident

n°1972610
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 03-02-2004 à 03:14:47  profilanswer

sadistyk a écrit :

j't'avoue que je préferais lire ton synopsis :d

J'imagine, oui :o. Aujourd'hui, j'avais un examen final où je devais rédiger le synopsis d'un court-métrage en 2 heures :/. En plus, v'là le vieux sujet : "Il est deux sortes de femmes qu'il ne faut connaître à aucun prix : d'abord celles qui ne vous aiment pas, et ensuite, celles qui vous aiment. Entre ces deux extrémités, il y a des milliers de femmes charmantes, mais nous ne savons les apprécier".

[:ideenoire]

---------------
n°1972611
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-02-2004 à 03:19:38  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

J'imagine, oui :o. Aujourd'hui, j'avais un examen final où je devais rédiger le synopsis d'un court-métrage en 2 heures :/. En plus, v'là le vieux sujet : "Il est deux sortes de femmes qu'il ne faut connaître à aucun prix : d'abord celles qui ne vous aiment pas, et ensuite, celles qui vous aiment. Entre ces deux extrémités, il y a des milliers de femmes charmantes, mais nous ne savons les apprécier".

[:ideenoire]

j'crois qu'il voulait parler des pots de fleurs à côté desquels tu passes tous les jours et que tu ne vois pas car il n'y a aucun sentiment fort qui les fassent sortir du lot à tes yeux, alors que l'amour et la haine, forcément, c'est plus marquant :o

ensuite tu pars sur un mec dans un bar avec un ricard à la main et qui va disserter sur les femmes avec des séquences flashback and co

ouais j'sens bien le proj' là, elle est libre adjani ce mois ci ? [:bigbrother01]

n°1972612
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-02-2004 à 03:24:01  profilanswer

http://fr.sports.yahoo.com/040202/5/3mk01.html

encore un ptit article sur les choix de l'om pour le mercato

Citation :

Le président de l'OM a ensuite évoqué le prêt du brésilien Fernandao à Toulouse au moment où le club manquait cruellement d'attaquants (blessure de Marlet et départ à la Coupe d'Afrique des nations de Mido): "J'ai pris la décision de le laisser partir en toute conscience, même s'il aurait fait un bien fou pendant trois matchs". "Si j'avais été sûr de le vendre le 31 janvier, je l'aurais fait", a précisé M. Bouchet.

il a dû se sentir vachement apprécié fernandao sur ce coup là :o

Message édité par sadistyk le 03-02-2004 à 03:26:20
n°1972614
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 03-02-2004 à 03:29:54  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'crois qu'il voulait parler des pots de fleurs à côté desquels tu passes tous les jours et que tu ne vois pas car il n'y a aucun sentiment fort qui les fassent sortir du lot à tes yeux, alors que l'amour et la haine, forcément, c'est plus marquant :o

ensuite tu pars sur un mec dans un bar avec un ricard à la main et qui va disserter sur les femmes avec des séquences flashback and co

ouais j'sens bien le proj' là, elle est libre adjani ce mois ci ? [:bigbrother01]  

Ouais c'est ce que j'ai compris aussi. Résultat, j'ai écrit un truc bidon sur un triangle amoureux entre un type totalement fade et deux soeurs jumelles qui se ressemblent tellement qu'elles dégagent une impression d'"inquiétante étrangeté" (à la Lynch, quoi [:spamafote]). Séparées, elles ne l'intéressent pas mais ensemble, elles le fascinent. Le problème c'est que l'une est folle de lui tandis que l'autre le haît.

Sinon, Adjani, elle est sur le dernier B.Root en c'moment mais j'peux obtenir Virgine Ledoyen et Deneuve pour les jumelles :o.

---------------
n°1972615
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 03-02-2004 à 03:33:47  profilanswer

sadistyk a écrit :

http://fr.sports.yahoo.com/040202/5/3mk01.html

encore un ptit article sur les choix de l'om pour le mercato

Citation :

Le président de l'OM a ensuite évoqué le prêt du brésilien Fernandao à Toulouse au moment où le club manquait cruellement d'attaquants (blessure de Marlet et départ à la Coupe d'Afrique des nations de Mido): "J'ai pris la décision de le laisser partir en toute conscience, même s'il aurait fait un bien fou pendant trois matchs". "Si j'avais été sûr de le vendre le 31 janvier, je l'aurais fait", a précisé M. Bouchet.

il a dû se sentir vachement apprécié fernandao sur ce coup là :o

Batlles, Ferreira, ça pue la loose, j'maintiens :/. Mais Sommeil et surtout Barthez :love:, ça claque quand même comme recrutement.

---------------
n°1972616
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 03-02-2004 à 03:47:11  profilanswer

Bon bah bonne nuit et bon courage pour demain :o.

---------------
n°1972628
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 03-02-2004 à 05:09:31  profilanswer

Arsenal - Manchester City sur C+ depuis 10min , pour ceux qui l'aurait loupé samedi ( la derniere demi heure est un must see : le fameux but d'henry et les premiers pas prometteurs de reyes )

n°1972630
SolidShark
Posté le 03-02-2004 à 05:16:09  profilanswer

Désolé mais dans 4h je dois me lever  :sleep:

n°1972840
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 03-02-2004 à 09:19:28  profilanswer

dans l'équipe bouchet parle de moreira
ils ont bien essayé de l'avoir pour avant tout le faire jouer milieu droit mais marlet il a pas été pris pour jouer à droite aussi ?

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1972866
ChtiGariX
Retraité
Posté le 03-02-2004 à 09:28:00  profilanswer

sadistyk a écrit :

Même aux échecs c'est difficile d'imposer la mixité parce que les filles veulent leurs championnats séparés (sinon c'est trop dur en mixte  :sarcastic: )

---------------
Retraité de discussions
n°1972868
p'tit rik
Posté le 03-02-2004 à 09:28:35  profilanswer

floleb7 a écrit :

dans l'équipe bouchet parle de moreira
ils ont bien essayé de l'avoir pour avant tout le faire jouer milieu droit mais marlet il a pas été pris pour jouer à droite aussi ?

c'est ça le pb: il joue jamais!

n°1972923
kiki
Posté le 03-02-2004 à 09:49:43  profilanswer

Hier y'a eu un match entre titulaires et remplaçants à la commanderie, l'espagnol a mis 2 buts et une passe décisive :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2141  2142  2143  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)