ouais et puis on pourrait bombarder le pape avec des capotes aussi
Purée je viens de repeindre le clavier à l'orangina light
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 27-01-2004 à 23:00:11
En voulant aller sur le site officiel de l'OM
Erreur d'une application du serveur
Le serveur a atteint la limite maximale de récupération de l'application au cours du traitement de votre requête. Veuillez contacter l'administrateur du serveur pour obtenir de l'aide
drogba déjà 19 buts, il pourrait en claquer une petite trentaine cette saison pkoi pas
D'un côté c super d'avoir un si bon attaquant, mais d'un autre côté ça me fait chier de penser qu'il est le seul capable de mettre des buts dans cette equipe.
Tiens d'ailleurs une statistique m'intéresserait. La dernière qu'un autre joueur que drogba a marqué, ct quand ?
---------------
Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7
D'un côté c super d'avoir un si bon attaquant, mais d'un autre côté ça me fait chier de penser qu'il est le seul capable de mettre des buts dans cette equipe.
Tiens d'ailleurs une statistique m'intéresserait. La dernière qu'un autre joueur que drogba a marqué, ct quand ?
lens, sytchev
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-01-2004 à 23:03:25
keyzer, salope !
Message édité par sadistyk le 27-01-2004 à 23:03:41
quand ya pas mido c'est le seul qui peut marquer certes. Mais avant de partir à la CAN c'est mido qui marquer but sur but, a mon avis avec le retour de tout le monde ca va changer tout ça
---------------
Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 27-01-2004 à 23:06:12
But de Didier Drogba : INCROYABLE ! Erreur terrible de Butelle qui dégage directement sur Drogba ! Ce dernier ne manque pas l'occasion, crochète le gardien messin et pousse tranquillement le ballon au fond ! Metz 1 - 1 Marseille
tiens Arsenal a du attendre les 1/2 finale pour comprendre que la League cup ca vaut rien
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 27-01-2004 à 23:21:00
le defenseur de metz sur le but de drogba il fait n'importe quoi, il court pour se mettre derriere lui, il se serait mis a coté, dédé n'aurait pas pu crocheter