Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1764 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14620  14621  14622  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8436568
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 18-05-2006 à 00:38:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Benzo29 a écrit :

:heink:  
 
 
Allez maintenant tu enleve tes oeillères  :o


 
+1 [:ohap]

mood
Publicité
Posté le 18-05-2006 à 00:38:49  profilanswer
 

n°8436588
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 18-05-2006 à 00:41:34  profilanswer
 

night_clubber a écrit :

quelqu'un aurait-il la photo du hors jeu d'eto'o sur son but ?
juste pour voir si c'est sa narine ou son lacet qui dépasse^^


vu le ralenti post-match y a pas hors-jeu.
 
ou alors de tellement peu qu'il faudrait un arbitre pointilleux incapable de laisser jouer le moindre avantage pour le siffler !!!  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Gedemon le 18-05-2006 à 00:42:06
n°8436620
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 18-05-2006 à 00:48:27  profilanswer
 

Gedemon a écrit :

vu le ralenti post-match y a pas hors-jeu.
 
ou alors de tellement peu qu'il faudrait un arbitre pointilleux incapable de laisser jouer le moindre avantage pour le siffler !!!  :whistle:


 
t sur ?
parce que Wenger, Henry etc sont frustrés, ils disent qu'il est hors jeu ^^

n°8436648
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 18-05-2006 à 00:55:01  profilanswer
 

moi je di henry futur barcelonais :d

n°8436677
lomge
Posté le 18-05-2006 à 01:02:34  profilanswer
 

fab270 a écrit :

Franchement le match n'était pas Barcelone contre Arsenal mais Thierry Henry contre 11 joueurs du Barca!!!


 
 [:a1k]

n°8436728
rau man
I want to believe...
Posté le 18-05-2006 à 01:11:12  profilanswer
 

[:yopyopyop]

n°8436780
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 18-05-2006 à 01:20:07  profilanswer
 

night_clubber a écrit :

t sur ?
parce que Wenger, Henry etc sont frustrés, ils disent qu'il est hors jeu ^^


 
Wenger parlait de son impression vu du banc je crois. maintenant si il a vu les images et juge qu'il y a hors-jeu, c'est limite mauvaise foi amha :/
 
mais il le dit lui même, le tournant du match (hors action de Lehmann) c'est les grosses actions manquées par Arsenal.
 
Henry est lui vraiment frustré :
 

Citation :

»Quand on voit les images à la télévision italienne, Eto'o il est hors jeu (sur le but), je lui fais un tacle, je prends la balle il me met un jaune... Marquez m'a mis un tacle par derrière en première mi-temps...», a repris Thierry Henry, dégoûté. «Je crois que je vais peut-être apprendre à tricher, à tomber, à me rouler par terre. C'est peut être un de mes défauts car quand tu ne tombes pas les «mecs» ne prennent pas de jaune. L'erreur est humaine, mais il faut comprendre que c'est rageant».


 
je veut bien que celui de Marquez merite le jaune, mais alors le sien est largement plus orangé... m'enfin je cherche aussi une image pour le hors-jeu du coup :o

n°8436811
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 18-05-2006 à 01:25:08  profilanswer
 

La mauvaise fois gunners légendaire, ça aurait été scandaleux qu'ils s'imposent au vu du match et c'est déjà scandaleux ce manque de carton rouge côté Ass All Nal; rien que l'attentat d'Eboué justifie le fait que Henry se la ferme.
 
FpsFan ==> ça marche de pronostiquer l'inverse :d

n°8436836
Bruere
Posté le 18-05-2006 à 01:34:17  profilanswer
 

Citation :

rien que l'attentat d'Eboué justifie le fait que Henry se la ferme.  

+1 :o  
C'est incroyable qu'il ose se plaindre de l'arbitrage!!

n°8436935
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2006 à 02:09:08  answer
 

Au niveau du jeu, la décision de l'arbitre a clairement gâché le match, et de ce point de vue là, c'est dommage. D'ailleurs, sur les autres actions, il n'a pas été très bon, cet arbitre...
 
Au strict niveau des règles, s'il ne laisse pas l'avantage le rouge est effectivement indiscutable (faute volontaire, antijeu commis en position de dernier défenseur - heureusement pour Arsenal, c'était hors-surface, sans quoi il y aurait eu un pénalty en prime). Et même, d'un certain point de vue, il vaut mieux sanctionner systématiquement un acte d'antijeu plutôt que de laisser passer s'il est infructueux - le problème étant plutôt que beaucoup trop de fautes passent inaperçues ou ne sont pas sanctionnées de manière adéquate. D'ailleurs, dans le cas général et aussi tôt dans le match, une équipe préfèrera souvent le carton rouge à un but d'écart. Si ça avait été un match entre deux équipes non joueuses, je ne pense pas que l'on s'en soit autant plaint... mais avec ces deux là, on a des regrets légitimes si on aime le jeu, et c'est là qu'on aura vu la différence entre un arbitre moyen, et ce qu'aurait peut-être fait un grand arbitre.
 
Barcelone a-t-il été volé ? Non, je ne pense pas, et sur le long terme le carton rouge est une sanction souvent payante (même si Arsenal a failli démontrer l'inverse). Arsenal a-t-il été volé ? Non plus, car si Giuly ne l'avait pas mise au fond des filets, il n'y aurait aucune polémique, et le premier but d'Arsenal a été marqué suite à une faute simulée...
 
Mais ça pose clairement des questions sur l'arbitrage, et son esprit. Favoriser la règle de l'avantage (et, éventuellement, le laisser pour plus de temps, i.e. jusqu'au terme de l'action, même si c'est 30 secondes), et clarifier les attitudes à avoir en pareille circonstance (en rugby, donner l'avantage n'empêche pas de mettre un carton par la suite, loin s'en faut). Trouver des moyens d'assurer à la fois la sérénité et l'autorité de l'arbitrage, peut-être par la vidéo sur les situations litigieuses (en laissant jouer l'action par défaut, le temps de prendre une décision), et par des sanctions plus graduées. L'écart entre le jaune (devenu monnaie courante) et le rouge est trop important, et de ce fait ça devient trop fréquent de faire des fautes "utiles" qui gâchent le jeu. Une sanction avec exclusion temporaire (existant dans beaucoup de sports collectifs) pourrait, dans cette optique, être utile.
 
 
 
Quant à Arsenal, ils auront quand même montré de belles choses le long de leur parcours, et la jeunesse de cette équipe laisse plutôt augurer d'un bel avenir, s'ils ne se font pas dépouiller par des concurrents plus riches. Quant aux conséquences de la défaite, faut voir. Je ne pense pas qu'Arsène Wenger parte sur ce genre d'échec, et le club fera sans-doute plus d'efforts pour garder Henry. Pas sûr que ce dernier reste, cependant, car il veut ce titre et doit en avoir marre d'attendre (mais en même temps, quand on voit Vieira...).

mood
Publicité
Posté le 18-05-2006 à 02:09:08  profilanswer
 

n°8437067
Zangalou
Posté le 18-05-2006 à 04:03:22  profilanswer
 

'Je n'aurais jamais imaginé devoir céder ma place après si peu de minutes. Il n'y a pas eu d'injustice, j'ai commis une faute et j'ai été puni. Je pensais simplement qu'il y avait hors-jeu, j'ai plongé mais il n'y avait malheureusement pas hors-jeu. Je pense que, personnellement, j'ai eu de la chance de parvenir jusqu'en finale de la Ligue des champions, et c'est dommage que cela n'ait pas marché ce soir. Ce qui me chagrine, c'est qu'il y a eu aussi un but sur hors-jeu (d'Eto'o) et qu'on aurait pu faire mieux du côté de l'arbitre.'
 
olala mais quand je vois la reaction des joueurs d'arsenal ils me font hair cette équipe tellement s'en est pitoyable :/ ils se sont tous concerté pour l'excuse du hors jeu d'etoo alors que sur le coup personne n'a dit quoi que ce soit (et même après, je vois pas comment on peut tenter de se rassurer en sortant un truc bidon a ce point).

n°8437087
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 18-05-2006 à 04:48:24  profilanswer
 

Je reviens du stade...
 
 
Decu par l'arbitre  :pfff:  
Decu par les sups du barca qui ne connaissent qu'une seule chanson... ils nous l'ont fait 35 fois dans le match, plus lourd encore
Decu par les supporters anglais qui n'etaient pas du tout motivés pour chanter
 
 
Content car c'etait sympa de voir une finale de LDC
Content car meme si le match n'etait pas extraordinaire apres l'explusion, il a été tres "intense"
Content des sups du barca qui ne savent peut-etre pas chanter mais qui savent colorer une tribune  
Content d'avoir vu ronnie qui a quand meme reussi deux ou trois trucs sympa malgre sa prestation moyenne
Content d'avoir vu Henry faire un tres gros match seul en pointe
 
 
 
 
Je suis tres heureux a l'arrivée mais quand meme frustré... les 20 premieres minutes etaient superbes et l'explusion a tué un match qui s'annoncait extraordinaire  :cry:  
 
 

n°8437100
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 18-05-2006 à 05:29:35  profilanswer
 

ce n'est pas pour rentrer dans la polémique... ca le but ou arsenal marque, il y a rien...
 
mais pour moi il ne sont pas sur la meme ligne au moment où larsson a le ballon.
 
http://img20.imageshack.us/img20/4360/snapshot200605180521532ov.th.jpg

n°8437122
Zangalou
Posté le 18-05-2006 à 06:07:27  profilanswer
 

oui il a une jambe qui depasse, mais qui depasse de quoi ... dans ce cas on prend donc les bras de deux joueurs d'arsenal et c'est sur la meme ligne que le jambe.

n°8437144
Kurupt
Posté le 18-05-2006 à 07:08:03  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

oui il a une jambe qui depasse, mais qui depasse de quoi ... dans ce cas on prend donc les bras de deux joueurs d'arsenal et c'est sur la meme ligne que le jambe.


 :non:  Il a la moitié du corps qui mord => hors-jeu  
 [:cosmoschtroumpf]

n°8437153
baxxter69
Posté le 18-05-2006 à 07:28:05  profilanswer
 

est ce que Larqué et Gilardi vont se reveillé en se disant qu'ils ont été totalement objectif, il y en a marre d'entendre des commentateurs prendre parti pour telle ou telle equipe ( en locurance Arsenal, copain copain avec Wenger), si javai voulu voir des commentateurs pro Arsenal, j'aurai regardé la TV anglaise et si j'avais voulu avoir des commentateurs pro barcelone, j'aurais regarder la TV espagnole. ce n'est pas la premiere fois que ces messieurs de la TV ne sont pas objectifs quand il faut commenter un match de deux equipes etrangeres et ca en devient penible a la longue. on a senti meme de la deception lors de l'egalisation de barcelone,  
pour ce ki est du hors-jeu, c'est une polemique qui ne sert pas a grand chose. car le but de guily est parfaitement valable, l'arbitre n'est pas obligé de sifflet de suite pour expulser le gardien, il peut le mettre apres le but, 30sec plus tar si il le souhaite, ca fait parti des lois du jeu " loi12 exactement: l'arbitre peut laisser un avantage et peut mettre une sanction administrative au joueur incriminé sur l'action durant le prochain arret de jeu" donc pour resumer le but pouvait etre validé et l'arbitre avait tout son temp pour exclure le gardien une fois le but marqué, et donc 1-0 pour barcelone et Arsenal a 10. donc polimiquer sur un poil de cul hors jeu, c'est tres petit.
mais la finale a été belle........
 
NB: note pour Lelay, Changer de commentateur football

n°8437165
rau man
I want to believe...
Posté le 18-05-2006 à 07:43:15  profilanswer
 

exact pour le coté pro-arsenal et le chipotage...  :jap:

n°8437204
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 18-05-2006 à 08:12:01  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

oui il a une jambe qui depasse, mais qui depasse de quoi ... dans ce cas on prend donc les bras de deux joueurs d'arsenal et c'est sur la meme ligne que le jambe.


 
il y a des règles pas des appréciations. le bras ne fait pas parti de la partie du corps qui empeche un hors-jeu

n°8437212
plzhelp
Posté le 18-05-2006 à 08:15:30  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :

il y a des règles pas des appréciations. le bras ne fait pas parti de la partie du corps qui empeche un hors-jeu


+1 :jap:
 
 
Et pour ceux qui défendent l'arbitre, c'est par comme si le gars n'avait fait qu'une erreur dans le match, il en a fait plein, pas digne d'une finale de Champion's League.


Message édité par plzhelp le 18-05-2006 à 08:16:53

---------------
...
n°8437221
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 18-05-2006 à 08:21:37  profilanswer
 

baxxter69 a écrit :

pour ce ki est du hors-jeu, c'est une polemique qui ne sert pas a grand chose. car le but de guily est parfaitement valable, l'arbitre n'est pas obligé de sifflet de suite pour expulser le gardien, il peut le mettre apres le but, 30sec plus tar si il le souhaite, ca fait parti des lois du jeu " loi12 exactement: l'arbitre peut laisser un avantage et peut mettre une sanction administrative au joueur incriminé sur l'action durant le prochain arret de jeu" donc pour resumer le but pouvait etre validé et l'arbitre avait tout son temp pour exclure le gardien une fois le but marqué


alors toi aussi tu penses qu'un joueur peut être expulsé pour avoir "annihilé une occasion de but manifeste" alors que le but en question est marqué ? :o
 
et je sens qu'on va en parler longtemps du hors-jeu aussi :
- il a un pied devant !
- le defenseur le couvre avec le bout de l'index droit !

:/
 
edit :
- les bras comptes pas !
- le nez alors, le defenseur couvre avec le bout du nez !

re-:/


Message édité par Gedemon le 18-05-2006 à 08:23:39
n°8437234
Kurupt
Posté le 18-05-2006 à 08:31:23  profilanswer
 

A quand les matches diffusés avec 2 pistes son: la premiere, normale avec les commentaires et tout, et une deuxieme piste avec uniquement les bruits d'ambiances, les chants du stades... (à la pes koi)? [:kurupt]

n°8437280
argv23
Putain de vent - Merde, Walter
Posté le 18-05-2006 à 08:57:18  profilanswer
 

Bon, comme tout le monde j'y vais de mon petit commentaire sur cette finale :o  
 
- L'expulsion de lehmann, en effet il aurait été plus judicieux de laisser l'avantage, d'accorder le but et de mettre un jaune. Maintenant l'arbitre a pris une décision qui a changé le cours du match, on ne peut donc pas dire "si il avait laissé l'avantage blablablabla", cela aurait été un tout autre match dont on ne connaitra jamais l'issue :spamafote:
 
- Le "hors-jeu" d'Etoo, au vu des images et ralentis, imaginez vous dans le stade, 80000 pers, une finale de ligue des champions, un poil de c*l pour qu'il soit HJ ou pas, moi je dis coton comme décision!!
 
- Pour conclure sur l'arbitrage, je sais pas comment ils choisissent mais bon rien de mieux qu'un arbitre douteux pour saboter une finale...
 
:hello: Esperons que le niveau d'arbitrage à la CM sera tout autre!

n°8437300
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 18-05-2006 à 09:05:35  profilanswer
 

pour le hors jeu ceux qui regardent la L1 sur canal+ avec leur revelateur ont l'habitude des situations de hors jeu limite avec un pied ou le bras en avant et y a jamais avantage a l'attaquant en L1 (vla les arbitres de touche en L1)
 
personnellement je pense qu'il n'y a pas hors jeu (je supporte plus arsenal mais bon le barca on peut pas ne pas les aimer) et ca va tellement vite aussi ...

n°8437313
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 18-05-2006 à 09:09:28  profilanswer
 

à mon tour :  
 
- pour moi, l'arbitre a faussé cette finale. Comment put-on faire un arbitrage aussi "bête et méchant" encore à notre époque....Il laisse l'avantage, il y a 1-0 pour le Barça, on reste à 11 contre 11, et le match continue de  + belle.
 
- mais comment put-on avoir des doutes sur un hors-jeu de Eto'o ? :??:  il me semble bien que sur la passe, il y a un joueur entre les 2 qui ne touche pas le ballon, et qui laisse passer, donc où est le problème ?
 
- en tout cas, on ne peut malgrè tout contester cette victoire. Barcelone est un très beau champion, le + beau de ces 5 dernières années. Quant à Titi Henry, et bien, je reste perplexe à son sujet. C'est dans ces matchs-là que l'on voit si tu es un grand joueur ou pas, et je constate que c'est Eto'o qui marque.

n°8437314
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 18-05-2006 à 09:09:33  profilanswer
 

quelqu'un a un plan sur la passe de roni où l'on voit sa position d'hors-jeu ( eto'o )
 
j'ai beau repasser l'enregistrement je ne vois pas de ralenti ou d'autre angle.
 
mais si l'on déduit selon la course de eto'o et la passe de roni ( lors du gros plan sur lui )
au moment ou la camera repasse en large, eto'o n'a pas assez d'avance pour etre hors-jeu au moment de la passe.
 
enfin tout ceci n'est que supposition.
 

scorpio versus a écrit :

à mon tour :  
 
- pour moi, l'arbitre a faussé cette finale. Comment put-on faire un arbitrage aussi "bête et méchant" encore à notre époque....Il laisse l'avantage, il y a 1-0 pour le Barça, on reste à 11 contre 11, et le match continue de  + belle.
 
- mais comment put-on avoir des doutes sur un hors-jeu de Eto'o ? :??:  il me semble bien que sur la passe, il y a un joueur entre les 2 qui ne touche pas le ballon, et qui laisse passer, donc où est le problème ?
 
.


 
 
+1
 
-1 : larsson touche le ballon, me semble t'il


Message édité par Bakk15 le 18-05-2006 à 09:10:57
n°8437338
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2006 à 09:14:43  answer
 

Pour le hors-jeu, c'est le tronc qui fait foi. Du coup, sur les images, c'est limite, assez difficile de décider. Mais d'un autre côté, Eboué avait plongé pour le but d'Arsenal. Donc au pire (pour Arsenal) c'est kif-kif, et n'y a pas de vol.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-05-2006 à 09:15:04
n°8437351
LoLiLoL
un pseudal de qualitay.
Posté le 18-05-2006 à 09:18:12  profilanswer
 

Gedemon a écrit :


 
je veut bien que celui de Marquez merite le jaune, mais alors le sien est largement plus orangé... m'enfin je cherche aussi une image pour le hors-jeu du coup :o


 
le tacle d'henry largement orangé ? je crois pas que ce soit possible de faire un tacle plus propre que le sien  [:mlc]  même s'il est un brin dangereux, il prend largement le ballon. un tacle 10 fois plus réglo que le tacle moyen de van bommel époque PSV  [:itm]

n°8437359
kung
Posté le 18-05-2006 à 09:20:04  profilanswer
 

comme je vous l'avais dit un match crispé...

n°8437362
cvpr
Computer Vision & Pattern Rec
Posté le 18-05-2006 à 09:20:44  profilanswer
 

Transferts - Jean Fernandez vers Auxerre
jeu 18 mai, 08h45
 
Suite au limogeage de Jacques Santini mardi, l'AJ Auxerre se cherche un nouveau stratège. Si Gérard Bourgoin, le vice-président du club bourguignon révèle dans L'Equipe de jeudi être en « pourparlers avec quatre entraîneurs », Jean Fernandez , actuellement à Marseille, pourrait bien tenir la corde. Les deux parties seraient même proches d'un accord définitif.
 
Il avait assuré vouloir « rester à Marseille ». Qu'il était, selon ses propres mots, « impossible » qu'il parte, que le climat à l'OM était (redevenu ?) « propice au travail ». Jean Fernandez, dont l'attachement à Marseille n'est pas outre mesure à remettre en cause, serait néanmoins sur le point de quitter le club phocéen, direction la Bourgogne et Auxerre. L'éviction de Jacques Santini, mardi, avant le terme de son contrat, a laissé le poste d'entraîneur de l'AJA vacant.
(publicité)
 
Si les joueurs ont été « ravis » d'apprendre la nouvelle via la presse, ces derniers restent suspendus au choix de Guy Roux en charge du casting et dont le pouvoir enfle jour après jour. A la recherche d'un « technicien ayant le profil formateur et de l'expérience », le staff auxerrois aurait fait de Jean Fernandez le candidat parfait. Reste désormais à finaliser la chose. L'actuel entraîneur de l'OM était à Paris mercredi. Il y aurait rencontré Gérard Bourgoin. Pendant ce temps, sur la Cannebière, on parle déjà d'un successeur pour l'OM : Didier Deschamps.


---------------
AC DS fred-sky city-1117-3482-7358
n°8437375
kung
Posté le 18-05-2006 à 09:24:49  profilanswer
 

c'est beau la fidélité marseillaise... mais deschamps ca ferait pas de mal, mais à mon avis pas assez d'argent à marseille.

n°8437376
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 18-05-2006 à 09:25:21  profilanswer
 


 
exactement ce que je signalais quand j'ai posté l'image.
 
Pour moi, le meilleur a gagné.
j'avais un léger penchant pour arsenal. 54/46
je suis dégouté par l'arbitre. et ce qui nous dise dans une saison ca s'équilibre, ben on en a rien a foutre de la saison puique c'est une finale.
 
meme si les regles vont dans ce sens... je suis CONTRE l'expulsion d'un gardien lorsqu'il fait faute.
sauf si c'et hors de la surface, ca fait pénalty donc 90% de 1-0 ( ou autre score ) et -1 dans le jeu.
 
En plus de lehman qui se fait gicler, Pires pour son dernier match est OUT...
Comme barthez qui sort et c'est meriem le meilleur joueur du macth coté olympien qui sort.
 
en plus il liasse l'avantage, il y a but...
 
comme gaché une finale... en plus il a son temps pour siffler, il a bien pris son temps pour mettre le rouge... alors 2s d'attente personne lui en aurait voulu

n°8437385
wxcvbn
Posté le 18-05-2006 à 09:27:37  profilanswer
 

C'est encore une idée d'anigo ça....il va nous faire chier jusqu'au bout avec sa préférence marseillaise.
C'est pas cette année que je vais me réabonner....

n°8437388
kung
Posté le 18-05-2006 à 09:28:11  profilanswer
 

Bon toulalan c'est fait.
 
Foot - Transferts : Toulalan quatre ans à Lyon  
 
Pisté depuis de longues semaines par de nombreux clubs, mais pressenti à Lyon, le jeune milieu de terrain nantais va signer un contrat de quatre ans avec le quintuple champion de France la semaine prochaine a indiqué le club rhôdanien dans un communiqué. Agé de 23 ans et formé à Nantes, Jérémy Toulalan est donc la première recrue lyonnaise pour la saison 2006-2007.
 
 
 
 
 

n°8437398
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 18-05-2006 à 09:30:04  profilanswer
 

Ca sent bon la stabilité à Marseille :o

n°8437430
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 18-05-2006 à 09:37:09  profilanswer
 

ils font chier, pour une fois qu'on a un entraineur capable et qu'il peut bien travailler. ben ils changent tout.
vendait ribery, beye, cana, taiwo et reconstruisons tout ( on est pas a une année pret  :pfff: )
 
Anigo, faut qu'il arrete de se faire du bien... il fait chier celui là, il fout la merde et pour un oui ou pour un non il chamboule tout.
stabilité de merde... bande de co.. on va encore finir 5 ème

n°8437433
kung
Posté le 18-05-2006 à 09:37:52  profilanswer
 

c pas mal 5e deja...

n°8437438
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 18-05-2006 à 09:39:38  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :

ils font chier, pour une fois qu'on a un entraineur capable et qu'il peut bien travailler. ben ils changent tout.
vendait ribery, beye, cana, taiwo et reconstruisons tout ( on est pas a une année pret  :pfff: )
 
Anigo, faut qu'il arrete de se faire du bien... il fait chier celui là, il fout la merde et pour un oui ou pour un non il chamboule tout.
stabilité de merde... bande de co.. on va encore finir 5 ème


 
Je vois pas le rapport avec Anigo... Il a fait des déclarations ?  :heink:  
 
Sinon, je dois avouer que Fernandez à vraiment le profil auxerrois : formateur, travaille dans le calme et sur la durée... Et le poste qu'on doit lui proposer la bas doit vraiment lui plaire.

Message cité 1 fois
Message édité par Benzo29 le 18-05-2006 à 09:40:05
n°8437442
cvpr
Computer Vision & Pattern Rec
Posté le 18-05-2006 à 09:40:55  profilanswer
 

j aurais plus vu un Patrick Remy a auxerre.


---------------
AC DS fred-sky city-1117-3482-7358
n°8437453
devil may ​cry
Posté le 18-05-2006 à 09:44:31  profilanswer
 

Pour moi l'arbitre a totalement gachée une finale qui s'annonçait, d'apres les 20 premières minutes, excellente.
 
Après la méga-ultra-giga-mauvaise décision de ne pas laisser l'avantage et de mettre un rouge, il a enchainer les boulettes! Sa décision a casser le rhytme dans les deux camps! Sans aprler du pauvre Pires qui a du quitter le terrain pour son dernier match au bout de 19 minutes de jeu....
 
Pas étonnant que cet arbitre n'ait pas été retenu pour la coupe du monde!
 
Je suis vraiment déçut, pour moi c'était vraiment une finale de rêve et le spectacle a été gachée alors qu'il était tellement bien parti...

n°8437457
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 18-05-2006 à 09:45:19  profilanswer
 

Benzo29 a écrit :

Je vois pas le rapport avec Anigo... Il a fait des déclarations ?  :heink:  
 
Sinon, je dois avouer que Fernandez à vraiment le profil auxerrois : formateur, travaille dans le calme et sur la durée... Et le poste qu'on doit lui proposer la bas doit vraiment lui plaire.


 
ben anigo ne veut pas de lui... mais fernadez est "protégé" par diouf.
met toi dans sa position, pression + 1 des dirigeants qui te veut pas... ben moi je me casse, surtout à auxerre. où tu peux travailler, tranquillement

n°8437475
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 18-05-2006 à 09:48:50  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :

ben anigo ne veut pas de lui... mais fernadez est "protégé" par diouf.
met toi dans sa position, pression + 1 des dirigeants qui te veut pas... ben moi je me casse, surtout à auxerre. où tu peux travailler, tranquillement


Ah... J'étais pas au courant, et j'ai jamais lu ca nulle part (source ? :o)
 
Mais franchement, si la piste la plus chaude pour remplacer JF c'est DD, ca me fait doucement sourir...
 
DD est parti de monaco car il n'avait pas assez de pouvoir. Ettori y joue le même role qu'Anigo.
Si DD vient ca veut dire Anigo casse toi. Donc pour Anigo, faudrait que JF reste, et faudrait que Diouf prolonge JF.
Mais si Diouf veut qu'Anigo se casse ... [:gratgrat]
 
Ouais enfin c'est marseille quoi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Benzo29 le 18-05-2006 à 09:49:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14620  14621  14622  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :
 

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR