Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4500 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15115  15116  15117  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8915608
Splinter's​ DeadPixel
Posté le 10-07-2006 à 19:20:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tounet a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=WJPKM5aJGW8

Cette video, qui a deja du etre posté, explique tout la différence de mentalité entre un Zidane et un Materazzi.
Zidane est un impulsif, mais ce n'est pas qq'un qui fait les choses par derriere ou qui va reellement tenter de casser un joueur. Par contre, quand on l'agresse, il répond... Un coté impulsif dérangeant, mais tellement humain. Honnetement, a sa place et selon les paroles de l'italien, j'aurais ptet reagi de la meme facon. Pourtant je suis réputé tres calme dans la vie, mais faut pas me pousser.
Par contre Materazzi est un casseur de joueur, une pute qui fait les choses par derriere, en essayant que l'arbitre ne voit rien. Sur la video, a la place de Schev, j'aurais pete un cable 4 ou 5 fois. Un gars comme ca n'a pas sa place sur les terrains.

ce type est immonde, je trouve ca encore gentil que le coup de boule de zidane soit pas allé dans sa tronche :/

---------------
Animal Crossing WW  1546-9191-3818 Mario Kart DS 459634-483247 Metroid Prime H 1847-5213-4800 Tetris DS 3674-7369-0804
mood
Publicité
Posté le 10-07-2006 à 19:20:05  profilanswer

n°8915609
gribouille​93
Posté le 10-07-2006 à 19:20:06  profilanswer

dj pone a écrit :

Je ferai 3 remarques :  

- Premierement, je pense qu'il y avait une erreur de coaching evidente : laisser tout ce temps trezeguet sur le banc (à coté de Chibounda, cherchez l'erreur), et faire jouer tout le temps le meme cercle de joueurs ont eu des retombées catastrophiques : viera claquage, zidane petage de plombs, henry à bout de forces... Faire rentrer Trez en cours de 1ere prolongation, voila quoi :/ C'est pas un magicien; il peut faire des étincelles mais c'est pas sur commande hein :/

- Puis, je m'interoge sur l'apres mondiale : que va devenir l'equipe de france? Les piliers s'en vont, va en falloir de la releve :/

- Enfin, s'ils ont trouvé que ca les italiens pour sortir zidane, c'est bien faible...

+1 domenech a usé a fond les anciens ,il a eu le retour du baton :)

---------------
http://fr.sambafoot.com/
n°8915619
Lexmark
Posté le 10-07-2006 à 19:21:04  profilanswer

relisys500 a écrit :

Je n'ai toujours pas compris le peu de réaction face au propos supposés racistes de Materazzi. Pour moi le match et son résultat passe bien après... Qu'un joueur de niveau international en soit encore a ce genre de propos est absolument impardonable et Zidane (s'il s'avère que le propos sont racistes) aura pour moi bien fait dans un sens.  
Et ca m'enerve ceux qui soutiennent que c'est un geste inexcusable parce que c'est une finale de cdm..  
J'ai pense que la teneur raciste des propos de l'autre abruti ne fait presque plus aucun doute et pour moi Zidane est tout excusé...
J'en serai presque a le feliciter même si j'aurai préféré qu'il lui allonge une droite une fois le match terminé ( sur le podium :love: )  
Et dire que les Italiens meritait de gagner est encore une autre inepsie vu la qualité de jeu fournie par l'équipe amorphe...
Mais cela n'egage que moi ..

J en ai marre qu on crache sur la victoire italienne, tampis tu ramasseras le coup de boule  

:o

n°8915620
gribouille​93
Posté le 10-07-2006 à 19:21:08  profilanswer

jack ryan a écrit :

le retour de la girouette  :)  

alors ça va t'es italien maintenant ? ca fait quoi de supporter seulement les gagnants tu te sens plus en confiance ? :o

je supporte nullement les italiens,leurs femme un vrais delice:)

suis toujours bresil :) desolé pour toi :):)

---------------
n°8915623
forzamilan​122
Posté le 10-07-2006 à 19:21:43  profilanswer

ze_nono a écrit :

C'est pas parce que tu as un pseudo ronflant que tu serais plus supporter de l'Italie que moi nuance tes propos... :sleep:  

Et si tu appelles des excuses minables la fait de se faire marcher dessus, insulter continuellement pendant tout un match on a pas le même dico apparemment !

Je remet pas en cause la victoire de l'Italie mais il y a l'art et la manière hein ! On peut pas dire que c'est flamboyant du côté italien désolé...

Toujours plus que si c'était l'edf qui avait gagné.
1 péno en demi, 1 autre en finale, ça aurait été maigre pour une équipe CDM.

Les français ne se sont pas faut marcher dessus, ils ont commis plus de faute que les italiens.

Donc le "jeu agressif" des italiens, c'est dans tes fantasmes.

n°8915625
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2006 à 19:21:51  answer

j'ai une THEORIE !!  :o  :o  :o  :o  :o  

Zidane, c'etait son dernier match.  

Il ne pouvait pas partir sans casser la figure à ce guguss. Quand on a à faire à des gars comme ça, le dernier match est le moment propice pour venger tous les footballeurs tombés sous le joug de son agressivité.

Il a rendu service au monde du football  :o  Il avait tout prévu, " ce soir, je rendrai service à l humanité"  :o  

Je sors  :D

n°8915628
cyber1989
Posté le 10-07-2006 à 19:22:01  profilanswer

jack ryan a écrit :

c'est sûr l'arbitre a le ralenti ... matrix style  :o  

et c'est ton interpretation

:lol: A ca faisait longtemps...

On parle pas de l'arbitrage la mais si il y a faute, et oui c'est mon interpretation :jap: ! (mais bon si tu te fis à Gilardi aussi faut mieu que tu arrêtes...)

n°8915631
Splinter's​ DeadPixel
Posté le 10-07-2006 à 19:22:04  profilanswer

Enfin Mazzeratti, on va lui faire sa fete en septembre pour le 1er match des qualifs l'euro 2008.

Message édité par Splinter's DeadPixel le 10-07-2006 à 19:23:05

---------------
Animal Crossing WW  1546-9191-3818 Mario Kart DS 459634-483247 Metroid Prime H 1847-5213-4800 Tetris DS 3674-7369-0804
n°8915634
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 10-07-2006 à 19:22:26  profilanswer

gribouille93 a écrit :

+1 domenech a usé a fond les anciens ,il a eu le retour du baton :)

analyse encore de très haut niveau

FF t'attend ou même l'Equipe ... attends qui a pas joué toute la deuxieme mi temps c'est pas les italiens ?

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°8915638
nurimc21
Posté le 10-07-2006 à 19:22:40  profilanswer

Citation :

Mondial-2006: les Bleus accueillis par Chirac et les supporteurs après la défaite
lun 10 jui, 19h02

PARIS (AFP) - L'équipe de France de football, battue par l'Italie lors de la finale du Mondial-2006 conclue aux tirs au but (1-1 a.p., 5-3 aux t.a.b.), a été accueillie à Paris par le président Jacques Chirac et par plusieurs milliers de supporteurs rassemblés sur la Place de la Concorde.

Jacques Chirac a fait part de "l'admiration et de l'affection" de tout le pays à Zinédine Zidane en recevant lundi les joueurs de l'équipe de France de football à l'Elysée dont le capitaine des Bleus.

"Cher Zinédine Zidane", a dit le chef de l'Etat en s'adressant au joueur exclu pour un coup de tête vengeur dans la poitrine du défenseur italien Marco Materazzi, lors de la finale du Mondial 2006 perdue contre l'Italie.

"Ce que je veux vous dire au moment le plus intense, le plus dur peut-être de votre carrière, c'est l'admiration et l'affection de la nation toute entière, son respect aussi", a dit Jacques Chirac, alors que quelques dizaines de personnels de l'Elysée applaudissaient le capitaine des Bleus.

M. Chirac s'exprimait devant l'ensemble des joueurs - à l'exception du gardien de but Fabien Barthez - leurs épouses et l'encadrement de l'équipe, tout juste de retour en France en provenance de Berlin.

"Vous êtes un virtuose, un génie du football mondial, vous êtes aussi un homme de coeur, d'engagement, de conviction. Et c'est pour cela que la France vous admire et vous aime", a-t-il déclaré dans les jardins de l'Elysée.

S'adressant également à l'ensemble de l'équipe, le chef de l'Etat a dit comprendre "une certaine tristesse et une certaine déception".

"Au-delà de l'exploit, vous avez démontré à la France qu'elle est forte quand elle est rassemblée dans sa diversité et quand elle a confiance en elle", a conclu Jacques Chirac, au côté de son épouse Bernadette, avant de recevoir à déjeuner l'équipe de France.

Les Bleus sont ensuite apparus devant plusieurs milliers de supporteurs depuis un balcon de l'hôtel Crillon sur la Place de la Concorde à Paris.

Le sélectionneur Raymond Domenech s'est présenté d'abord puis a fait venir Zinédine Zidane, Franck Ribéry, Thierry Henry et Claude Makelele et toute l'équipe, dans laquelle ne manquait que Fabien Barthez, excusé pour "raisons personnelles" selon l'encadrement des Bleus.  

Même Djibril Cissé était là. Le "24e homme" a été victime d'une fracture de la jambe droite le 7 juin lors du dernier match de préparation de l'équipe de France, contre la Chine à Saint-Etienne, avant le Mondial auquel il a dû renoncer. Il est sorti de l'hôpital le 12 juin et a assisté dimanche à la finale à Berlin avec des béquilles.

A l'applaudimètre, Zidane l'emportait devant Ribéry et Henry, mais Domenech a reçu aussi un bel hommage, jusqu'à l'apparition de David Trezeguet, jusque-là en retrait, et qui a été véritablement ovationné malgré son tir au but manqué la veille.

Des drapeaux tricolores sortaient d'on ne sait où et la foule entonnait une Marseillaise.

Quelques slogans fusaient "Zizou à l'Euro", pour demander au capitaine des Bleus de revenir pour les qualifications de l'Euro-2008 dont le premier match sera joué le 2 septembre en Géorgie et le deuxième le 6 septembre contre... l'Italie.

Toutes générations confondues, et avec une forte proportion de jeunes filles et d'enfants, les supporteurs ont patienté sous un chaud soleil.

Un grand calicot avec le simple mot "Merci", ou des banderoles "Les Antilles avec les Bleus" donnaient le ton de la rencontre. "Ils n'ont pas perdu", "on doit les remercier", "c'est la dernière fois que l'on voit cette équipe magique", étaient les phrases qui revenaient le plus souvent.

Aucun mot, en revanche, sur le geste malheureux qui valut à Zinédine Zidane d'être exclu du terrain lors de la finale de dimanche.

c est beau quand meme de voir que les 2  qui pourraient pu  passer pour des bouc emissaires aient recu une telle ovation   :)  
ca montre que les gens en France n ont pas la memoire courte et qu ils n ont pas oublies tous ce que ces 2 joueurs nous ont apportes auparavant (Zidane en finale de CDM 98 ,Trezeguet en finale de l Euro 2000)  :)  

encore une fois,MERCI les bleus

Message cité 1 fois
Message édité par nurimc21 le 10-07-2006 à 19:53:37
mood
Publicité
Posté le 10-07-2006 à 19:22:40  profilanswer

n°8915642
forzamilan​122
Posté le 10-07-2006 à 19:22:56  profilanswer

jack ryan a écrit :

Cannavaro a faitdes fautes non sifflées enfin bon

vous êtes champion du monde mais niveau objectivité sur le match c'est pas ça encore.

Engages-toi, j'ai vu que la FFF cherche des arbitres.

n°8915644
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 10-07-2006 à 19:23:13  profilanswer

Ca valait le coup de faire un quote de 250m pour ça :/

n°8915646
cyber1989
Posté le 10-07-2006 à 19:23:14  profilanswer

relisys500 a écrit :

Je n'ai toujours pas compris le peu de réaction face au propos supposés racistes de Materazzi. Pour moi le match et son résultat passe bien après... Qu'un joueur de niveau international en soit encore a ce genre de propos est absolument impardonable et Zidane (s'il s'avère que le propos sont racistes) aura pour moi bien fait dans un sens.  
Et ca m'enerve ceux qui soutiennent que c'est un geste inexcusable parce que c'est une finale de cdm..  
J'ai pense que la teneur raciste des propos de l'autre abruti ne fait presque plus aucun doute et pour moi Zidane est tout excusé...
J'en serai presque a le feliciter même si j'aurai préféré qu'il lui allonge une droite une fois le match terminé ( sur le podium :love: )  
Et dire que les Italiens meritait de gagner est encore une autre inepsie vu la qualité de jeu fournie par l'équipe amorphe...

On ne peut pas faire de réaction vu qu'il n'y a pas de source sur qui prouve qu'il a tenu des propos racistes... Je ne peux pas être plus clair :/  

n°8915651
nurimc21
Posté le 10-07-2006 à 19:23:41  profilanswer

jean-michel91 a écrit :

désolé mais pour moi il y a des choses plus importantes qu'un match de foot.
et le faite que l'on respecte mon identité ou ma famille est plus importante.
les joueurs de foot disent qu'ils se respectent mais moi je vois que de la haine et cela me désole!
je comprend  zidane!!

+10000000

n°8915652
gribouille​93
Posté le 10-07-2006 à 19:23:52  profilanswer

Ensuite ce qu'aurait dit Materazzi avant le geste de Zidane :

Suite à une action française non fructueuse, et alors que les italiens avaient récupéré le ballon et avaient débuté une contre attaque, seuls quelques joueurs demeuraient dans la surface de réparation italienne, David Trezeguet, Gennaro Gatuso, Zinedine Zidane, Marco Materazzi et le gardien Gianluca Buffon.

Zinedine Zidane était au cours de l'action précédente très strictement surveillé par Marco Materazzi, qui le ceinturait fermement des deux bras, et lui tiraillait le maillot... Le ballon a été pris par Del Piero, et se trouvait déjà à ce moment au delà du milieu de terrain. Les caméras "live" ont alors complètement déserté la scène où le litige a eu lieu. Mais pas les caméra "Off"...Tout au long de la rencontre, Marco Materazzi, qui était chargé de surveiller Zidane dans la surface de réparation, avait apparemment continuellement matraqué le capitaine français de paroles indélicates, voire même injurieuses, que le milieu de terrain français a longtemps fait de négliger.

Toutefois, après cette séquence, Zidane a signalé à Materazzi, en lui montrant la manche de son maillot :
"Ordinanza de tirare il costume !" (Arrete de me tirer le maillot !)
Déclaration à laquelle réponds Materazzi :
- "Taciti, enculo, hai solamente cio che merite..." (Tais toi enculé, tu ne reçois que ce que tu mérites...)
- "Si e cio..." (Oui... C'est ça...)
C'est à ce moment que Zidane s'éloigne quelque peu du défenseur italien, qui poursuit, dans son dos :
- "Meritate tutti ciò, voi gli enculato di musulmani, sporchi terroristici" (Vous méritez tous ça, vous les enculés de musulmans, sales terroristes)

C'est alors que Zidane, fatigué, mentalement fragilisé, assène un coup de tête terrible au torse du défenseur. Une action qui demeure inexcusable....

---------------
n°8915656
Lexmark
Posté le 10-07-2006 à 19:24:15  profilanswer

Encore ...

n°8915657
Splinter's​ DeadPixel
Posté le 10-07-2006 à 19:24:23  profilanswer

forzamilan122 a écrit :

Les français ne se sont pas faut marcher dessus, ils ont commis plus de faute que les italiens.

Vous avez battu qui vous ?

L'australie grace a un penalty accordé par un arbitre acheté

une faible ukraine

une allemagne peu technique et sans imagination

nous : espagne, bresil, portugal

y'a pas photo.

---------------
n°8915660
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 10-07-2006 à 19:24:49  profilanswer

Lexmark a écrit :

Ah non !
La c est l hopital ...

Car quand Rooney ecrase les parties au portuguais et que Ronaldo le dit a l arbitre.
Saunaldo c est le mechant, mais Rooney ohh non lui l a rien, simplement un castrage en regle.

Vive les 2 poids 2 mesures ici.

Perso quand l Italie gagne je pleure sur et contre l Italie, je ne cherche pas la bete sur le vainqueur, que ce soit en CDM ou match amical.

Tin y a du lourd ici !  

Est ce que j'ai dit que Rooney est un exemple ? Non ? Alors...

Je ne cherche pas la bête je trouve simplement ce genre de comportement inadmissible qui entache la victoire italienne ! Je suis pour le beau jeu et le fair play et ce match cristallise tous les défauts qu'il y a eu dans cette coupe du monde, simus, gestes d'anti jeu, insultes...Quel bel exemple pour les jeunes qui ont regardé le match avec nous....

J'espère que le geste de zidane, même s'il est répréhenssible, va servir à prendre conscience de certains dérapages, il y a urgence !

n°8915661
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 10-07-2006 à 19:24:54  profilanswer

forzamilan122 a écrit :

t'es long à la détente ... les stats ne font pas le match tu regardes le match et tu vois bien que niveau engagement physique les italiens y sont allés fort par rapport aux français  
alors stp ne dis pas de bêtises plus grosses que toi.

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°8915662
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 10-07-2006 à 19:24:58  profilanswer

[:japi]

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°8915663
Yoshikawa
Posté le 10-07-2006 à 19:24:59  profilanswer

Info ou Intox ?

Materazzi aurait insulté la mére a Zidane qui apparament serait soufrante ?

Je demande pas a etre insulté juste a savoir si c'est vrai ou pas ?

n°8915664
tirexdj
Posté le 10-07-2006 à 19:25:05  profilanswer

relisys500 a écrit :

c'est tout ce qu'il y a a retenir...

n°8915669
Lexmark
Posté le 10-07-2006 à 19:25:29  profilanswer

Splinter's DeadPixel a écrit :

une faible ukraine

y'a pas photo.

[:violon]
Hannn les ritals ont truques les tirages pour n avoir que des equipes faciles a partir des 1/8ieme

Stro mechant un rital :o

n°8915670
sepais
Posté le 10-07-2006 à 19:25:31  profilanswer

elle est tombée l'équipe type du mondial?

---------------
So many things to do, so little time
n°8915673
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 10-07-2006 à 19:25:42  profilanswer

Mazzeratti vient de declarer qu'il n'a jamais traité zidane de teroriste et qu'il ne sait meme pas ce que ce mot veux dire..... [:makapouf]  

arguments le decridibilisant du meme coup !

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°8915674
cyber1989
Posté le 10-07-2006 à 19:25:44  profilanswer

nurimc21 a écrit :

c est beau quand meme de voir que les 2  qui pourraient pu  passer pour des bouc emissaires aint ete recu une telle ovation   :)  
ca montre que les gens en France n ont pas la memoire courte et qu ils n ont pas oublies tous ce que ces 2 joueurs nous ont apportes auparavant (Zidane en finale de CDM 98 ,Trezeguet en finale de l Euro 2000)  :)  

encore une fois,MERCI les bleus

:jap:

n°8915675
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2006 à 19:25:46  answer

http://www.dhnet.be/dhsports/article.phtml?id=152175

Citation :

Zidane va s'expliquer (10/07/2006)
Zidane expliquera pourquoi il a terminé sa carrière sur
un carton rouge et un vilain coup de tête

LONDRES Zinedine Zidane expliquera «dans quelques jours » les raisons de son coup de tête asséné en pleine poitrine de l'Italien Marco Materazzi, en finale du Mondial-2006 de football Italie-France (1-1, 5 t.a.b. à 3), a déclaré lundi son agent Alain Migliaccio à la BBC.

n°8915676
Lexmark
Posté le 10-07-2006 à 19:25:52  profilanswer

ze_nono a écrit :

Tin y a du lourd ici !  

Est ce que j'ai dit que Rooney est un exemple ? Non ? Alors...

Je ne cherche pas la bête je trouve simplement ce genre de comportement inadmissible qui entache la victoire italienne ! Je suis pour le beau jeu et le fair play et ce match cristallise tous les défauts qu'il y a eu dans cette coupe du monde, simus, gestes d'anti jeu, insultes...Quel bel exemple pour les jeunes qui ont regardé le match avec nous....

J'espère que le geste de zidane, même s'il est répréhenssible, va servir à prendre conscience de certains dérapages, il y a urgence !

Non mais bcp ce retrouveront dans mon post :o

n°8915678
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2006 à 19:26:12  answer

gribouille93 a écrit :

Ensuite ce qu'aurait dit Materazzi avant le geste de Zidane :

Suite à une action française non fructueuse, et alors que les italiens avaient récupéré le ballon et avaient débuté une contre attaque, seuls quelques joueurs demeuraient dans la surface de réparation italienne, David Trezeguet, Gennaro Gatuso, Zinedine Zidane, Marco Materazzi et le gardien Gianluca Buffon.

Zinedine Zidane était au cours de l'action précédente très strictement surveillé par Marco Materazzi, qui le ceinturait fermement des deux bras, et lui tiraillait le maillot... Le ballon a été pris par Del Piero, et se trouvait déjà à ce moment au delà du milieu de terrain. Les caméras "live" ont alors complètement déserté la scène où le litige a eu lieu. Mais pas les caméra "Off"...Tout au long de la rencontre, Marco Materazzi, qui était chargé de surveiller Zidane dans la surface de réparation, avait apparemment continuellement matraqué le capitaine français de paroles indélicates, voire même injurieuses, que le milieu de terrain français a longtemps fait de négliger.

Toutefois, après cette séquence, Zidane a signalé à Materazzi, en lui montrant la manche de son maillot :
"Ordinanza de tirare il costume !" (Arrete de me tirer le maillot !)
Déclaration à laquelle réponds Materazzi :
- "Taciti, enculo, hai solamente cio che merite..." (Tais toi enculé, tu ne reçois que ce que tu mérites...)
- "Si e cio..." (Oui... C'est ça...)
C'est à ce moment que Zidane s'éloigne quelque peu du défenseur italien, qui poursuit, dans son dos :
- "Meritate tutti ciò, voi gli enculato di musulmani, sporchi terroristici" (Vous méritez tous ça, vous les enculés de musulmans, sales terroristes)

C'est alors que Zidane, fatigué, mentalement fragilisé, assène un coup de tête terrible au torse du défenseur. Une action qui demeure inexcusable....

Source ?

Non parce que si c'est vrai, il aurait du le finir à coup de crampons là  :D

n°8915680
gribouille​93
Posté le 10-07-2006 à 19:26:27  profilanswer

une faible ukraine

y'a pas photo.

mais mdr contre le bresil vous avez pas eu de mal ahahha,portugal?? ta vu du jeux??

revois le match stp :)

---------------
n°8915683
Splinter's​ DeadPixel
Posté le 10-07-2006 à 19:26:38  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Mazzeratti vient de declarer qu'il n'a jamais traité zidane de teroriste et qu'il ne sait meme pas ce que ce mot veux dire..... [:makapouf]  

arguments le decridibilisant du meme coup !

Non mais ce mec il peut s'attendre a passer 6 mois a l'hopital apres le 1er match des qualifs euro 2008

---------------
n°8915684
Ahkayaqua
Rai Uno Due Tre
Posté le 10-07-2006 à 19:26:43  profilanswer

jack ryan a écrit :

analyse encore de très haut niveau

FF t'attend ou même l'Equipe ... attends qui a pas joué toute la deuxieme mi temps c'est pas les italiens ?

Dis Jack tu n'aurais pas une autre photo pour ton avatar. Je trouve que tu fais vraiment un peu rageux  

dessus. Met une photo sympa genre Gribouille ou un autre truc sympa. Tu sais moi les analystes de la cia c'est  

pas trop mon truc. Enfin bon si tu peux    :ouch:

n°8915685
renardo du​ ciment
Posté le 10-07-2006 à 19:26:46  profilanswer

Ou tout simplement il avait pas envi de tirer le peno, puisqu'il en avait déja tirer 1 ou il avait fallu changer sa façon de tirer (vu qu'il a jamais tirer otre part dan sa carriere). Il avait déja essayer de sortir en se déplaçant la clavicule mais en vain finalement il a trouvé que cette solution en mettant un bon coup de boule au niveau du coeur (il voulait le tuer ou koi?) à un gars qui l'a insulté tout le match et l'a tenu tt le match sans jamais que l'arbitre siffle faute.

n°8915686
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 10-07-2006 à 19:26:49  profilanswer

Citation :

lundi 10 juillet 2006, 19h02

Zinedine ZIdane retrouvé mort  

(article corrigé, mise à jour 19h20)

PARIS (Reuters) - Zinédine Zidane aurait été retrouvé inanimé au domicile de ses parents à Aubagne. Après 50 min de massage cardiaque, il serait décédé.
La police a en tout cas bouclé le secteur car la rumeur commençait à regrouper divers riverains, parfois en pleurs.
Bien que nous ne disposions encore d'aucune information à ce sujet, les premiers éléments de l'enquêtes laissaient penser qu'il pourrait s'agir d'un suicide. Triste fin pour un magicien  
du ballond a qui l'expulsion hier soir en finale de la coupe du monde a surement couté très cher.

A/co

n°8915691
Splinter's​ DeadPixel
Posté le 10-07-2006 à 19:27:06  profilanswer

Lexmark a écrit :

[:violon]
Hannn les ritals ont truques les tirages pour n avoir que des equipes faciles a partir des 1/8ieme

Stro mechant un rital :o

ouais, on a riena  repondre a ca, je vois, allez, footix, je t'en veux pas.

---------------
n°8915694
forzamilan​122
Posté le 10-07-2006 à 19:27:19  profilanswer

ce type est immonde, je trouve ca encore gentil que le coup de boule de zidane soit pas allé dans sa tronche :/

Ouais, c'est Materrazzi qui aurait du avoir le rouge.
Pauvre zizou  :lol:

n°8915696
Lexmark
Posté le 10-07-2006 à 19:27:23  profilanswer

Delpe a écrit :

Citation :

PARIS (Reuters) - Zinédine Zidane aurait été retrouvé inanimé au domicile de ses parents à Aubagne. Après 50 min de massage cardiaque, il serait décédé.
La police a en tout cas bouclé le secteur car la rumeur commençait à regrouper divers riverains, parfois en pleurs.
Bien que nous ne disposions encore d'aucune information à ce sujet, les premiers éléments de l'enquêtes laissaient penser qu'il pourrait s'agir d'un suicide. Triste fin pour un magicien  
du ballond a qui l'expulsion hier soir en finale de la coupe du monde a surement couté très cher.

A/co

[:oyaisse2]  [:oxp1700]  

n°8915698
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 10-07-2006 à 19:27:40  profilanswer

Delpe a écrit :

Citation :

A/co

mais c tres drole tout ca dit moi.....

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°8915700
gribouille​93
Posté le 10-07-2006 à 19:27:43  profilanswer

source pas sur a voir dans quelques jours :)

---------------
n°8915707
Splinter's​ DeadPixel
Posté le 10-07-2006 à 19:28:14  profilanswer

gribouille93 a écrit :

mais mdr contre le bresil vous avez pas eu de mal ahahha,portugal?? ta vu du jeux??

revois le match stp :)

:sleep:  tu nous endors avec tes posts daubiques  :sleep:

---------------
n°8915708
gribouille​93
Posté le 10-07-2006 à 19:28:17  profilanswer

Ahkayaqua a écrit :

Dis Jack tu n'aurais pas une autre photo pour ton avatar. Je trouve que tu fais vraiment un peu rageux  

dessus. Met une photo sympa genre Gribouille ou un autre truc sympa. Tu sais moi les analystes de la cia c'est  

pas trop mon truc. Enfin bon si tu peux    :ouch:

ah on parle de moi ?? :love:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15115  15116  15117  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)