Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2125  2126  2127  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1964461
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-02-2004 à 22:17:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

jeunejedi a écrit :

koda il a dit qu'on voyait qui on voulait, c bon spa un congres du PCF le topic on est pas obligé de se taper n'importe ki a table  :o  

vazy après ça fait des jolis ptits clans

parceque qd tu veux pas voir qqu'un, bah il sait vrmt que tu peux pas le blairer, super ambiance dis donk :o

donc soit c'est un truc général et hypocrite ou tout le monde va faire son méa culpa "oh, rvn, c'est vrai que ses buts sont pas tous beaux cette saison" "tu sais je regrette d'avoir dit que fiorese aurait pu jouer dans la ptite maison version drag queen dans la prairie avec sa coupe actuelle"
soit c'est un truc "j'veux voir ceux avec qui j'ai des affinités et y'aura forcément des mecs qui resteront sur le bord de l'autoroute"

donc non, mauvaise idée pour ma part [:hotcat] ceci dit, je comprends ta motivation, y'a 2 ans j'aurai ptet proposé la même chose

mood
Publicité
Posté le 01-02-2004 à 22:17:35  profilanswer

n°1964473
jeunejedi
Posté le 01-02-2004 à 22:20:53  profilanswer

sadistyk a écrit :

parceque qd tu veux pas voir qqu'un, bah il sait vrmt que tu peux pas le blairer, super ambiance dis donk :o

donc soit c'est un truc général et hypocrite ou tout le monde va faire son méa culpa "oh, rvn, c'est vrai que ses buts sont pas tous beaux cette saison" "tu sais je regrette d'avoir dit que fiorese aurait pu jouer dans la ptite maison version drag queen dans la prairie avec sa coupe actuelle"
soit c'est un truc "j'veux voir ceux avec qui j'ai des affinités et y'aura forcément des mecs qui resteront sur le bord de l'autoroute"

donc non, mauvaise idée pour ma part [:hotcat] ceci dit, je comprends ta motivation, y'a 2 ans j'aurai ptet proposé la même chose

[:airforceone]  
oué je c pas, je v pas me forcer pour voir des mecs à qui j'aurais pas accordé plus de 2sec d'interet irl, et ca ne va pas m'empecher de voir les qq personnes que j'aprécie ici  :sweat:  
Sur un gros topic, tu as a boire ou a manger, tu apprécie certaines personnes, une majorité t'indiffere au mieux, ca me pose pas de problemes particulier de ne voir que les gens que j'm bien, enfin p-e pour une autre occasion tant pis  :o

n°1964482
rombel
Posté le 01-02-2004 à 22:22:07  profilanswer

je regarde d'un oeil chelsea blackburn sur c+ sport, et c'est moi ou dans le foot anglais les arbitres rajoutent 10 metre comme au rugby ken il ya contestation???

sinon j'ai du réver...

n°1964487
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 01-02-2004 à 22:23:07  profilanswer

Solid Shark a écrit :

Et ça continue encore et encore, c'est que le début d'accord d'accord ...

j'arrive pas à comprendre ton acharnement
depuis le début, sad parle avec toi au second degré et toi tu prends tout au premieir degré et tu t'accroches

soit tu prends le 2nd degré et tu arrê^tes de balancer des non-sens
soit tu arrêtes
maisi c'est très lourd là :/

n°1964493
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 01-02-2004 à 22:23:36  profilanswer

sadistyk a écrit :

non mais a part certains boulets la plupart ici sont assez objectifs... keyser koda et meme chris of paris coté parisien par exemple :)  

bon sinon adriano a planté ses 2 premiers buts à l'inter. (doublé de alvaro aussi)

Le barca ca a bien déchiré on dirait, ronnie a du faire des fantaisies :love:

n°1964495
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 01-02-2004 à 22:23:59  profilanswer

rombel1 a écrit :

je regarde d'un oeil chelsea blackburn sur c+ sport, et c'est moi ou dans le foot anglais les arbitres rajoutent 10 metre comme au rugby ken il ya contestation???

sinon j'ai du réver...

oui ;)

même si ça serait peut-etre pas une mauvaise idée

---------------
Lu et approuvé.
n°1964496
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 01-02-2004 à 22:24:03  profilanswer

rombel1 a écrit :

sinon j'ai du réver...

non, cette règle n'existe pas :D

n°1964500
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 01-02-2004 à 22:25:04  profilanswer

rombel1 a écrit :

sinon j'ai du réver...

t'as réver :D

n°1964503
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 01-02-2004 à 22:25:20  profilanswer

runje le mur a écrit :

bon sinon adriano a planté ses 2 premiers buts à l'inter. (doublé de alvaro aussi)

ce ne sont pas ses 2 premiers buts là-bas, adriano était à l'inter avant d'aller à parme, il a fait un "retour à la maison" ;)

n°1964508
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 01-02-2004 à 22:26:21  profilanswer

koda a écrit :

ce ne sont pas ses 2 premiers buts là-bas, adriano était à l'inter avant d'aller à parme, il a fait un "retour à la maison" ;)

Bon, les 2 premiers buts depuis son retour si tu veux :sarcastic:  :D

EDIT: en plus il aavait marqué qu'un but durant son passage à l'inter

N'empeche 1m89 86 kg , vla le bestiau

Message édité par Runje Le Mur le 01-02-2004 à 22:29:16
mood
Publicité
Posté le 01-02-2004 à 22:26:21  profilanswer

n°1964516
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-02-2004 à 22:27:46  profilanswer

koda a écrit :

depuis le début, sad parle avec toi au second degré et toi tu prends tout au premieir degré et tu t'accroches

soit tu arrêtes

apparement le jeu l'amuse, je lance la balle, il va la chercher et il revient, bah ça me dérange pas, ça défoule, c'est une sorte de jokari en à peine plus évolué [:hotcat]

n°1964526
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-02-2004 à 22:29:13  profilanswer

la monne a écrit :

oui ;)

même si ça serait peut-etre pas une mauvaise idée  

ça serait même terrible, ça évite les cartons pour contestations, parceque dans le genre "j'ai raison je suis l'arbitre" en france, on a les stars pour pas dire la dream team :/

n°1964547
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 01-02-2004 à 22:32:18  profilanswer

sadistyk a écrit :

ça serait même terrible, ça évite les cartons pour contestations, parceque dans le genre "j'ai raison je suis l'arbitre" en france, on a les stars pour pas dire la dream team :/

Si c'était appliqué à la lettre, ça serait vraiment efficace je pense :)
Mais faudrait aussi que les arbitres veuillent bien expliquer pourquoi ils sifflent faute (comme au rubgy egalement)

---------------
Lu et approuvé.
n°1964555
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 01-02-2004 à 22:34:19  profilanswer

runje le mur a écrit :

EDIT: en plus il aavait marqué qu'un but durant son passage à l'inter

seulement un but ? je pensais qu'il scorait déjà pas mal à cette époque :??:

n°1964558
jimi1664
Posté le 01-02-2004 à 22:35:16  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais pis si on est a moins de 10m de la surface hop penalty

ils vont moins faire les malins les joueurs maintenant

n°1964561
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 01-02-2004 à 22:36:13  profilanswer

koda a écrit :

seulement un but ? je pensais qu'il scorait déjà pas mal à cette époque :??:

Matchs  Buts    Matchs  Buts  

00-01  Flamengo   19  7    -  -  

01-02(jan)  Inter Milan (Italie)   8  1  C3  5  0  

01-02  Fiorentina (Italie)   15  6    -  -  

02-03  Parme AC (Italie)   28  16  C3  2  2  

03-04(jan)  Parme AC (Italie)   9  8  C3  2  1  

03-04  Inter Milan   1  0    -  -  

Par contre une fois qu'il a debarqué à parme il a fait un massacre. en plus il n'a que 21 ans!

n°1964573
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-02-2004 à 22:38:11  profilanswer

jimi1664 a écrit :

ouais pis si on est a moins de 10m de la surface hop penalty

ils vont moins faire les malins les joueurs maintenant

et on abat le joueur qui a fait la faute sur le terrain

le football en chine, un grand avenir :jap:

n°1964583
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 01-02-2004 à 22:40:13  profilanswer

runje le mur a écrit :

Par contre une fois qu'il a debarqué à parme il a fait un massacre. en plus il n'a que 21 ans!

et plutôt que de le prendre lui, paris a pris reinaldo, l'attaquant "la française des jeux" selon akhenaton aujourd'hui [:dawa]

Message édité par koda le 01-02-2004 à 22:40:46
n°1964584
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 01-02-2004 à 22:40:24  profilanswer

La en effet c'était pas le bon choix, mais bon on est habitué hein c'est pas vampeta :sweat:  

koda a écrit :

soit tu arrêtes

Heu  :lol: je joue son jeu  :whistle:  
Moi lourd ben vu ces remarques à mes posts que ce soit du 1er ou 2è dégré je me permets d'en faire autant  :heink:  
Surtout que c'est son sport favori, alors faut bien lui donner le change  :sol:

Message édité par SolidShark le 01-02-2004 à 22:42:33
n°1964586
popok
Classe
Posté le 01-02-2004 à 22:40:31  profilanswer

sadistyk a écrit :

et on abat le joueur qui a fait la faute sur le terrain

le football en chine, un grand avenir :jap:

les supporters payant la balle bien entendu

n°1964587
jeunejedi
Posté le 01-02-2004 à 22:40:37  profilanswer

koda a écrit :

et plutôt que de le prendre lui, paris a pris reinaldo [:dawa]  

c t pas vampeta?  [:figti]

n°1964590
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 01-02-2004 à 22:42:07  profilanswer

Solid Shark a écrit :

Heu  :lol: je joue son jeu  :whistle:  
Moi lourd ben vu ces remarques à mes posts que ce soit du 1er ou 2è dégré je me permets d'en faire autant  :heink:  
Surtout que c'est son sport favori, alors faut bien lui donner le change  :sol:  

enfin le souci c'est que tu n'es ni drôle ni divertissant
un bon punching ball en sorte, ce n'est pas ce que j'appelle donner le changege

aloros sois tu passes à autre chose et tu parles foot, soit tu vas perdre un ou deux tibias :jap:

n°1964593
-SaM-
sc0user
Posté le 01-02-2004 à 22:43:10  profilanswer

n empeche ca c'est un debut pour adriano  :jap:

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1964594
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 01-02-2004 à 22:43:10  profilanswer

jeunejedi a écrit :

c t pas vampeta?  [:figti]  

c'était dans le cadre du transfert de vampeta qui appartenait à 50% à paris et à 50% à l'inter
lorsqu'il l est retourné au brésil, les 2 équipes ont eu des sous et un joueur

n°1964597
popok
Classe
Posté le 01-02-2004 à 22:43:27  profilanswer

koda a écrit :

aloros sois tu passes à autre chose et tu parles foot, soit tu vas perdre un ou deux tibias :jap:

voire 3 si on s'énerve vraiment  :fou:

n°1964599
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 01-02-2004 à 22:43:36  profilanswer

la rumeur marrante du soir (lequipe.fr) :lol:

Sylvain Wiltord, l'attaquant international français d'Arsenal, a perdu tout espoir de prolonger son contrat avec le club londonien et s'est dit intéressé, dimanche, par le Paris Saint-Germain.

A 29 ans, l'international français, qui détenait le record du plus gros transfert du club anglais avant l'arrivée de l'Espagnol Jose Antonio Reyes pour 17 millions de livres (24,84 M EUR), sera libre de droit en juin prochain.

Wiltord et Arsenal ont discuté en janvier de la possibilité de prolonger son contrat. Mais le joueur voulait signer pour quatre ans et le club londonien ne lui proposait que deux ans supplémentaires.

«Je pensais que nous pourrions trouver un arrangement, mais le club n'a pas fait de nouvelle proposition, donc ça semble être la fin», a déclaré Wiltord.

L'arrivée de Reyes pourrait en effet signifier qu'Arsenal n'a plus besoin de Wiltord.

«Je suis libre de signer un contrat avec un autre club pour la prochaine saison. On va voir... J'ai entendu des rumeurs concernant le PSG et chacun sait que j'aimerais jouer pour eux. Il y a une vie après Arsenal», a ajouté Wiltord.

n°1964607
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-02-2004 à 22:44:21  profilanswer

popok a écrit :

les supporters payant la balle bien entendu

au pire on les force à vendre un rein [:spamafote]

tin j'en connais un qui doit être tout content de s'être tiré de chez lui pour aller à MU :o

n°1964614
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 01-02-2004 à 22:45:34  profilanswer

popok a écrit :

voire 3 si on s'énerve vraiment  :fou:  

:jap:

et puis il y a les fémurs, les radius ... il y a de quoi faire :)

n°1964618
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-02-2004 à 22:46:35  profilanswer

koda > wiltord, spa la première fois, si en effet il n'a rien resigné, il en est capable, surtout si le psg se qualifie pour la C1 [:spamafote]

au pire, il ira dans un autre club anglais ou espagnol et paris reste avec pauleta, c'est pas le drame national, quoi...

n°1964630
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 01-02-2004 à 22:49:23  profilanswer

sadistyk a écrit :

koda > wiltord, spa la première fois, si en effet il n'a rien resigné, il en est capable, surtout si le psg se qualifie pour la C1 [:spamafote]

au pire, il ira dans un autre club anglais ou espagnol et paris reste avec pauleta, c'est pas le drame national, quoi...

je sais bien, c'est justement le fait qu'ils insistent et qu'on entende cette rumeur pour la 25e fois qui me fait rire :)

n°1964632
SolidShark
Posté le 01-02-2004 à 22:49:40  profilanswer

Oui ça fait pas mal de temps qu'on entend ça, mais ça m'étonnerai, vu l'était des finances du PSG  :sarcastic:  

koda a écrit :

Tu es un multi de sad ou quoi  :heink:  
Quand je parle foot, c'est encore pire, Mr sad arrive pour casser tout de suite le post avec son humour de zarb, on dirait qu'il a que ça a faire (normal vu le nombre impressionnat d'intervention de sa part dans son topic (oops)
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 9#t1961100

Et vu que je passe souvent tard le soir (je travaille moi Mr Sad) j'ai droit à l'indifférence ou alors devinez qui arrive, tjs les mêmes :sweat:  

Naturellement que c'est enervant de voir tjs le même te sortir son humour à deux balles, alors j'en fais autant, mais il a la cote ...

Message édité par SolidShark le 01-02-2004 à 22:52:18
n°1964642
kiki
Posté le 01-02-2004 à 22:51:33  profilanswer

Parce que sortir une phrase du genre "je travaille moi monsieur machin" à un chomeur c'est pas une preuve de crétinerie absolue ?  
Allez va voir ailleurs on se portait bien sans toi.

n°1964651
tokato
The way I am
Posté le 01-02-2004 à 22:52:24  profilanswer

si wiltord vient à paris, ca va etre le bordel pour caser les joueurs, surtout si kapo vient :/
en plus y a ljuboja

mais bon wiltord à paris, c'est comme zidane à l'om, j'y crois pas trop [:spamafote]

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°1964652
kiki
Posté le 01-02-2004 à 22:52:27  profilanswer

Je vous préviens ceci dit que je n'ai qu''une demi heure de dispo pour un fight collectif :o

n°1964656
SolidShark
Posté le 01-02-2004 à 22:53:16  profilanswer

kiki a écrit :

Parce que sortir une phrase du genre "je travaille moi monsieur machin" à un chomeur c'est pas une preuve de crétinerie absolue ?  
Allez va voir ailleurs on se portait bien sans toi.

:non: c'est pour faire allusion à une remarque de sa part quelques pages plus haut  :o

n°1964659
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-02-2004 à 22:53:32  profilanswer

Solid Shark a écrit :

Naturellement que c'est enervant de voir tjs le même te sortir son humour à deux balles, alors j'en fais autant, mais il a la cote ...

mais réveille toi ! t'as la répartie d'un poulet mort ! t'es aussi incisif qu'un couteau à beurre ! tu donnes le change de rien du tout, tu rebondis bien sur le sol, tout au plus... :/

n°1964662
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 01-02-2004 à 22:54:15  profilanswer

Solid Shark a écrit :

Tu es un multi de sad ou quoi  :heink:  
Quand je parle foot, c'est encore pire, Mr sad arrive pour casser tout de suite le poste avec son humour de zarb
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 9#t1961100

Et vu que je passe souvent tard le soir (je travaille moi Mr Sad) j'ai droit à l'indifférence ou alors devinez qui arrive, tjs les mêmes :sweat:  

sad je le connais depuis 3 ou 4 ans donc c'est un peu normal, tu ne crois pas ? :D

ce que je te dis, c'est soit tu parles foot et tu ne réponds pas à sad (ça lui fera les pieds :D)
soit tu lui réponds mais tu gardes le même 2e degré que lui parce qu'au premier degré c'est super énervant

et je dirais jusute qu'on ne rentre pas dans un groupe en faisant le malin mais en faisant un peu profil bas et en attendant de voir la suite ...

n°1964668
kiki
Posté le 01-02-2004 à 22:54:40  profilanswer

tokato a écrit :

si wiltord vient à paris, ca va etre le bordel pour caser les joueurs, surtout si kapo vient :/
en plus y a ljuboja

mais bon wiltord à paris, c'est comme zidane à l'om, j'y crois pas trop [:spamafote]

OUaaaaaaaaaaiiiiis
Mais que vous êtes relous. Est ce qu c'est une rumeur cette affirmation de Wiltord ? Non. C'est un joueur qui dit qu'il veut jouer quelque part. Est ce que parce que je dis "je veux jouer à l'Om", tout de suite on va dire qu'il y a une rumeur que "l'OM serait sur kiki de HFR".  Bordel arrêtez un peu, vous critiquez les sites mais dès qu'il y a un semblant d'info tout de suite vous sautez dedans :sarcastic:

n°1964669
tokato
The way I am
Posté le 01-02-2004 à 22:54:44  profilanswer

petite interview de sommeil à l'equipe :

Citation :

Sommeil : «Je n'ai pas hésité»  

Après douze mois passés à Manchester City, David Sommeil a rejoint Marseille, vendredi, lors d'un échange avec Daniel van Buyten. Le défenseur central a été prêté pour six mois avec option d'achat. Il nous livre ses impressions.

«Pouvez-vous nous expliquer dans quelles circonstances s'est réalisé votre transfert à l'Olympique de Marseille ?
Il y a eu des contacts en début de semaine entre les deux clubs mais tout s'est accéléré dans la journée de vendredi. Je ne sais pas vraiment lequel des deux clubs était le plus demandeur pour cet échange mais Manchester City m'a demandé si j'étais d'accord pour rejoindre Marseille. J'ai répondu par l'affirmative.

Qu'est-ce qui vous a poussé à quitter la Premier League ?
Je n'avais pas le désir de quitter Manchester City mais quand un club comme Marseille fait appel à vous... Vous ne pouvez pas dire non. L'OM est toujours en haut de l'affiche et puis je sais que ce club m'a déjà suivi par le passé. Cette fois, il y avait une vraie opportunité, je n'ai pas hésité.

La situation délicate du club depuis des mois ne vous a pas fait réfléchir ?
Non car la situation n'est pas si difficile, Marseille est 6e (7e depuis la défaite à Sochaux) donc pas si loin que ça de la tête du classement. Il y a encore pas mal de points à prendre et je peux vous assurer qu'on va essayer d'en empocher le maximum. Tous les clubs connaissent des mauvaises passes. En tout cas, on va tout faire pour atteindre les objectifs fixés.

«J'ai beaucoup appris en Angleterre»

Quels sont-ils aujourd'hui ?
Finir dans les trois premiers du Championnat.  

Avez-vous suivi le parcours de l'OM cette saison ?
J'ai suivi ses matches en Ligue des Champions. De plus, je connais bien les joueurs de l'effectif, il y a un bon potentiel. Le groupe allie l'expérience à la jeunesse. L'amalgame doit se faire afin que l'on finisse bien la saison. Pour ma part, je pense vraiment pouvoir apporter quelque chose.  

Quels souvenirs allez-vous garder de vos douze mois passés à Manchester City ?
Pour moi, cela va rester comme une bonne expérience. J'ai le sentiment d'avoir beaucoup appris, notamment sur l'approche des matches. La vie en Angleterre est également différente. Tout cela va me servir pour la suite de ma carrière.»

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°1964670
Chimist
Posté le 01-02-2004 à 22:54:53  profilanswer

kiki a écrit :

Je vous préviens ceci dit que je n'ai qu''une demi heure de dispo pour un fight collectif :o

Viens au PARC PSG/OM no problemos  :jap:

n°1964671
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 01-02-2004 à 22:54:56  profilanswer

koda a écrit :

je sais bien, c'est justement le fait qu'ils insistent et qu'on entende cette rumeur pour la 25e fois qui me fait rire :)

si paris se qualifie en LDC, why not !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2125  2126  2127  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)