Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5733 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15129  15130  15131  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8917594
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 10-07-2006 à 23:39:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lexmark a écrit :

Donc si on ne suit pas la L1 on est des footix ?
Oula faut vraiment que je reste sur les autres forums alors, trop elitiste HFR maintenat.

bah nan si tu suis le Calcio (par exemple) t'es plus que bienvenu, et un footix, à la base ça reste les forumeurs suivant le foot tous les 4 ans. est-ce ton cas ? :o

mood
Publicité
Posté le 10-07-2006 à 23:39:45  profilanswer

n°8917596
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 10-07-2006 à 23:39:54  profilanswer

major_nikita a écrit :

Tous le monde est quand meme sous le choque d hier soir , vous aussi vous avez eut du mal a dormir ?

Clair :/

J'ai fait 3 reves differents pdt la nuit, y'avait Zidane dans chacun d'entre eux :/

Mylife: le 1er j'etais genre pion dans un orphelinat et je devais empecher Zizou de taper ses camarades  :D  (il etait tout jeunot mais jouait au real [:figti] )

n°8917597
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 10-07-2006 à 23:39:55  profilanswer

Lexmark a écrit :

Me sent pas vise, car je n ai rien a prouver.
Mais la en fesant de tel raccourcis bidon, j ai reagi...

le gas se sent pas viser mais il réagit.
Il essaie d'avoir raison, mais n'a rien à prouver.

et en epilogue, aucune répartie.

Merci. au lieu de me souler, toi tu prend le temps de me divertir :jap:

n°8917598
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2006 à 23:40:00  answer

http://tf1.lci.fr/infos/multimedia/0,,3315677,00.html

Citation :

Le geste de Zidane domine le web

Moins d'une heure après le geste de Zidane qui lui a valu un carton rouge, les captures commençaient à pulluler sur internet. Le lendemain, on a le sentiment que tout l'internet ne parle que de ça, et les détournements existent déjà.

y'a vraiment des rageux jaloux partout, rien de tel que de se delécter de la chair d'une star dés qu'on en à l'occasion apparement :/

n°8917599
nurimc21
Posté le 10-07-2006 à 23:40:01  profilanswer

relisys500 a écrit :

Le racisme est inexcusable, un coup de tete si.On ne sait pas et on ne saura peut être jamais quels étaient les propos de l'autre mais si c'est à caractère raciste j'ai un doute sur le fait que ca ne soit juste que de la provocation.
Pour moi (je vais repeter ce qu'un kabyle a dit) Zidane a perdu un match (la défaite est en partie a cause de lui) mais il n'a pas perdu son honneur.
Et puis si ca pouvait lancer un debat et faire bouger ne serai ce que d'un mm la FIFA..
Et ce n'est jamais qu'une finale de cdm...Ca ne reste rien face a un acte raciste, vous savez ce truc qui pourri notre monde depuis de millénaires...

on peut meme pas dire ca vu qu il restait a peine 10 min et qu ensuite ca s est joue aux penos(donc a la  loterie koi)

Message édité par nurimc21 le 10-07-2006 à 23:41:43
n°8917603
dj pone
Posté le 10-07-2006 à 23:40:14  profilanswer

picfig a écrit :

Y'a plusieurs solutions possibles pourtant pour remédier aux TAB dans les finales
 - but en or après la 120e
 - on rajoute des prolongations de 15 minutes à partir de la 120e
- on mesure la taille du sexe des capitaines

POur les autres matches, on pourrait juger sur le nombre de fautes ou de cartons (mais c'est vrai que ça ferait des poémiques)

On gagne alors :D on a quand meme Gallas, Diarra et Viera :o (10eme degré hein)

n°8917610
Lexmark
Posté le 10-07-2006 à 23:41:00  profilanswer

Gedemon a écrit :

bah nan si tu suis le Calcio (par exemple) t'es plus que bienvenu, et un footix, à la base ça reste les forumeurs suivant le foot tous les 4 ans. est-ce ton cas ? :o

Sur HFR oui (vu le peu de fois ou je post), mais je post ailleurs, enfait j ai bcp reagi par rapport aux post de certain forumeurs anti ...
Ca parle Calcio aussi ?

n°8917618
devil may ​cry
Posté le 10-07-2006 à 23:41:41  profilanswer

dj pone a écrit :

T'y connais kedal faut regarder chez titi :o

n°8917619
picfig
Scoïste
Posté le 10-07-2006 à 23:41:47  profilanswer

dj pone a écrit :

On a "l'anaconda" surtout :jap:

n°8917620
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2006 à 23:41:48  answer

devil may cry a écrit :

Dire que leure victoire est moche c'est troller?

En etant le plus objectif possible:
-l'italie a dominer monumentalement sur les corners
-l'italie a bien jouer jusqu'au but de materazzi
-la france s'est réveillé sur le but de materazzi
-la france a dominer toute la 2ième mi-temps, les prolongations, et pour être précis la fin de la première mi-temps
-l'italie n'a pas touché le ballon pendant les prolongations
-l'italie a attendu les tirs au buts toute la fin du match
-materazzi a provoquer Zidane, sachant pertinament que ce serait un coup dur pour l'équipe, sachant pertinament que son coté impulsif était son point faible, tout çà dans une période où l'italie ne touchait plus la balle.

Voilà, pour toi c'est peu être du troll, mais c'est jsute que ton regard italien ne veut pas voir la vérité en face, contrairement à moi. L'italie aurait gagner en dominant la France et sans provoquer Zidane, j'aurai applaudi tout simplement.

Elle a dominé un large bout de la première période, et aurait pu en mettre un deuxième. Après, dominer n'est pas gagner, cf. l'Espagne. La faillite de la France, c'est de ne pas avoir mis ce second but, que ce soit passé près ou non (c'était passé près pour l'Italie aussi, transversale). La sortie de Viera a sans-douté joué un rôle (ça fait un changement de moins), l'expulsion de Zidane, peut-être aussi (tout peut arriver en dix minutes). Mais franchement, on n'a pas vu de festival d'occasions françaises, seulement une forte domination.
Manque de pot, dominer sans la mettre au fond, ça ne sert à rien (et contrairement au rugby, il n'y a pas de pénos à transformer quand on domine, qu'on est près, et que les autres font des faites...).

Si le football devait récompenser l'équipe la plus joueuse, le beau jeu, la domination, les règles en seraient différentes. C'est à réfléchir...

mood
Publicité
Posté le 10-07-2006 à 23:41:48  profilanswer

n°8917622
forzamilan​122
Posté le 10-07-2006 à 23:41:54  profilanswer

devil may cry a écrit :

Dire que leure victoire est moche c'est troller?

En etant le plus objectif possible:
-l'italie a dominer monumentalement sur les corners
-l'italie a bien jouer jusqu'au but de materazzi
-la france s'est réveillé sur le but de materazzi
-la france a dominer toute la 2ième mi-temps, les prolongations, et pour être précis la fin de la première mi-temps
-l'italie n'a pas touché le ballon pendant les prolongations
-l'italie a attendu les tirs au buts toute la fin du match
-materazzi a provoquer Zidane, sachant pertinament que ce serait un coup dur pour l'équipe, sachant pertinament que son coté impulsif était son point faible, tout çà dans une période où l'italie ne touchait plus la balle.

Voilà, pour toi c'est peu être du troll, mais c'est jsute que ton regard italien ne veut pas voir la vérité en face, contrairement à moi. L'italie aurait gagner en dominant la France et sans provoquer Zidane, j'aurai applaudi tout simplement.

Mais non, t'aurais bien trouvé qq chose d'autre.
C'est ça la marque des mauvais perdants, toujours trouver qq chose pour enfoncer les vainqueurs.

n°8917625
l0ser
liberdade, até que enfim!
Posté le 10-07-2006 à 23:42:23  profilanswer

dj pone a écrit :

t'as oublié Henry aka Anaconda :o

edit : grillé d'une bonne longeur :o

Message cité 1 fois
Message édité par l0ser le 10-07-2006 à 23:42:45
n°8917628
Lexmark
Posté le 10-07-2006 à 23:42:30  profilanswer

Bakk15 a écrit :

:sleep:  
Je n essaye pas d avoir raisons mais bon. C est sur qu avec des gens comme toi, tres largement ouvert d esprit ca donne envie.
Je t ai peut etre diverti, mais toi tu donnes tjs une sale image d elitisme d HFR.

n°8917629
Bakk15
Posté le 10-07-2006 à 23:42:32  profilanswer

vanilla a écrit :

J'espère que le lien n'est pas déjà passé, mais vu de cet angle, ça change bcp les choses :o

http://www.youtube.com/watch?v=D2s [...] rch=zidane

Cette Video est géniale.

merci :jap:
Zidane a l'air d'avoir le sourire aux lèvres au début.  

n°8917630
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 10-07-2006 à 23:42:56  profilanswer

quelqu'un sait ou ca en est le proces de la juve?
Le jugement devait être rendu aujourd'hui.. on s'en fout qu'ils aient gagné la coupe du monde, s'ils ont triché il faut qu'ils payent c'est tout.

n°8917631
Bakk15
Posté le 10-07-2006 à 23:43:19  profilanswer

Lexmark a écrit :

:sleep:  
Je n essaye pas d avoir raisons mais bon. C est sur qu avec des gens comme toi, tres largement ouvert d esprit ca donne envie.
Je t ai peut etre diverti, mais toi tu donnes tjs une sale image d elitisme d HFR.

tu radotes  [:theorie du ok]  

n°8917636
relisys500
It's never been like that.
Posté le 10-07-2006 à 23:43:55  profilanswer

arthas77 a écrit :

+1. Je l'aurais certainement applaudi, et de même l'EDF pour son parcours. Le match de la finale sera finalement désastreux. Il y a certains matchs du CDM, comme Brésil-France, qui méritent tous les louanges.

J'adhère. Le match n'avait rien d'une finale de cdm.. et nombreux matches de premier tour etaient bien plus beaux...J'aurai largement préféré perdre 3-0 face a l'Allemagne.

n°8917637
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 10-07-2006 à 23:43:57  profilanswer

Lexmark a écrit :

Sur HFR oui (vu le peu de fois ou je post), mais je post ailleurs, enfait j ai bcp reagi par rapport aux post de certain forumeurs anti ...
Ca parle Calcio aussi ?

bah pas trop justement, ça manque un peu :/
c'est surtout ligue 1 OL/PSG/OM...

maintenant faut voir si il y a une demande quand les championats reprendront :o

Message édité par Gedemon le 10-07-2006 à 23:44:17
n°8917644
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 10-07-2006 à 23:44:23  profilanswer

devil may cry a écrit :

Normal, là bas on se branle sur la victoire, on n'oublie tout le reste, et surtout quand on connais la qualité de la télé italienne (et je sais de quoi je parle) ils vont pas s'amuser a montrer qu'ils ont gagner de façon.... "mochement" désoler j'ai aps d'autre mots :sarcastic:

Non.Il fallait un vainqueur c'est tout.Aucune des deux équipes n'a pris le meilleur et ça s'est joué à pile ou face la chance n'a pas été de notre côté voilà tout. :)  

La victoire de l'Italie c'est comme une bonne note à un contrôle continu malgré un examen final peu convaincant.[:ab614]

Enfin quoi qu'on en dise à cause de certains joueurs italiens et du fait de la teneur du match la patine dorée de la coupe ramenée en Italie est ternie. C'est vrai que j'aurais préféré voir un match tendu mais bon esprit perdu 2-0 par la France avec des actions italiennes franches que cette finale décousue qui laisse un goût amer et d'inachevé non par la défaite mais plutôt par la manière dont celà s'est joué, le geste de Zizou a cristallisé cette frustration là. :sweat:  

Les TAB c'est moche c'est vrai on devrait rejouer le match si aucune équipe ne s'est départagée. :sweat:

Message édité par ze_nono le 10-07-2006 à 23:46:03
n°8917647
Lexmark
Posté le 10-07-2006 à 23:44:34  profilanswer

Bakk15 a écrit :

tu radotes  [:theorie du ok]

Tant mieux et je radoterais et je reagirais tant verbalement que physiquement a des gens comme toi.
C est bien tant mieux si du a de la repartie  :jap:

n°8917649
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2006 à 23:44:40  answer

C'est une équipe plutôt axé sur la défensive mais qui peut porter des pointes offensives assez redoutables: ce ne sont ni l'Allemagne ni la France qui pourront prétendre le contraire.
C'est tout de même une belle équipe, d'une froide rigueur tactique mais efficace. Les Français n'ont pas à rougir car ils sont tout de même 2ème et ne sont pas sortis par la petite porte.

n°8917652
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 10-07-2006 à 23:44:59  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Cette Video est géniale.

merci :jap:
Zidane a l'air d'avoir le sourire aux lèvres au début.

oui en tout cas le début de la "conversation" est clair. Zidane dit ironiquement à materazzi "Tu veux mon maillot ?"

Message édité par the_Prodigy le 10-07-2006 à 23:45:25
n°8917656
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 10-07-2006 à 23:45:18  profilanswer

Gedemon a écrit :

Bakk15 a écrit :

Don't feed Trölls les gars !

On parle entre nous d'autres choses ça fera changer le débât

n°8917658
hsnalex
Posté le 10-07-2006 à 23:45:36  profilanswer

vanilla a écrit :

J'espère que le lien n'est pas déjà passé, mais vu de cet angle, ça change bcp les choses :o

http://www.youtube.com/watch?v=D2s [...] rch=zidane

:love:  si avec ca ils arrivent pas à lire ce qu'il lui dit (la caméra originale était pas top pour lire sur les lèvres)

n°8917662
l0ser
liberdade, até que enfim!
Posté le 10-07-2006 à 23:45:56  profilanswer

Au fait ça a été signalé que Deschamps est le nouvel entraineur de la Juve :o

n°8917668
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 10-07-2006 à 23:46:29  profilanswer

n°8917669
devil may ​cry
Posté le 10-07-2006 à 23:46:33  profilanswer

forzamilan122 a écrit :

C'est ça la marque des mauvais perdants, toujours trouver qq chose pour enfoncer les vainqueurs.

On voit bien là ta mentalité... et donc je suis sur que tu penses que l'Italie a mieux jouer pendant la finale et qu'elle a méritée sa victoire?.... Mon pauvre, et dire que dès demain je vais me taper des tas d'imbéciles comme toi quand je serai de retour dans mon pays d'origine, l'Italie.

n°8917671
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 10-07-2006 à 23:46:50  profilanswer

forzamilan122 a écrit :

Ecoute... L'Italie a gagné, et on est content pour toi.  

Tu trouves qu'ici on est de mauvaise foi ? Sans doute... Mais comme tu
aimes à nous le rappeler : on a perdu. Alors laisse-nous ce simple
plaisir de ruminer un peu, c'est normal, on doit encaisser comme on peut.  
Dans 1 semaine ca sera fini (peut-être)

Mais surtout : profite un peu de votre victoire, car à te lire, c'est plus la défaite  
de l'adversaire qui te réjouis, que la victoire de ton propre camp.  
Sinon tu serais dans la rue, ou dans les forums italiens, à partager ta joie.

Ciao

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°8917672
evilrulez
Posté le 10-07-2006 à 23:47:00  profilanswer

tant mieux, il ne voulait pas entrainer l'OM car on avait le budget d'une équipe de Ligue 2 voir national, là il entrainera une équipe qui jouera en national.

Vivement le jugement final....

n°8917675
locti
En apesanteur.........
Posté le 10-07-2006 à 23:47:23  profilanswer

l0ser a écrit :

Au fait ça a été signalé que Deschamps est le nouvel entraineur de la Juve :o

Avec promesse que la juve ne descendrait au pire qu'en serie B , lol on s'en bien encore la magouille derriere.

n°8917677
forzamilan​122
Posté le 10-07-2006 à 23:47:46  profilanswer

evilrulez a écrit :

quelqu'un sait ou ca en est le proces de la juve?
Le jugement devait être rendu aujourd'hui.. on s'en fout qu'ils aient gagné la coupe du monde, s'ils ont triché il faut qu'ils payent c'est tout.

Non, La juve n'a pas gagné la coupe du monde, tu dois être mal informé.

n°8917680
Bakk15
Posté le 10-07-2006 à 23:48:25  profilanswer

Lexmark a écrit :

Tant mieux et je radoterais et je reagirais tant verbalement que physiquement a des gens comme toi.
C est bien tant mieux si du a de la repartie  :jap:

Bon, disons un truc.

on s'ignore ? car là tu commence franchement à montrer que tu es limité. Donc pour pas que tu sois froissé, tu m'ignores et j'en fais de même. :jap:

@JMAulas, sans soucis, lançons un autre débat, car là...
Si on parlait de Ribery à l'OL ? :lol: je déconne.
Alors de Aulas...  [:bakk15]  

non sans déc. que pensez de la Tunise cette année ?   [:maxooo]  

pardon j'arrete

n°8917685
evilrulez
Posté le 10-07-2006 à 23:48:59  profilanswer

forzamilan122 a écrit :

Non, La juve n'a pas gagné la coupe du monde, tu dois être mal informé.

c'est pas vrai  [:aha]

n°8917687
tet2neu
emmerdeur
Posté le 10-07-2006 à 23:49:11  profilanswer

Finalement je suis bien content de ne pas avoir pu poster ici pendant 10 jours. J'ai au moins passé de bons moments à rire devant mon écran, même si, de temps en temps, j'ai senti monter une légère frustration en ne pouvant pas répondre à certains excités.
C'est fou, dès qu'on parle de foot, c'est tout ou rien. On ne peut pas regretter cette défaite en mettant en avant la domination des joueurs français sans se faire taxer de mauvais perdant.
Et quand je pense à ceux qui sortent l'argument de la chance pour 98 et 2006, excusez moi mais ça me fait pitier :sarcastic:  

Bref, pour finir, un petit conseils aux excités : relisez vous de temps en temps, vous verrez à quel point vous êtes ridicules

Tiens, une remarque en passant : les modos ont eux aussi le droit de faire des phrases (avec des verbes et tout). Je dis pas ça en réaction à ce seul post, c'est juste une tendance que j'ai remarqué (chez plusieurs modos).
C'est certainement pas voulu, mais parfois ça fait hautain [:jkley]  

Bref, bravo les bleus (les vrais, pas ceux qui ont la coupe  [:greg2] )

n°8917694
Bakk15
Posté le 10-07-2006 à 23:50:11  profilanswer

énormeee. Comme dans la pub de la DS avec la fille qui joue sur son lit.
"Allez, je recommence" :lol:

n°8917696
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2006 à 23:50:30  answer

TRES efficace. C'est dommage qu'ils ne dirigent le jeu pas plus souvent, et se contentent très souvent de contres... mais ce ne serait plus vraiment une équipe "italienne"... :whistle:

D'ailleurs, je pense que pour (au moins) le début de la seconde période, le retrait de l'équipe italienne était voulu. Ils n'auront juste pas réussi à profiter des occasions de contre souhaitées, puis auront fini carbo... pour le résultat que l'on sait.

n°8917700
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 10-07-2006 à 23:50:55  profilanswer

Je sais pas si ça a été dis mais Elmander au TéFéCé, joli recrue même si le championnat français devient une succursalle de la sélection suèdoise.

Excellent joueur de tête, il a le profil d'un Fernandao ou d'un Eduardo c'est le genre de joueur qui peut réussir en France si il ne tombe pas dans le piège qu'est tombé Carew, j'entend par là être trop lisible et faire des fautes malgré lui.

Message cité 2 fois
Message édité par JMAulas le 10-07-2006 à 23:52:22
n°8917701
kung
Posté le 10-07-2006 à 23:51:13  profilanswer

en fait lancons un autre debat, la crise du marché des transferts probable mercredi, c'est pas moi d'une 40 aine de joueurs qui vont etre de bonnes affaires.

n°8917704
Lexmark
Posté le 10-07-2006 à 23:51:39  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Bon, disons un truc.

on s'ignore ? car là tu commence franchement à montrer que tu es limité. Donc pour pas que tu sois froissé, tu m'ignores et j'en fais de même. :jap:

@JMAulas, sans soucis, lançons un autre débat, car là...
Si on parlait de Ribery à l'OL ? :lol: je déconne.
Alors de Aulas...  [:bakk15]  

non sans déc. que pensez de la Tunise cette année ?   [:maxooo]  

pardon j'arrete

Tampis, comme ca tu pourras de dire "mouahah j ai fermer la bouche a un footix"
Pitoyable.  [:oxp1700]

edit : Dedrapalise , Ciao ciao.

Message cité 1 fois
Message édité par Lexmark le 10-07-2006 à 23:52:29
n°8917705
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 10-07-2006 à 23:51:46  profilanswer

kung a écrit :

en fait lancons un autre debat, la crise du marché des transferts probable mercredi, c'est pas moi d'une 40 aine de joueurs qui vont etre de bonnes affaires.

ou pas  [:nidnogar]

n°8917707
kung
Posté le 10-07-2006 à 23:52:37  profilanswer

RykM a écrit :

ou pas  [:nidnogar]

tu penses que ce sera une tape sur le dos et la vie continue, vous avez gagné la coupe du monde vous etes des mecs bien ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15129  15130  15131  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)