| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
freedump together we will conquer... | Reprise du message précédent : --------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
Publicité | Posté le 17-01-2004 à 21:41:49 ![]() ![]() |
kiki | qui s'appelle Kallstrom d'ailleurs. |
Intensity | y a sarrade aussi sur le banc |
kiki | Dérouillée pour Sochaux, le PSG qui gagne pas, Nice qui perd, bonne journée pour le moment |
freedump together we will conquer... |
--------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
sadistyk I'll see you out there |
j'aimerai bien savoir ce que le plessis et lacombe vont trouver cette fois, tiens... |
popok Classe |
|
freedump together we will conquer... | encore du déchet de Boskovic --------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
seibbe Where is my family? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
Publicité | Posté le 17-01-2004 à 21:44:51 ![]() ![]() |
popok Classe | et 4-0 pour nantes |
freedump together we will conquer... | but d'un jeunot à Bordeaux --------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
Intensity | BUT DE FRANCO !! |
popok Classe | et 2-0 pour Troyes |
freedump together we will conquer... |
--------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
ouais enfin ça doit pas être simple tous les jours pour lui, imagine s'il jouait en liga, déjà qu'on a le pen à strasbourg Message édité par sadistyk le 17-01-2004 à 21:49:26 |
kiki | Quoique je ferais miuex de me taire ils vont encore marquer à la 92é |
freedump together we will conquer... | pinaise, paris --------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
il va la fermer ? |
Intensity |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
popok Classe |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
Intensity | 6èmes...
|
kiki | Mine de rien Lyon reprend 2 points à Monaco. |
_slash Inaccessible |
kiki |
|
tokato The way I am | petit resume de la rencontre :
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
chris-of-paris |
|
chris-of-paris |
|
bpoujol | c koi son equipe ?
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
chris-of-paris |
Intensity |
|
chris-of-paris |
Message édité par chris-of-paris le 17-01-2004 à 22:23:06 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |