| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-05-2006 à 11:50:24 ![]() ![]() |
laureka |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2006 à 11:51:02 ![]()
|
night_clubber Vamos a la playa | quoi ce que vous comprenez le moin?
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | T'enlèves Dhorasoo et c'est une bonne liste.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
karoli |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2006 à 11:52:18 ![]() |
kiki |
|
Publicité | Posté le 14-05-2006 à 11:53:18 ![]() ![]() |
Sihriel デリダで皺消 | Pour comparer : sur les 2 coupes du monde precedentes, sur les 23 joueurs de l'effectif, combien ont veritablement joue ? Il n'y en avait pas 4-5 occupes a cirer le banc ? |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2006 à 11:54:24 ![]() |
cedbest | Seul peut-etre le 3eme match si il compte pour du beurre |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
night_clubber Vamos a la playa |
Limit |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2006 à 11:56:12 ![]()
|
Nuk strike Cold as ice | Y'a peut-etre 60 millions de selectionneurs mais y'en a qu'un qui aurait pensé a prendre Chimbonda et a ecarter Giuly.
|
Ayuget R.oger |
|
tendulkar Gunner Inside |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2006 à 11:57:31 ![]() Non mais attend Dhorasso c un nain il est même pas physique compare a Giuly qui lui est certes petit mais physique |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
clemstyl | C QUOI C CHOIX DE M.....
|
Baobab04 HopeKeepeR | Je préfère même pas imaginer si Zizou ce blesse |
saxou :o | Dhorasso est bon a faire des petites accelration et a tomber et op coup franc et op but de zizou |
Sihriel デリダで皺消 |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | Dhorasso, Diarra. :| --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
StanCW Parle à Monkey ... | Ribéry je suis content .. mais j le voyais plus en milieu offensif.. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2006 à 11:59:15 ![]() J'attend le match de préparation contre le Danemark pour juger |
night_clubber Vamos a la playa |
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
cvpr Computer Vision & Pattern Rec | PIREEEEEEEEESSSSSS --------------- AC DS fred-sky city-1117-3482-7358 |
angellus2 |
|
Gosty :::....Force & Honneur....::: |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |