35 c'est ce que josé mari avait couté à milan pourtant milan spa des bidons pour les transferts
les jeunes espagnols ils sont tellement surcotés que les prix sont trop trop élevés il est dans un petit club n'a rien fait en coupe d'europe l'equipe d'espagne n'a pas vraiment eu de résultat dans les grandes compétition donc 35 millions pour lui vu les prix actuels c'est de la folie
ca fait 3ans qu'il joue a séville: 21 buts dans un championnat pathétique. djib en a marqué 50 en moins de temps mais reyes est plus jeune (pas encore international je crois)
---------------
Wenger m'a violé :/
Yoda57
2 échecs valent mieux que 3
Posté le 27-01-2004 à 20:44:00
en tous cas la musique c bien naze (enfin avis perso hein )
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 27-01-2004 à 20:45:15
énorme cette radio
jeunejedi
Posté le 27-01-2004 à 20:45:28
104.2 vitamine sur les bdr
Oliver The Great
There is no plan B
Posté le 27-01-2004 à 20:45:30
ah ben voila, c'est clair la !
---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
ca fait 3ans qu'il joue a séville: 21 buts dans un championnat pathétique. djib en a marqué 50 en moins de temps mais reyes est plus jeune (pas encore international je crois)
autant fernando torres on peut l'acheter à ce prix pour le coté attaquant qui marque tt jeune mais reyes à ce prix qd ronnie c'est 40 beckham 25 zont fumer à arsenal
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
autant fernando torres on peut l'acheter à ce prix pour le coté attaquant qui marque tt jeune mais reyes à ce prix qd ronnie c'est 40 beckham 25 zont fumer à arsenal
surtout pour soutenir un club d'un pays du tiers monde.....
35 c'est ce que josé mari avait couté à milan pourtant milan spa des bidons pour les transferts
les jeunes espagnols ils sont tellement surcotés que les prix sont trop trop élevés il est dans un petit club n'a rien fait en coupe d'europe l'equipe d'espagne n'a pas vraiment eu de résultat dans les grandes compétition donc 35 millions pour lui vu les prix actuels c'est de la folie
parcequ'il y aura (peut être ? sûrement ?) un départ