| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2004 à 01:56:54 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidShark | Ha non pitié pas ça |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
dje33 | et lors des contatcs virils elle se ferait peloter |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
Publicité | Posté le 03-02-2004 à 02:16:40 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
imagine dans les douches en cas de victoire Message édité par sadistyk le 03-02-2004 à 02:17:18 |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 03-02-2004 à 02:21:04 |
clair, au zapsport, toutes les semaines tu peux être sûr qu'une fille finirait à moitié à poil |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
à quand une pascal nouma féminine ? |
sadistyk I'll see you out there | tin cmmt ça fait bizarre de remettre le cerveau en position "on" pour ingurgiter une somme de connaissance |
elles n'oseraient pas... |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 03-02-2004 à 02:57:07 |
nan ça, ça fait bien 2 mois que j'y suis plus Message édité par sadistyk le 03-02-2004 à 03:06:22 |
Message édité par Monsieur sire le 03-02-2004 à 03:07:52 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
sadistyk I'll see you out there | j't'avoue que je préferais lire ton synopsis |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | arrete , l'active directory c'est un monde plein de rejouissance (quand ca marche) |
j'crois qu'il voulait parler des pots de fleurs à côté desquels tu passes tous les jours et que tu ne vois pas car il n'y a aucun sentiment fort qui les fassent sortir du lot à tes yeux, alors que l'amour et la haine, forcément, c'est plus marquant |
sadistyk I'll see you out there | http://fr.sports.yahoo.com/040202/5/3mk01.html
il a dû se sentir vachement apprécié fernandao sur ce coup là Message édité par sadistyk le 03-02-2004 à 03:26:20 |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Bon bah bonne nuit et bon courage pour demain --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
SolidShark PSN: SolidShark | Désolé mais dans 4h je dois me lever |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
p'tit rik |
|
kiki | Hier y'a eu un match entre titulaires et remplaçants à la commanderie, l'espagnol a mis 2 buts et une passe décisive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |