| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
_slash Inaccessible | Reprise du message précédent :
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 15:52:41 ![]() ![]() |
jamesou R.I.P. Roger |
|
muse A kiss that can't renew |
kiki |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
jamesou R.I.P. Roger |
|
kiki | Ca passe pour cette fois |
lumi |
c3po All my life, all my dreams.... |
kiki |
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 16:09:18 ![]() ![]() |
muse A kiss that can't renew |
lumi | man utd fait des envieux apparament...
--------------- |
kiki | Allez c'est remis |
lumi | merci --------------- |
kiki | Qu'est ce qu'on se marre ici qd même Message édité par kiki le 22-01-2004 à 16:13:44 |
sadistyk I'll see you out there |
faut bien te dire que les méthodes du ruskov ne plaisent pas à tout le monde, la manière dont il collectionne les joueurs comme un gosse dans une fête foraine, c'est pas trop dans l'esprit... |
muse A kiss that can't renew | David Beckham, le prince de Manchester
|
lumi |
--------------- |
kiki | En fait Abramovitch on dirait un mec qui joue à cm4 mais qui a un trainer money |
il serait à chelsea, t'aurais déjà mis sa tof en avatar, stoplé, quoi... |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | 7.2 millions pour un gars remplaçant pas top top --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | [hs]
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Oliver The Great There is no plan B | On parle (=rumeurs de forums) de Laurent Blanc comme nouveau manager de l'OM (oui, Perrin etait Manager / entraineur, maintenant Anigo entraine, il faut un manager)
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
franchement, j'veux pas être mauvaise langue, mais les anciens joueurs, ils feraient mieux de se limiter aux équipes de jeunes, au foot de plage et aux matchs de charité... |
spacer28 |
pourquoi --------------- Mon flickr |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | ou à d'abord faire leurs dents dans des petites equipes --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ça fait bizarre de voir un trolleur tomber dans le panneau comme un débutant |
kiki | René Bolf à Auxerre la saison prochaine Le 22/01/2004 - 16:42 |
freedump together we will conquer... | on est pas vendredi aujourd'hui ?? --------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
lumi |
--------------- |
sadistyk I'll see you out there | ah oui j'avais pas saisi toute l'intensité humoristique de ton post, excuse moi |
lumi |
Message édité par lumi le 22-01-2004 à 17:08:32 --------------- |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
sadistyk I'll see you out there | http://fr.sports.yahoo.com/040122/5/3lrgt.html
|
La Monne Tu dois rompre. |
Message édité par La Monne le 22-01-2004 à 17:34:04 --------------- Lu et approuvé. |
sadistyk I'll see you out there | j'ai dans l'idée qu'il a tjs été le même mais que nous, nous commençons juste à ouvrir les yeux |
kiki | Totti sur les tablettes du Real Madrid Le 22/01/2004 - 16:08 |
sadistyk I'll see you out there | quelle bande de guignols ces madrilènes |
c3po All my life, all my dreams.... | ouais font chier le réal, si ils en avaient vraiment ils prendraient des llacer, leboeuf... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |