Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4839 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1893  1894  1895  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1869278
-SaM-
sc0user
Posté le 17-01-2004 à 14:39:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Runje le Mur a écrit :

keyzer j'ai une bonne nouvelle pour toi

keyzer il a une bonne nouvelle pour toi

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
mood
Publicité
Posté le 17-01-2004 à 14:39:36  profilanswer

n°1869282
tokato
The way I am
Posté le 17-01-2004 à 14:40:21  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

SAD: le jeu "mix" de PES3 et CM evidemment tout le monde ya pesné, mais pour moi le probleme c'est que le niveau du joueur dans les matchs prendrait le dessus sur le management, rendant celui ci peu utile. A PES3 si t'as un gars qui jouent trop bien, il va te battre meme avec des joueurs moins fort...

c'est ce que j'avais pense :jap:  
l'entraineur, c'est l'esprit tactique, l'art de la negociation et la connaissance du monde du football
si on y controle ses joueurs comme dans pes, ca perdra tout son charme puisqu'on sait bien qu'à un moment ou un autre, on deviendra quasiment imbattable
l'entraineur c'est pas fait pour qu'on joue avec une manette, parce que j'ai jamais vu un entraineur jouer à la place de ses joueurs [:spamafote]

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°1869287
lumi
Posté le 17-01-2004 à 14:42:07  profilanswer

allez plus que 30 minute a tenir les pti....
et alex rea si tu pouvais en planter un...:jap:

---------------

n°1869289
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 17-01-2004 à 14:42:35  profilanswer

Cameroun Algérie en direct sur eurosport. Tunisie Rwanda aussi. A mon avis y a tous les match de la can :love:

n°1869290
jeunejedi
Posté le 17-01-2004 à 14:42:36  profilanswer

tokato a écrit :

c'est ce que j'avais pense :jap:  
l'entraineur, c'est l'esprit tactique, l'art de la negociation et la connaissance du monde du football
si on y controle ses joueurs comme dans pes, ca perdra tout son charme puisqu'on sait bien qu'à un moment ou un autre, on deviendra quasiment imbattable
l'entraineur c'est pas fait pour qu'on joue avec une manette, parce que j'ai jamais vu un entraineur jouer à la place de ses joueurs [:spamafote]  

on peut faire comme dans les premiers championchips manager y a + de 10 ans e tne controler qu'un seul joueur ,qui ets un "joueur entraineur" a la viali, pour pouvoir jouer avec ses recrues  :love:  
Le reste c l'ia qui gere, ca tournait tres tres bien (le jeu en question c t kickof )

n°1869295
tokato
The way I am
Posté le 17-01-2004 à 14:44:59  profilanswer

jeunejedi a écrit :

on peut faire comme dans les premiers championchips manager y a + de 10 ans e tne controler qu'un seul joueur ,qui ets un "joueur entraineur" a la viali, pour pouvoir jouer avec ses recrues  :love:  
Le reste c l'ia qui gere, ca tournait tres tres bien (le jeu en question c t kickof )

pourquoi pas, mais moi ca me plairait pas ce genre de jeu [:spamafote]  

sinon ce soir il y a un match sur sport + ?

---------------
n°1869297
tokato
The way I am
Posté le 17-01-2004 à 14:46:49  profilanswer

Citation :

Calcio: Blasi suspendu 6 mois  
Le Parmesan Manuele Blasi vient d'être suspendu six mois pour dopage. Ainsi en a décidé la fédération italienne après que le milieu de terrain ait été contrôlé positif à la nandrolone le 14 septembre dernier à l'issue du match contre Perouse. Après Kallon (Inter Milan) et Saadi Khadafi (Perouse), Blasi est le troisième joueur du Calcio à se faire interdire de compétition pour dopage cette saison.

c'est la mode en ce moment ou quoi ? [:mouais]

Message édité par tokato le 17-01-2004 à 14:46:58

---------------
n°1869307
tokato
The way I am
Posté le 17-01-2004 à 14:48:56  profilanswer

Citation :

Beckham veut faire venir Butt au Real  
A priori indésirable à Manchester United où il n'entre plus dans les plans d'Alex Ferguson, Nicky Butt a reçu le soutien de son ancien coéquipier David Beckham qui milite pour sa venue au Real Madrid. Une idée qui est loin de déplaire à Carlos Queiroz, le coach madrilène, ancien adjoint de Ferguson à Manchester...

je croyais que le real ne recrutait que des stars ? [:meganne]  

(j'ai pas dit que c'etait un mauvais ;) )

---------------
n°1869315
doum
Mentalita nissarda
Posté le 17-01-2004 à 14:52:25  profilanswer

Ce soir, Simone titulaire d'entrée de jeu, on va voir si c'etait une bonne affaire

n°1869341
kiki
Posté le 17-01-2004 à 15:00:37  profilanswer

Wolverampton mène à 15 minutes de la fin :o

mood
Publicité
Posté le 17-01-2004 à 15:00:37  profilanswer

n°1869344
tokato
The way I am
Posté le 17-01-2004 à 15:00:58  profilanswer

doum a écrit :

Ce soir, Simone titulaire d'entrée de jeu, on va voir si c'etait une bonne affaire

il est un peu à cours de rythme [:spamafote]  
faut pas attendre trop de prouesses tout de suite

par contre face monaco, il a interet à etre au top :whistle:

Message édité par tokato le 17-01-2004 à 15:01:06

---------------
n°1869349
lumi
Posté le 17-01-2004 à 15:04:29  profilanswer

but des wolves....:jap:

---------------

n°1869354
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-01-2004 à 15:07:24  profilanswer

lumi a écrit :

but des wolves....:jap:  

franchement tu commences à sérieusement me gonfler à souhaiter la défaite des autres, il me semble que je te l'avais déjà dit, non ?

n°1869368
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-01-2004 à 15:13:45  profilanswer

tin mais j'en reviens pas quoi, ils sont vrmt en train de perdre chez les wolves !!! [:w3c compliant]

y'a un truc qui va pas :sweat:
les marseillais > attendez moi pour la crise, j'arrive :jap:

n°1869371
kiki
Posté le 17-01-2004 à 15:14:28  profilanswer

sadistyk a écrit :

tin mais j'en reviens pas quoi, ils sont vrmt en train de perdre chez les wolves !!! [:w3c compliant]

y'a un truc qui va pas :sweat:
les marseillais > attendez moi pour la crise, j'arrive :jap:

MU reste leader, une défaite ça arrive :o

n°1869380
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-01-2004 à 15:16:23  profilanswer

nan mais attends, le leader qui va perdre chez le dernier

tu vois monaco perdre à toulouse à guingamp ou au mans ? [:mlc]

surtout que liverpool et arsenal, j'suis certains qu'ils vont faire un carnage là bas :/

n°1869381
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 17-01-2004 à 15:16:26  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Cameroun Algérie en direct sur eurosport. Tunisie Rwanda aussi. A mon avis y a tous les match de la can :love:

:love:

n°1869388
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-01-2004 à 15:17:30  profilanswer

88' Wolverhampton W. 1 - 0 Manchester U.  

faut un remaque de MU/bayern ou de psg/troyes, là :o

mais j'crois que c'est dans l'cul la balayette :o
bon bah j'vais manger, tiens... :sweat:

n°1869395
kiki
Posté le 17-01-2004 à 15:18:54  profilanswer

sadistyk a écrit :

nan mais attends, le leader qui va perdre chez le dernier

tu vois monaco perdre à toulouse à guingamp ou au mans ? [:mlc]

surtout que liverpool et arsenal, j'suis certains qu'ils vont faire un carnage là bas :/

Ah oui les wolves sont derniers, c'est un peu plus génant là :D

n°1869396
lumi
Posté le 17-01-2004 à 15:19:13  profilanswer

sadistyk a écrit :

franchement tu commences à sérieusement me gonfler à souhaiter la défaite des autres, il me semble que je te l'avais déjà dit, non ?

:heink:  
en fait je supporte une equipe...
un de ses concurrents pr le titre joue
mais c logique...j'ai fortement envie qu'ils gagnent...

---------------

n°1869402
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-01-2004 à 15:20:55  profilanswer

kiki a écrit :

Ah oui les wolves sont derniers, c'est un peu plus génant là :D

bah surtout qu'entre la pénible victoire contre middlesbourough, le nul face à newcastle etc.

j'commence à sérieusement douter, à partir du 20, ferdinand ne joue plus, tjs aucun renfort pdt le mercato

joie, bonheur et félicité :/

perdre le titre, c'est déjà pas terrible, l'offrir sur un plateau aux londonniens, c'est encore pire

n°1869407
lumi
Posté le 17-01-2004 à 15:21:51  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah surtout qu'entre la pénible victoire contre middlesbourough, le nul face à newcastle etc.

j'commence à sérieusement douter, à partir du 20, ferdinand ne joue plus, tjs aucun renfort pdt le mercato

joie, bonheur et félicité :/

perdre le titre, c'est déjà pas terrible, l'offrir sur un plateau aux londonniens, c'est encore pire

seulemetn le 20 ?
je croyais qu'il etait deja suspendu le bougre...
jel'ai vendu a fantasy football de puis longtps.. :pfff:

---------------

n°1869409
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-01-2004 à 15:22:26  profilanswer

lumi a écrit :

en fait je supporte une equipe...
un de ses concurrents pr le titre joue
mais c logique...j'ai fortement envie qu'ils gagnent...

:heink:  :heink:  :heink:  

déjà ton pov smiley tu t'le gardes, merci bien

et moi je ne souhaite pas la défaite de chelsea, j'attends le résultat
c'est vrmt dur ? si un parisien souhaitait la défaite de marseille et inversement, il se ferait lyncher, mais là comme c'est la PL on fait ce qu'on veut ? t'es loin du fair play à l'anglaise bonhomme

n°1869413
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-01-2004 à 15:23:36  profilanswer

putain même pas un rouge pour keane pour avoir tabasser l'arbitre histoire d'égayer cette morne journée [:icon9]

j'aurai mieux fait de pas m'lever, tiens :pfff:

n°1869417
kiki
Posté le 17-01-2004 à 15:23:45  profilanswer

Euh sad, qd l'OM se prznd un but on a droit a des "yesss :D" et compagnie, on lynche pas pour autant, faut laisser couler.

n°1869425
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-01-2004 à 15:25:48  profilanswer

kiki a écrit :

Euh sad, qd l'OM se prznd un but on a droit a des "yesss :D" et compagnie, on lynche pas pour autant, faut laisser couler.

bah moi j'laisserai pas couler
du fair play bordel

n°1869427
lumi
Posté le 17-01-2004 à 15:26:06  profilanswer

sadistyk a écrit :

:heink:  :heink:  :heink:  

déjà ton pov smiley tu t'le gardes, merci bien

et moi je ne souhaite pas la défaite de chelsea, j'attends le résultat
c'est vrmt dur ? si un parisien souhaitait la défaite de marseille et inversement, il se ferait lyncher, mais là comme c'est la PL on fait ce qu'on veut ? t'es loin du fair play à l'anglaise bonhomme

franchement j'ai juste dit..allez les wolves
et tu me fait un c*** comme si je passait mon tps a dire
au chiottes man u
ils sont mauvais
fo qu'ils perdent tous leurs matchs..
j'crois que c'etait pas grd chose
si chelsea perd tu souligne la defaite en etant content apres le match
moi j'ai souligné le but c'est tout
rien de bien grave je pense
mais desolé j'essayerai de plus le faire... ;)

---------------

n°1869431
kiki
Posté le 17-01-2004 à 15:26:43  profilanswer

On peut faire le zangalou aussi en mettant des lol et en insitant sur la place de dernier des wolves, mais je te sens un poil énervé donc je m'abstiens :D

n°1869433
kiki
Posté le 17-01-2004 à 15:27:13  profilanswer

Full time :o

n°1869435
doum
Mentalita nissarda
Posté le 17-01-2004 à 15:27:36  profilanswer

tokato a écrit :

il est un peu à cours de rythme [:spamafote]  
faut pas attendre trop de prouesses tout de suite

par contre face monaco, il a interet à etre au top :whistle:

J'en attends pas des miracles mais bon ca tuerait si il pouvait marquer quelques buts, mais surtout de beaux buts quoi parceque c ca qui nous manque

PS: monaco c'est dans 4j, ca va etre juste pour qu'il soit au top ;)

n°1869437
lumi
Posté le 17-01-2004 à 15:28:03  profilanswer

kiki a écrit :

Full time :o

bon maintenat faut assurer demain  [:jarodreu]

---------------

n°1869441
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-01-2004 à 15:28:49  profilanswer

aller c'est foutu, journée de merde, arsenal va repasser dvt
déplacement à aston villa :/

y'a un truc qui va plus pour qu'ils perdent comme ça :pfff: ne même pas prendre un point sur la pelouse des wolves, c'est la catastrophe, surtout qu'ils s'écrouleront face autres "gros" comme ils ont pu le faire contre chelsea (0-5) :cry:
les 50 M? de vodafone ils ont servi à payer la piscine olympique planquée sous la pelouse ou le recrutement est très discret ? :/

n°1869449
kiki
Posté le 17-01-2004 à 15:30:25  profilanswer

sadistyk a écrit :

y'a un truc qui va plus pour qu'ils perdent comme ça :pfff: ne même pas prendre un point sur la pelouse des wolves, c'est la catastrophe, surtout qu'ils s'écrouleront face autres "gros" comme ils ont pu le faire contre chelsea (0-5) :cry:
les 50 M? de vodafone ils ont servi à payer la piscine olympique planquée sous la pelouse ou le recrutement est très discret ? :/

DVB va venir je te le dis  :o

n°1869451
tokato
The way I am
Posté le 17-01-2004 à 15:31:24  profilanswer

doum a écrit :

J'en attends pas des miracles mais bon ca tuerait si il pouvait marquer quelques buts, mais surtout de beaux buts quoi parceque c ca qui nous manque

PS: monaco c'est dans 4j, ca va etre juste pour qu'il soit au top ;)

simone c'est simone [:spamafote]

---------------
n°1869457
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 17-01-2004 à 15:32:50  profilanswer

sadistyk a écrit :

les 50 M€ de vodafone ils ont servi à payer la piscine olympique planquée sous la pelouse ou le recrutement est très discret ? :/

Préviens-moi quand t'auras vu le but des wolves, j'ai pas envie de rater ce que tu vas mettre à Wes Brown :).

'tain, sinon 30 000 supporters de moyenne pour une équipe qui joue le maintien, ça force le respect [:claque2000].

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°1869465
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-01-2004 à 15:34:46  profilanswer

kiki a écrit :

On peut faire le zangalou aussi en mettant des lol et en insitant sur la place de dernier des wolves, mais je te sens un poil énervé donc je m'abstiens :D

en plus j'ai rêvé de toi et J² [:draculax]

c'était assez bizarre comme truc, on squattait un appart dans un immeuble désafecté mais y'avait plein de bouteilles dans le bar et t'avais la tête de mido avec un un peu de bidasse (normal, j't'ai jms vu :d) et J² il ressemblait à owen (ptet parcequ'il est petit :o), il avait tjs des rollers :o

on est allé sur la plage pour faire qques passes et comme j'étais trop mauvais, tu t'es énervé et t'as envoyé le ballon dans la flotte :o

(rêve réalisé sans drogue, sauf ce topic [:bigbrother01] )

n°1869467
tokato
The way I am
Posté le 17-01-2004 à 15:34:59  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Préviens-moi quand t'auras vu le but des wolves, j'ai pas envie de rater ce que tu vas mettre à Wes Brown :).

'tain, sinon 30 000 supporters de moyenne pour une équipe qui joue le maintien, ça force le respect [:claque2000].

y a à peine 6000 supp's de moyenne pour aller voir le leader de L1 :sweat:  

meme en d3 anglaise, il y a une moyenne de 10000 supp's par matchs

'tain ca craint[:kc]

---------------
n°1869469
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-01-2004 à 15:36:27  profilanswer

kiki a écrit :

DVB va venir je te le dis  :o  

Citation :

l'OM pourrait vendre Van Buyten à Manchester  

L'Olympique de Marseille négocie actuellement avec Manchester United le transfert éventuel de son international belge Daniel Van Buyten, a déclaré le joueur au quotidien belge La Dernière Heure/Les Sports.  

"Pour l'instant, les contacts se font uniquement au niveau des deux clubs", a déclaré le défenseur à Marseille dans une interview publiée mardi, précisant qu'"il y a des propositions qui ne se refusent pas".  

Daniel Van Buyten, qui s'est imposé dans la défense marseillaise tout en marquant des buts, ne cache pas sa volonté de jouer dans un championnat au niveau plus élevé que la compétition française, citant l'Italie et l'Espagne.

source (:d) - http://manchesterunited.free.fr/

j'me dis "ah ouais tranquille ça !" ensuite j'matte un peu les news d'en dessous et j'me dis que le site a pas été update depuis plus d'une saison [:ddr555]

n°1869472
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-01-2004 à 15:38:23  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

oula, j'sens que ma tension va péter l'échelle today [:icon9]

n°1869476
tokato
The way I am
Posté le 17-01-2004 à 15:39:00  profilanswer

sadistyk a écrit :

Citation :

l'OM pourrait vendre Van Buyten à Manchester  

L'Olympique de Marseille négocie actuellement avec Manchester United le transfert éventuel de son international belge Daniel Van Buyten, a déclaré le joueur au quotidien belge La Dernière Heure/Les Sports.  

"Pour l'instant, les contacts se font uniquement au niveau des deux clubs", a déclaré le défenseur à Marseille dans une interview publiée mardi, précisant qu'"il y a des propositions qui ne se refusent pas".  

Daniel Van Buyten, qui s'est imposé dans la défense marseillaise tout en marquant des buts, ne cache pas sa volonté de jouer dans un championnat au niveau plus élevé que la compétition française, citant l'Italie et l'Espagne.

source (:d) - http://manchesterunited.free.fr/

j'me dis "ah ouais tranquille ça !" ensuite j'matte un peu les news d'en dessous et j'me dis que le site a pas été update depuis plus d'une saison [:ddr555]

dernière mise à jour le : 18/03/2003  

[:boidleau]

---------------
n°1869478
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 17-01-2004 à 15:39:22  profilanswer

sadistyk a écrit :

oula, j'sens que ma tension va péter l'échelle today [:icon9]

J'te dis rien, j'préfère te laisser la surprise [:clarinette].

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1893  1894  1895  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)