| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2006 à 16:54:56 ![]() ![]() |
night_clubber Vamos a la playa |
|
lancevo7 |
|
webvar bienvenue chez les humains |
|
Baathor GT: iSuitUp |
|
baxxter69 | oui, j'avais oublié ce detail...... |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Publicité | Posté le 19-05-2006 à 17:23:08 ![]() ![]() |
chinoisurfer the liberty |
|
lorenzo68 Graffeur à temps partiel |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
kung | a plus de nilmar : |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | c'est con, je l'aurais bien gardé moi Nilmar.... Il cartone dans ma partie de football manager |
baxxter69 | Fred au debut vivait chez Cris dans la chambre d'ami.... |
baxxter69 | le barca a gagné son 1er titre de LDC en 92 et l'année suivante en 93, c'etait un club Francais en locurance l'OM donc vu ke le barca a gagné son 2emme titre en 2006, serait-ce un signe pour 2007???? en tout cas les cartes sont dans les mains de Lyon Bordeaux et Lille.........
|
kung | oui c'est plutot bien comme recrue, c'est qui a droite a paris ? |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Henry a resigné à Arsenal |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | Cool j'ai pu choper une place pour France/Chine a Geoffroy Guichard |
otin |
Message édité par otin le 19-05-2006 à 18:18:06 |
evilrulez PSN : laurent13z | notre cause a été entendue |
kung | fernandez a du dire c anigo ou moi, diouf en a eu marre aussi, hop eject... |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Message édité par xxantoinexx le 19-05-2006 à 18:22:02 |
baxxter69 | mais moi, ca ne me gene absolument pas pour 2008 ke ce soit Valenciennes lorient ou Sedan, mais pour 2007 jte confirme bien ke ce sera dans les mains de Lyon Bordeaux et Lille |
evilrulez PSN : laurent13z | ca parle de l'OM justement sur RMC, larqué foot. |
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
Deamon |
|
The Walkin' Dude |
|
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | en même temps Aulas est cho pour plein de trucs .... |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Marseille c l'écatombe quand même fernandez se barre ribery va bouger barthez bye bye les dirigeants se foutent sur la gueules good l'ambiance... |
horny82 Vindiou ... | Paulette il est parisien ... enfin j'espere |
evilrulez PSN : laurent13z |
|
lancevo7 |
|
horny82 Vindiou ... | non pas d'humour, je demenage vraiment Message édité par horny82 le 19-05-2006 à 18:48:21 |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | ---------------------Coupet---------------------
|
horny82 Vindiou ... |
|
|
Dertuek Assez ricané, bandidos ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |