ça m'est arrivé de monter dans les tours en lisant certains specimen sur le forum, genre seb31 y'a des fois où j'aurais bien voulu l'avoir en face de moi
cai vrai que ya certains spécimens avec ki j'aurais préféré discuté de visu Mais bon là ca reste du sport
si le psg marque à la 90eme et qu'ils se foutent de ta gueule
une bonne dose de mauvaise foi en plus -> tu pètes un plomb
y'en a ici, parfois, j'leur aurai bien botté le cul (et personnelement je pourrai pas suivre un arsenal/mu avec des supps d'arsenal autour de moi)
et un liverpool/mu avec moi?
---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
ah et au fait ca sert a rien le test avatar suffit d aller voir ton dernier post
---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
---------------
dire que quelqu'un qui traine sur ce topic pourrait abreger nos souffrances
---------------
Manchester - Liverpool 2-2 dont 3 buts pendant les arrêts de jeu
bar défoncé
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 01-02-2004 à 19:31:03
au fait, personne ne l'a dit mais nouvelle victoire de l'espanyol et bon coaching de luis car lel but du 1-0 est inscrit par Raducanu, nouvel arrivant au mercato
Bon pour le match psg-om, au moment venu j'en reparlerais, ca me dirait bien de monter qd même, g noté koda, popok, freedump pour ceux qui sont pas contre, on verra a ce moment
au fait, personne ne l'a dit mais nouvelle victoire de l'espanyol et bon coaching de luis car lel but du 1-0 est inscrit par Raducanu, nouvel arrivant au mercato
et le barça mène 1-0
héhé, ils vont finir par s'en sortir et luis aura sa statue dans la ville catalane
rmc a sucé thierry henry comme d'hab
"superbe frappe enroulée"
et ils disent que liverpool-everton était un superbe match avec plein d'occaz même si ça fait fini à 0-0
et ils ont raison, y avait du rythme dans le match
---------------
rmc a sucé thierry henry comme d'hab
"superbe frappe enroulée"
et ils disent que liverpool-everton était un superbe match avec plein d'occaz même si ça fait fini à 0-0
ça, c'est ptet vrai
comme la frappe d'henry est ptet bien enroulée, surtout que c'est un peu sa spécialité, longue course où il dépose la défense, ouverture pied droit, frappe enroulée qui va mourir dans le petit filet