| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Reprise du message précédent :
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Publicité | Posté le 30-01-2004 à 04:01:56 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
sadistyk I'll see you out there |
j'hésite encore entre un dernier essai dans le foot, frank leboeuf a bien commencé à 24 piges |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
j'suis pas passé loin de la consécration 3 fois dans ma vie dis donk ! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | http://fr.sports.yahoo.com/040129/5/3mcvj.html
Message édité par trueslash le 30-01-2004 à 04:17:37 |
tony vairelles est trop dans le mouvement "fonzie rockeur" tu vois ce que je veux dire ? |
Publicité | Posté le 30-01-2004 à 04:19:18 ![]() ![]() |
nan j'l'ai frolé, surtout une fois, en fait |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Accroche-toi pour trouver un groupe de métal en Ukraine --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Bonne nuit à tous --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
sadistyk I'll see you out there | mais on s'en tape ! ils jouent au foot, la suite c'est moi qui assure |
sadistyk I'll see you out there | bonne nuit |
sadistyk I'll see you out there | huhuhu !
|
sadistyk I'll see you out there | bon aller, bonne nuit trueslash (faudra que tu reviennes de corée un de ces 4, non ? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | je pars dimanche a singapour (raz le cul du froid)
|
sadistyk I'll see you out there | t'as des crédits illimités là bas ou quoi ? |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!! |
Le poulet y est delicieux ds cette region du globe |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité |
lumi |
--------------- |
lumi |
--------------- |
lumi | les absent a stras pr le match contre lens...
--------------- |
ChtiGariX Retraité |
lumi |
--------------- |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | Parker a signé a Chelsea : 14M£ |
lumi |
Message édité par lumi le 30-01-2004 à 11:29:58 --------------- |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | bon ben j'ai lu la provence, DVB jouera contre sochaux mais apparament il a de grandes chances de se casser.
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Sur l'esplanade de la poste centrale, les jeunes se sont mis à chanter et danser. "C'est fantastique, cela me rappelle le jour où notre équipe de football avait battu l'Allemagne en 1983, à Gijon (Espagne)", se souvient Lakhdar Aoudia, un professeur de lycée.
|
Chimist |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |