| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
spacer28 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le 02-02-2004 à 13:16:30 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 02-02-2004 à 13:22:37 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Intensity | sud ouest confirme le probable départ de M6 a la fin de la saison http://www.sudouest.com/020204/une [...] 80726.xml. c est assez effrayant ce k ils ont fait au club |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Intensity | ouais d accord... |
chris-of-paris | Oh mon dieu, l'avatare !!! |
popok Classe | ah ouais tu trouves aussi |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 02-02-2004 à 14:17:13 ![]() ![]() |
popok Classe |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Je me suis intéressé aux attaquants les plus efficaces des grands championnat européens: France, Italie, Angleterre, Espagne et Allemagne.
|
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Vieri a pas joué beaucoup de matchs, dites-donc. Je crois qu'il est bon pour finir à Chelsea. |
sadistyk I'll see you out there |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
bah avec des martins, recoba ou adriano, bobo, l'inter peut s'en passer, maintenant, vu les dernières tensions qu'il y a eu, oui, il ferait bien de changer d'air
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
j'voyais bien un duo wiltord / vieri pour sauver guingamp, moi ! |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
sadistyk I'll see you out there | quoiqu'avec dagano goal (monsieur 1 match 3 buts) c'est chaud de s'imposer |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 02-02-2004 à 15:23:33 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | on note que henry se fait enc**** par sheva et adriano alors qu'il joue dans un champ bien plus difficile pour les attaquants |
sadistyk I'll see you out there | j'étais étonné qd il a donné le nb de buts de sheva, c'est une grosse perfs dans le calcio |
chris-of-paris | Ailton ce n'est pas le brésilien qui voulait venir à Paris ? |
|
chris-of-paris |
|
|
tokato The way I am |
Message édité par tokato le 02-02-2004 à 15:51:38 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
iolsi UBCT Way Of Life: | je crois pas qu'il ait resigné au werder, il a signé un précontrat avec shalke. Message édité par iolsi le 02-02-2004 à 15:51:25 --------------- Wenger m'a violé :/ |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | il va à schalke ailton l'an prochain Message édité par Floleb7 le 02-02-2004 à 15:56:25 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sadistyk I'll see you out there | je crois savoir qu'il va à shalke |
chris-of-paris | Il a l'air grave motivé le père Wiltord, moi je dis, pourquoi pas ? |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | oué si vahid gagne au loto , il pourrais se payer 6 mois de wiltord , c'est sur ... |
iolsi UBCT Way Of Life: | si wiltord veut venir alors il peut facilement accepter une grosse baisse de salaire. --------------- Wenger m'a violé :/ |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |