Euh, à part ça, il a vraiment dit qu'il visait la finale ?
oui
nieuwveen
UNAM Pumas Mexico
Posté le 31-05-2006 à 21:39:52
Vieira, il suffit Et Zidane est loin d'être transcendant
Message édité par nieuwveen le 31-05-2006 à 21:42:29
---------------
A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort.
Etant pro-PSg , j avoue que je prefererais quand meme ribery a la place de ZZ. Heureusement qu'ona selectionne Giuly au cas ou Zidane aurait 34 ans
baxxter69
Posté le 31-05-2006 à 21:46:03
putin mais les problemes de hanche de barthez continu, il est tjr pa sorti de sa ligne de but...............deux corners et deux fois ki reste scotcher a la ligne
Message édité par baxxter69 le 31-05-2006 à 21:46:42
corsicapersempre
Posté le 31-05-2006 à 21:46:12
Ste défense en gruyère O_o
tirexdj
Posté le 31-05-2006 à 21:46:42
vieira-Zidane,faudrait qu'ils se reveillent un chouia la.
The Walkin' Dude
Posté le 31-05-2006 à 21:46:48
heureusement que la passe en retrait existe dans le foot
sans elle Zidane n'existerait pas
ethernett
Posté le 31-05-2006 à 21:47:08
tres aggressif le match italien
on dirait pas un amical
et le but suisse est superbe
---------------
A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort.
corsicapersempre
Posté le 31-05-2006 à 21:48:28
Foutez-lui la paix, à Zidane ! Sans lui, on jouerait les sparring-partners comme le Adnemark !!!
Tu proposes quoi ? (a part l equipe et soccer.net)
Je savais pas que oui oui avait son propre site
essaye "oui-oui fait de foot" et ca marchera...........sinon, moi jtrouve ke l'equipe est pa si mal ke ca, sinon met toi la radio via internet; t'as qu'a te mettre nos amis super objectif de RMC
Message édité par baxxter69 le 31-05-2006 à 21:49:44
ethernett
Posté le 31-05-2006 à 21:49:12
marrant ils viennent de diffuser la suite de la pub addidas diffusee en france (en france j'ai pas vu encore la suite du coup d'envoi)
Coupet lui a dit qu'il guettait la moindre occasion où Barthez quitterait sa cage pour lui prendre sa place
gugusg
Posté le 31-05-2006 à 21:50:29
et puis bon, interet pour zidane de se defoncer sur un match amical ? franchement aucun et je penses pas que domenech lui ait demandé de faire beaucoup d'effort, mais au contraire de se mettre en forme pour etre au top au mondial ...
aucun interet de jouer à fond les 3 matchs amicaux et d'arriver cramé contre le togo hein ....
et puis bon, interet pour zidane de se defoncer sur un match amical ? franchement aucun et je penses pas que domenech lui ait demandé de faire beaucoup d'effort, mais au contraire de se mettre en forme pour etre au top au mondial ...
aucun interet de jouer à fond les 3 matchs amicaux et d'arriver cramé contre le togo hein ....
attaquer le ballon quand la balle vient vers lui, cun minimum s il veut jouer au football ... parce que s il veut se reposer le abnc ou les tribunes c pas mal ...