Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5599 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15095  15096  15097  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8913596
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 10-07-2006 à 15:45:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Itzo97 a écrit :

Testé durant l'Euro 2000...
Tu te souviens pas de cette finale ???

Honte à toi :D

Rebouchage champagne et toussa :o

Si si, je m'en souviens très bien :D

mood
Publicité
Posté le 10-07-2006 à 15:45:08  profilanswer

n°8913598
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 10-07-2006 à 15:45:09  profilanswer

Itzo97 a écrit :

J'avais entendu qu'il avait testé ce truc durant l'Euro des M17... Mais pas convaincant d'après la FIFA

Ah bon :jap: Merci

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°8913602
blizzard 2
Posté le 10-07-2006 à 15:45:47  profilanswer

http://football.guardian.co.uk/wor [...] 34,00.html

Zidane win golden ball?

Il a pas juste était élu meilleure joueur du mondial?

n°8913603
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2006 à 15:45:47  answer

The Diamond Geezer a écrit :

j'ai entendu dire que la FIFA expérimentaient avec des puces implantées sous le cuir du ballon. Des détecteurs seraient placés dans le cadre du but et un signal sonore préviendrait l'arbitre si la puce dépasse la ligne de but.

Un système similaire existe déjà pour les footballeurs non-voyant [:spamafote]

Deja essayé mais ça sonnait quand la balle passait 3 metres au dessus des filets aussi ...  :o  

autrement ça peut servir au Rugby mais par contre je sais pas a quoi

Message édité par Profil supprimé le 10-07-2006 à 15:47:12
n°8913606
tssstare
Posté le 10-07-2006 à 15:46:17  profilanswer

blizzard 2 a écrit :

Zidane win golden ball?

meilleur joueur d'un mondial ça veut dire golden ball non ?

n°8913607
take it or​ leave it
Posté le 10-07-2006 à 15:46:32  profilanswer

blizzard 2 a écrit :

Zidane win golden ball?

La récompense qu'il a eu s'appelle le ballon d'or du mondial...

---------------
De Rien.
n°8913609
Bertie Woo​ster
Oracle de Delft
Posté le 10-07-2006 à 15:46:40  profilanswer

Marc a écrit :

Pitié ... je préfère encore les TAB. Serieux vous aimez vraiment le foot pour en arriver à des trucs de ce genre ?  [:jofusion]  

Si il faut mettre quelque chose à la place des TAB c’est le but en or.

Ou alors but en or en enlevant progressivement des joueurs (toutes les cinq minutes, par exemple).

---------------
Tu aimes la drogue et les putes ? Clique ici.
n°8913613
Itzo97
Posté le 10-07-2006 à 15:46:59  profilanswer

Marc a écrit :

Si si, je m'en souviens très bien :D

Tu vois, un italien t'a redonné le sourire :lol:

n°8913614
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 10-07-2006 à 15:47:08  profilanswer

blizzard 2 a écrit :

Zidane win golden ball?

apprends à lire  :pfff:  
ca signifie meilleur joueur du mondial dans leur article

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°8913615
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 10-07-2006 à 15:47:19  profilanswer

l0ser a écrit :

je viens de faire une revue de presse rapide sur google news à propos de l'incident Zidane/Materazzi et ya 3 thèses :  
- Guardian : terroriste
- Globo (TV brésilienne) : ta soeur est une p...
- Sport.it : aller fait le phénomène (oui celle là est un peu grosse :o c'est un site italien après tout)

http://cinedestin.privatedns.com/seriesam/sentinelle/sentinelle.jpg

"Sport.it ne dit pas la vérité"

mood
Publicité
Posté le 10-07-2006 à 15:47:19  profilanswer

n°8913617
barnabe
Posté le 10-07-2006 à 15:47:33  profilanswer

The Diamond Geezer a écrit :

j'ai entendu dire que la FIFA expérimentaient avec des puces implantées sous le cuir du ballon. Des détecteurs seraient placés dans le cadre du but et un signal sonore préviendrait l'arbitre si la puce dépasse la ligne de but.

Un système similaire existe déjà pour les footballeurs non-voyant [:spamafote]

je crois que le système a été déja expérimenté dans un tournoi en amérique du sud, et qu'il ne donnait pour l'instant pas entière satisfaction. Enfin caméra video ou système électronique, un système qui permet de dire à coup sûr si la balle a franchi la ligne ou pas. La vidéo me semble tout de suite assez facilement applicable (on incruste une ou deux caméras assez large dans les montants de but)

n°8913618
blizzard 2
Posté le 10-07-2006 à 15:47:50  profilanswer

take it or leave it a écrit :

La récompense qu'il a eu s'appelle le ballon d'or du mondial...

Ca m'apprendra a pas lire tout l'article :o

n°8913619
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 10-07-2006 à 15:47:51  profilanswer

Elbarto a écrit :

si on supprime les TAB pour mettre à la place un décompte sur le nombre de corners ça va rendre la vision du match nettement plus spectaculaire et passionnante ( l'attaque qui est favorisé, apparition d'un nouveau type de score avec le nb de corners au lieu du tristounet 0-0 )

les américains nous reprochaient la tristesse du foot, les scores rikikis ,

là le comptage des corners amene un peu de stratégie, une équipe qui sait qu'elle se fait mener au nb de corner va tout faire pour marquer ou rattraper son retour -> donc abandon du jeu à l'italienne ( catenaccio ) pour un jeu à la brésilienne  :love:

Si tu a envie d'inventer un nouveau sport, libre à toi, mais là on parle de foot.

n°8913620
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 10-07-2006 à 15:48:22  profilanswer

Tf1 :sweat:

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°8913621
nicola04
Posté le 10-07-2006 à 15:48:31  profilanswer

Elbarto a écrit :

Ya pas que la vidéo et l'arbitrage à changer,

mais aussi le principe des tirs au but qu'il faudrait supprimer,

à la place faut faire comme dans la boxe ou le judo, une décision du jury en se basant sur des points objectifs quantifiables, comme le nombre de corners ou de tirs cadrés ( voir une combinaison des 2 avec pondérations )

ainsi l'équipe qui aura largement dominé remportera le match en cas d'égalité au niveau du nombre de buts  

voilà une réforme qu'aurait du faire Sed Blater et qui aurait mis tout le monde d'accord car personne n'aime perdre betement sur des tirs aux buts

les tirs aux buts ca a tjrs été injuste ca date pas de hier qd la france a perdu

pour rappel l'italie s'est fait battre 3x de suite aux tabs ...  :sarcastic:  
1990 en 1/2
1994 en finale
1998 en 1/4 contre la france (bizare la personne ne s'est plein)

alors bon voila quoi ...

n°8913622
vieux slip
petites bourses
Posté le 10-07-2006 à 15:48:33  profilanswer

Marc a écrit :

Pitié ... je préfère encore les TAB. Serieux vous aimez vraiment le foot pour en arriver à des trucs de ce genre ?  [:jofusion]  

Si il faut mettre quelque chose à la place des TAB c’est le but en or.

les TAB font partie du foot... ça ajoute une note dramatique, joie extrême pour ceux qui gagnent, immense déception pour les perdants
et puis ils avaient 120 minutes pour marquer de toutes façons  [:petrus75]

n°8913623
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 10-07-2006 à 15:48:54  profilanswer

A mon avis le mieux serait de dégager ces tirs aux buts et de mettre à la place le but en or avec la possibilité de faire deux nouveaux changements :o

n°8913631
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 10-07-2006 à 15:49:22  profilanswer

bon les intermitemps du spectacle faut sortir maintenant, allez polluer le topic de france 2 ou je ne sais quoi, laissé nous merci :hello:

n°8913632
barnabe
Posté le 10-07-2006 à 15:49:30  profilanswer

Ou alors le but en or mais on enlève les gardiens de but...

n°8913636
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 10-07-2006 à 15:49:58  profilanswer

barnabe a écrit :

je crois que le système a été déja expérimenté dans un tournoi en amérique du sud, et qu'il ne donnait pour l'instant pas entière satisfaction. Enfin caméra video ou système électronique, un système qui permet de dire à coup sûr si la balle a franchi la ligne ou pas. La vidéo me semble tout de suite assez facilement applicable (on incruste une ou deux caméras assez large dans les montants de but)

Même avec les caméras ça sera pas évident. T'as vu comme la caméra dans le but a tremblé qd 13éguet a manqué son tir? ça faisait tout flou :pt1cable:

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°8913638
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 10-07-2006 à 15:50:14  profilanswer

mangaflip a écrit :

bon les intermitemps du spectacle faut sortir maintenant, allez polluer le topic de france 2 ou je ne sais quoi, laissé nous merci :hello:

pars avec eux ca serait bien pour nous aussi merci :D

---------------
n°8913640
take it or​ leave it
Posté le 10-07-2006 à 15:50:36  profilanswer

barnabe a écrit :

:lol:  

---------------
De Rien.
n°8913641
Itzo97
Posté le 10-07-2006 à 15:50:43  profilanswer

barnabe a écrit :

Suppression des hors-jeu... là on aurait gagné (cf but annulé de Toni) :D :D

Message cité 1 fois
Message édité par Itzo97 le 10-07-2006 à 15:51:09
n°8913643
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 10-07-2006 à 15:50:52  profilanswer

le nb de corner spa vraiment une bonne idée, au lieu de chercher à marquer ils vont shooter dans les jambes des défenseurs pour avoir le corner, comme la fait thierry henry contre le portugal

n°8913646
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 10-07-2006 à 15:50:59  profilanswer

sainngia a écrit :

Tu comprends pas ou quoi ?  

Dire qu'il a perdu son sang froid ca revient à leur dire : "vous avez le droit de peter un plomb vous aussi mais que si apres vous regrettez"
Enfin moi entendre un mec qui dit : "je cautionne" ca me fout hors de moi.  

...........

J'ai dis deux fois que je cautionnais pas le geste. [:spamafote]
Faut arreter de voire le mal de partout.  

Et puis tu parle de pédagogie, mais je suis désolé, si toi même tu n'accepte pas que Zizou puisse avoir des défauts ou faire des erreurs, comment veut tu expliquer la chose à tes petits ? Oui Zizou a perdu son sang froid, tu va pas leur mentir en leur disant autre chose ? rassure moi :heink:

C'est sur si tu es déjà : [:kzimir] à l'idée d'en arriver à critiquer Zizou, tu n'arrivera pas à expliquer à quiconque qu'il ne faut pas reproduire ce geste.

n°8913649
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 10-07-2006 à 15:51:12  profilanswer

en fait, c'est la faute de Louis Saha :o

il aura pas pris 2 jaunes en 3 minutes de jeu sur 2 matchs, c'est lui qui aurait tiré.

Salopard de Saha, tu nous a fait perdre la CDM [:jofusion]

Message cité 2 fois
Message édité par Bakk15 le 10-07-2006 à 15:51:30
n°8913650
arthas77
Posté le 10-07-2006 à 15:51:19  profilanswer

En cas de match nul aux 90 minutes réglémentaires (compteur arrété à chaque faute), victoire de l'équipe par les points (tirs cadrés, penalties et corners). Pas de prolongations, pas de tirs au but. En revanche, arbitrage vidéo et suspension temporaire des joueurs fautifs.

n°8913653
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 10-07-2006 à 15:51:36  profilanswer

Itzo97 a écrit :

Suppression des hors-jeu... là on aurait gagné (cf but annulé de Toni) :D :D

on sanctionne le jeu brutal italien là on gagne  :D

---------------
n°8913654
vieux slip
petites bourses
Posté le 10-07-2006 à 15:51:46  profilanswer

Elbarto a écrit :

si on supprime les TAB pour mettre à la place un décompte sur le nombre de corners ça va rendre la vision du match nettement plus spectaculaire et passionnante ( l'attaque qui est favorisé, apparition d'un nouveau type de score avec le nb de corners au lieu du tristounet 0-0 )

les américains nous reprochaient la tristesse du foot, les scores rikikis ,

là le comptage des corners amene un peu de stratégie, une équipe qui sait qu'elle se fait mener au nb de corner va tout faire pour marquer ou rattraper son retard -> donc abandon du jeu à l'italienne ( catenaccio ) pour un jeu à la brésilienne  :love:

bof pas sûr
y a qu'à voir le succès relatif de la mise en place des 3 points pour la victoire
et puis les calculs d'apothicaire...

n°8913657
Itzo97
Posté le 10-07-2006 à 15:51:57  profilanswer

Benzo29 a écrit :

J'ai dis deux fois que je cautionnais pas le geste. [:spamafote]
Faut arreter de voire le mal de partout.  

Et puis tu parle de pédagogie, mais je suis désolé, si toi même tu n'accepte pas que Zizou puisse avoir des défauts ou faire des erreurs, comment veut tu expliquer la chose à tes petits ? Oui Zizou a perdu son sang froid, tu va pas leur mentir en leur disant autre chose ? rassure moi :heink:

C'est sur si tu es déjà : [:kzimir] à l'idée d'en arriver à critiquer Zizou, tu n'arrivera pas à expliquer à quiconque qu'il ne faut pas reproduire ce geste.

Conclusion : ça prouve que c'est un être humain [:razorbak83]

n°8913659
Elbarto
Posté le 10-07-2006 à 15:52:10  profilanswer

toum_toum a écrit :

Mais avec la derive possible suivante : les equipes qui jouent "pour les points", et non plus pour gagner
le match. (comme ca peut arriver justement dans la boxe...)

Ca ferait des tirs de 40,50, 60 mètres toutes les 5 minutes.. des corners à gogo...
hum... piste pas evidente en fait..

Ben non car cette stratégie du nb de corners peut à tout moment se retourner contre l'équipe si l'équipe adverse finit par marquer un but ( car les buts resteront prioritaires par rapport au nb de corners )

l'idée du nb de corners c'est surtout d'éviter de maniere sure et certaine les tirs aux buts

alors que les idées style "but en or" ou "on retire 5 joueurs tous les x minutes" ça ne permet pas d'eliminer les tirs au but en cas d'égalité parfaite à la fin des prolongations

alors qu'avec un comptage sur des elements quantifiables là on est certains d'avoir un element qui permettra de départager les 2 équipes sur quelque chose d'équitable et representatif de tout le déroulement du match

et ça évite qu'une équipe à 2 euros 30 qui s'est fait dominé durant les 3/4 du match remporte une compétition :D

n°8913660
sainngia
Merci aux forumeurs aidants !
Posté le 10-07-2006 à 15:52:14  profilanswer

arthas77 a écrit :

Oui mais c'était pas un bon match, ni une victoire incontestable.  :o

Put1 mais arretez avec ces "victoires incontestables", "victoires volées", "l'italie n'a pas bien joué et ne méritait pas"... serieux en 98 on meritait la victoire, vous nous avez eliminé aux penaux, et alors la presse italienne a salué l'equipe de france, contre le portugal vous ne meritiez pas la victoire, dans les groupes vous ne meritiez pas de passer .... ET ALORS ??? l'important c'est d'aller au bout ! Bravo aux francais pour leurs 2eme place et MILLES MERCIS à l'italie qui m'a enfin donné cette coupe du monde !!!!!!!!

n°8913666
Itzo97
Posté le 10-07-2006 à 15:52:45  profilanswer

jack ryan a écrit :

on sanctionne le jeu brutal italien là on gagne  :D

Carton rouge à tout les plongeurs... Alors là, c'est victoire par forfait de l'Italie :lol:

n°8913671
Itzo97
Posté le 10-07-2006 à 15:53:29  profilanswer

sainngia a écrit :

Put1 mais arretez avec ces "victoires incontestables", "victoires volées", "l'italie n'a pas bien joué et ne méritait pas"... serieux en 98 on meritait la victoire, vous nous avez eliminé aux penaux, et alors la presse italienne a salué l'equipe de france, contre le portugal vous ne meritiez pas la victoire, dans les groupes vous ne meritiez pas de passer .... ET ALORS ??? l'important c'est d'aller au bout ! Bravo aux francais pour leurs 2eme place et MILLES MERCIS à l'italie qui m'a enfin donné cette coupe du monde !!!!!!!!

:hello:  :love:  :love:  [:audi]

n°8913673
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 10-07-2006 à 15:53:38  profilanswer

Itzo97 a écrit :

Carton rouge à tout les plongeurs... Alors là, c'est victoire par forfait de l'Italie :lol:

a ouais del piero, toni ... se sont bien jetés en second mi temps quand ils touchaient plus le ballon  :D

---------------
n°8913685
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 10-07-2006 à 15:54:33  profilanswer

sainngia a écrit :

:lol:

Ohhhhh putain, j'ai mal aux abdos :lol:

la bonne tranche de rigolade à l'heure de la sieste, merci :jap:

n°8913687
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 10-07-2006 à 15:54:51  profilanswer

enlever les guardiens à la fin des prolongations, et but en or, ça serait une bonne manière d'achever un match à la loyale non ? là au moins on verrait des attaques à outrance

n°8913689
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 10-07-2006 à 15:55:03  profilanswer

on sanctionne les provoc des joueurs, en mettant des micros sur leur maillot -1but pour chaque insulte , là ya -2 à -20 pour les bleus

n°8913691
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 10-07-2006 à 15:55:16  profilanswer

Itzo97 a écrit :

Conclusion : ça prouve que c'est un être humain [:razorbak83]

oui, tout simplement :jap:

n°8913698
arthas77
Posté le 10-07-2006 à 15:56:00  profilanswer

sainngia a écrit :

Gagner aux tirs au but, c'est de la loterie. Donc ce n'est pas une belle victoire.

n°8913701
Seyar
Posté le 10-07-2006 à 15:56:43  profilanswer

vag de marrs a écrit :

enlever les guardiens à la fin des prolongations, et but en or, ça serait une bonne manière d'achever un match à la loyale non ? là au moins on verrait des attaques à outrance

Tu verrais surtout un tir du rond central dès le coup d'envoi donné...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15095  15096  15097  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)