| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Gedemon patron-adjoint | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2006 à 19:06:38 ![]() ![]() |
mangaflip Pain & Gain ! |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2006 à 19:21:01 ![]()
|
corsicapersempre | Au fait, des nouvelles du côté du milan et de la Juve ? |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
|
Lam's Profil: bas. |
|
Publicité | Posté le 30-05-2006 à 19:39:57 ![]() ![]() |
mangaflip Pain & Gain ! | 1-0 pour les tcheque une tete de lockvenc qui part dans la lucarne |
mangaflip Pain & Gain ! | un match qui a été plutot equilibré jusqu'a la seconde moitié de la deuxieme mi-temps ou les costa ricain perde trop vite le ballon |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
|
evilrulez PSN : laurent13z |
|
mangaflip Pain & Gain ! | fin du match 1-0 score logique, si les bleu il aurait pas eu deux sorti merdique de bathez on aurait gagné 3-0 au lieu de 3-2 |
plzhelp |
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 30-05-2006 à 20:02:02 --------------- ... |
Joy4Ever |
|
Gedemon patron-adjoint |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gedemon patron-adjoint | restons dans le domaine des "si" un minimum plausible quand même... |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
dark matter | Compo de l'EDF pour demain : même équipe que contre le Mexique sauf devant où on aura Henry - Saha à la place de Trézeguet - Cissé.
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
dark matter |
Baobab04 HopeKeepeR | le 11 français: Barthez, Sagnol, Thuram, Gallas, Abidal, Vieira, Makelele, Malouda, Zidane, Henry, Saha.
Message cité 2 fois Message édité par Baobab04 le 30-05-2006 à 20:18:46 |
cedbest |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2006 à 20:19:07 ![]() Schéma tactique ? |
jack ryan Slaughterhouse General | il comprend pas domenech que c'est ribery ou wiltord qu'il faut pour dynamiser le milieu de terrain ... |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2006 à 20:23:44 ![]()
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
jack ryan Slaughterhouse General |
|
dark matter |
|
bossajojo Sappy |
|
Hish |
|