| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-06-2006 à 12:15:21 ![]() ![]() |
Harv | Ce que j aime dans une coupe du monde c'est les oppositions de style, c'est toujours interessant! |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jack ryan Slaughterhouse General | un week end de folie (le prochain) avec les matchs de l'angleterre et l'argentine-civ Message cité 2 fois Message édité par jack ryan le 02-06-2006 à 12:28:31 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
corsicapersempre |
|
corsicapersempre |
|
PlayTime | Surt TPS Foot en direct :
Message édité par PlayTime le 02-06-2006 à 12:39:12 |
Publicité | Posté le 02-06-2006 à 12:39:59 ![]() ![]() |
corsicapersempre | J'ai oublié Liechtenstein - Togo à sept heures et demie. Ca, je suis certain que personne ne le diffusera, malgré l'intérêt évident pour la France, dont le Togo est un adversaire en poule. Il y a un cinquième match amical, d'après Eurosport, mais il n'indique pas lequel...
Message édité par corsicapersempre le 02-06-2006 à 12:54:05 |
scorpio versus Dirty for Eternity |
mangaflip Pain & Gain ! |
Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 02-06-2006 à 13:22:57 |
Harv | Je le trouve pas assez aguérri, il aurait du allez dans un club comme le PSG ou l'OM pour se durcir |
Geekly Tartine de foutre. |
|
mangaflip Pain & Gain ! | il a un talent immense pour le peu que j'ai vu j'ai été impresionné parla qualité des controle et des passes, il sait tirer des coup-francs comme zizou, en passant directement au milanAC il va exploser, comme fabregas à arsenal Message cité 2 fois Message édité par mangaflip le 02-06-2006 à 13:19:06 |
webvar bienvenue chez les humains |
|
dje33 |
|
Message édité par mangaflip le 02-06-2006 à 18:59:07 |
Harv | Zidane c'est pas platini ni Juninho face au but, ni meme Del piero a la grande epoque.
|
Harv |
|
dje33 |
|
jack ryan Slaughterhouse General | ca va gourcuff n'a rien confirmé encore faut arrêter de s'emballer le nouveau "kaka" du milan ac ... |
Harv |
|
|
antho1983 | arrêter l'autre jour yavais un gamin handicapé ds les tribunes c pour çà qu'il lui a donner le ballon sur son coup franc. En plus il s'est appliqué car il était pas au premier rang. |
jack ryan Slaughterhouse General | j'ai dit que kaka etait un numero 10 ? |
mangaflip Pain & Gain ! | je deteste le marseillais car il deteste l'ol sinon j'men br**le j'aime bien ribery, alors qu'un marseillais n'admettra pas que pauleta est le meilleur attaquant de ligue1 par exemple, ou que junhino est le meilleur tireur de coup franc ou autre chose... Message cité 3 fois Message édité par mangaflip le 02-06-2006 à 19:01:03 |
mangaflip Pain & Gain ! | italie-ukraine ça c'estune afiiche |
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par TenjO TengE le 02-06-2006 à 13:55:53 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 02-06-2006 à 14:06:03 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
PlayTime |
|
corsicapersempre |
|
antho1983 | rybery pour les corners est meilleur car ce de malouda st trop près du gardien ou alors fo les couper direct au premier poteau. En même tps ils ne valent pas ce de Beckam |
jack ryan Slaughterhouse General |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
antho1983 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |