| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2006 à 00:01:55 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2006 à 00:01:55 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
tendulkar Gunner Inside |
Message cité 1 fois Message édité par tendulkar le 10-07-2006 à 00:02:33 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Herbacha Chef d'uvre en péril |
--------------- Quelques grammes de finesse dans un monde qui n'en demandait pas tant. |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2006 à 00:02:27 ![]()
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Mattez la 6. |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2006 à 00:02:49 ![]()
|
jedi-infernus | J'ai du mal a m'imaginer comment zidane va se faire detruire durant ces jours ci |
Publicité | Posté le 10-07-2006 à 00:02:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2006 à 00:02:56 ![]()
|
malone |
|
relisys500 It's never been like that. |
|
auredu59 aure=aurélien .: bise lyli :. | Sur TF1 il ont dit que Zidane ne partirait peut etre pas en retraite maintenant et qu'il pourait continué de joué pour faire une belle sortie.
|
dubble_R The trousse is out there | au moins, on connait maintenant le gout amer de la défaite |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Missu | personne a parlé du fait qu'on était 10 contre 11 durant les 20 dernieres minutes |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2006 à 00:04:26 ![]()
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2006 à 00:04:35 ![]()
|
romu Mystère & Boule de Chewing Gum |
|
Zangalou | c'est ce que je disais si un mec reagit comme ca a chaque insulte c'est n'importe quoi |
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 10-07-2006 à 00:05:23 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
nicola04 |
|
decyberheist | pernot est vraiment trop con : les italiens sont des provocateurs et des simulateurs ... pfff le chauvinisme français est lamentable de connerie
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
auredu59 aure=aurélien .: bise lyli :. |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum |
|
tirexdj |
|
Till Lindemann heirate mich | c est la fete des faux cul sur la 6 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Faut que Zidane makelele et Thuram reste jusqu'en septembre pour prendre leur revanche |
Herbacha Chef d'uvre en péril |
--------------- Quelques grammes de finesse dans un monde qui n'en demandait pas tant. |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2006 à 00:06:55 ![]()
|
TheBigO ShowTime! | Zidane de Qualitay |
uxam |
|
mobil12 | en tout cas ce qui me peine vraiment .
|
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2006 à 00:07:48 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |