---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
allez les enfants, ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas
---------------
ms bon c clair que si vs m'assaillez de question sur tt les clubs que g dis que j'aimais bien vous allez conclure que j'y connais rien car il est vrai que je m'interesse beaucoup - a eux que a l'OM enfin bon ft de tt pour faire un monde non
apparemt tt le monde est pas OK pour HESKEY c clair qu'il est spécial ms j'aime bien sinon c clair qu'en ce mmt il casse tt cheyrou
en fait pour avoir tout bon il fallait repondre carragher ou gerrard !
mais tu pouvais aussi mettre owen et kewell et puis hyypia ou henchoz sans oublier riise et baros plus kirkland et murphy mais heskey ca passe aussi
---------------
aller, va, vu que troyes paye sa branlée, t'as aussi le droit de casser qque chose, tiens, il doit rester des annuaires à balancer par la fenêtre si tu veux
botman
Cubeur
Posté le 31-01-2004 à 21:45:03
tous les petits perdent ce soir cai bon poor le TEF
---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
ms bon c clair que si vs m'assaillez de question sur tt les clubs que g dis que j'aimais bien vous allez conclure que j'y connais rien car il est vrai que je m'interesse beaucoup - a eux que a l'OM enfin bon ft de tt pour faire un monde non
nan mais c sympa une personne qui se presente pour son premier post et qui ne troll pas
---------------
en fait pour avoir tout bon il fallait repondre carragher ou gerrard !
mais tu pouvais aussi mettre owen et kewell et puis hyypia ou henchoz sans oublier riise et baros plus kirkland et murphy mais heskey ca passe aussi
Toi t'aime bien les reds
Message édité par john8585 le 31-01-2004 à 21:47:21
aller, va, vu que troyes paye sa branlée, t'as aussi le droit de casser qque chose, tiens, il doit rester des annuaires à balancer par la fenêtre si tu veux
je sais ce que je vais casser si tu continues à me parler comme ça toi !