| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
lomge | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2006 à 13:26:20 ![]() ![]() |
Mini-Genoise | Au faite pourquoi y a plein de drapeaux algeriens dans les tribunes de l'OM ?
|
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
BoULOuTEe |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Y'a pas de matchs de prévus sur Eurosport, sport + ou Canal + sport aujourd'hui ? |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
lomge |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
Publicité | Posté le 30-04-2006 à 14:20:37 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par chtieric le 30-04-2006 à 14:30:10 --------------- psn: Erismix |
|
Angellus2 | personne pour donner les resultats d'audience de la finale? |
Juni0r Lurker Professionnel | http://www.imedias.biz/television/ [...] r-6522.php
Message cité 1 fois Message édité par Juni0r le 30-04-2006 à 14:41:41 |
Message cité 2 fois Message édité par chtieric le 30-04-2006 à 14:42:24 --------------- psn: Erismix |
Angellus2 |
|
|
--------------- psn: Erismix |
mangaflip Pain & Gain ! |
|
The Walkin' Dude | Dans la série tout le monde s'en branle.
|
Angellus2 |
|
Deamon |
|
mangaflip Pain & Gain ! | moi je trouve ça marrant le drapeux ça me fait vachement marrer de voir des gars avec des drapeau differents, pareil avec des drapeau bresilien quand l'ol joue |
mangaflip Pain & Gain ! | match capitale pour la juve en ce moment même, si il perde ils peuvent dire en revoir à la scudetto, ça serait dramatique pour eux |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | La juve mène 3-0 dès les 10 premieres minutes de jeu, ca va etre chaud de les rattraper pour Milan. |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2006 à 15:31:53 ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Ils vont se monter une belle équipe l'année prochaine je pense avec cette deuxième place.Lille ira en ligue des champion je pense, ils ont 2 points d'avance et une belle différence de but, ils devraient tenir jusqu'au bout, je vois pas Puel se louper comme ca. |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2006 à 15:43:59 ![]()
|
mangaflip Pain & Gain ! | Ludovic Giuly a déclaré que Thierry Henry, avec qui il est souvent en contact, allait rejoindre le Barça la saison prochaine. "Nous nous parlons souvent au téléphone", avouait Giuly. "Nous avons eu une conversation récemment et je crois qu'il va venir à Barcelone".
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
Message édité par FpsFan le 30-04-2006 à 15:52:19 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2006 à 17:09:48 ![]() Triplé de kroupi |
Jp3rF |
|
Damien59 |
|
curbx |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Tin j'avais oublié que ca jouait aujourd'hui !
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Chevanton, encore lui, qui égalise à la dernière minute. |
Zangalou | bordel c'est quoi ces horaires de merde, 16h30 |
mangaflip Pain & Gain ! | real-osasuna et lyon st-etienne le soir Message édité par mangaflip le 30-04-2006 à 18:40:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |