| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 26-06-2006 à 20:13:33 ![]() ![]() |
betsamee Asterisk Zeperyl |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Lens 30-35000 il me semble. |
Deamon |
Message cité 1 fois Message édité par Deamon le 26-06-2006 à 20:23:00 |
|
jack ryan Slaughterhouse General | les lyonnais en arrivent maintenant à venir comparer le nombre d'abonné pour dire "on a encore battu les marseillais et les parisiens on est le plus grand club de france" --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Publicité | Posté le 26-06-2006 à 20:30:45 ![]() ![]() |
achilletalon |
|
corsicapersempre |
|
Deamon |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
|
hugh99 | les italiens c'est des comédiens et les suisses des corrompus
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2006 à 21:41:12 ![]()
|
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Joy4Ever |
|
gugusg | juste pour savoir si quelqu'un savais ou se procurer le match d'hier soir pays bas vs portugal ...
|
mangaflip Pain & Gain ! | si les espagnoles se font sortir par les bleus ils auront la honte de s'etre foutu de zidane et des bleus |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2006 à 22:15:38 ![]() l'italie merite le buché |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2006 à 22:15:54 ![]() alors, personne pour me donner le score ? |
kung | enterite le score de quoi ? |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
kung |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
kung | le probleme c'est le coté offensif de l'espagne, et domenech doit se dire qu'il vont pas tenir le ballon et jouer en contre... |
mangaflip Pain & Gain ! | faut empecher les deux xavi de passer les ballons et c'est bon |
kung | rien que ça... pourtant je vois la france gagner à la rache mais gagner quand meme je sais pas pourquoi... |
Golden Torpedo | Quelqu'un sait depuis combien de temps Blatter est à la tête de la FIFA? j'ai cherché sur le net et j'ai pas trouvé... |
sepais |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |