Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1012 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14265  14266  14267  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°7998362
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 27-03-2006 à 14:07:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

BlinkGT a écrit :

On en sait rien, si tu te bases sur des "peut-être", j'y peux rien...:/


 
et l'incertitude du sport, tu connais?


---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
mood
Publicité
Posté le 27-03-2006 à 14:07:10  profilanswer
 

n°7998388
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 27-03-2006 à 14:09:40  profilanswer
 

holàlà  :ouch:  
 
si le jardinier du Parc avait mieux tondu la pelouse, Ginola aurait mieux centré et on serait ptet allé à la World Cup ! C'est de sa faute en fait...
 
pis c'est de la faute aux parents Cantona, ils avaient qu'à faire un mome de 2m28, il aurait pu reprendre le ballon de la tête :O  


---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°7998403
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 27-03-2006 à 14:11:14  profilanswer
 

j'aime me faire des amis sur le forum


---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°7998413
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 27-03-2006 à 14:11:52  profilanswer
 

adrian_tepes a écrit :

et l'incertitude du sport, tu connais?


Ouep, justement, c'est pour ça que ce qui est arrivé dans un cas, ne se reproduira probablement pas dans un autre. Donc t'as comparaison avec 1993 et Ginola n'est pas valide...:/


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°7998465
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 27-03-2006 à 14:16:28  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

Ouep, justement, c'est pour ça que ce qui est arrivé dans un cas, ne se reproduira probablement pas dans un autre. Donc t'as comparaison avec 1993 et Ginola n'est pas valide...:/


 
et 2002 c'etait quoi?


---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°7999305
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 27-03-2006 à 15:54:11  profilanswer
 

ce qui me gonfle, c'est la tendance generale ici qui est de cracher sur lyon, de souhaiter qu'il se ramasse.
L'an passe sur ce meme forum, a chaque math de l'OL on avait droit aux "Aulas achete l'arbitre", etc.
 
Aujourd'hui, on change de registre en souhaitant que Lyon ne passe pas ces quarts.
 
On devrait tous etre derriere lyon je pense, que l'on soit supporter ou non du club en regle generale.
 
C'est rare de voir un club francais arriver a un niveau interessant dans la hierarchie europeenne, tout du moins de maniere reguliere, alors on va pas cracher sur cette opportunite.
 
Sans doute que ca commence a en gaver certains de voir Lyon survoler la L1 depuis bientot 5 ans. Mais cela reflete aussi une incapacite des autres clubs a faire en sorte de faire en sorte que leur club grandisse dans la continuite, comme le fait Lyon.
 
Je ne cache pas que je supporte cette equipe, et ce depuis plus de 10 ans, et je peux comprendre que certains supporters d autres equipes de L1 aimeraient voir leur propre club prendre la place de lyon. Moi meme, en voyant qu au mois de mars, le second est a 9pts, ok tant mieux, mais pour le spectacle c'est pas genial.
 
Mais au niveau europeen, hormis Monaco voila deux ans, seul Lyon a su nous faire prendre un interet pour cette LDC ou l'on voyait que des clubs etrangers s'opposer, et ou nous pouvions seulement nous targuer que dans ces clubs la, il y avait quelques joueurs francais (henry trezeguet,sagnol pour ne citer qu eux).
 
D autant plus que cette annee, ce n est plus de la real sociedad ou du werder dont on parle, mais de Milan, club que j admire egalement pour ce qu il a su montrer sur la duree en Europe.
 
Le match s'annonce chaud chaud chaud pour nous, mais ca me gave d en voir certains souhaiter carrement une defaite lyonnaise francaise.
 
Je terminerai en disant que lyon a aussi permis une reconnaissance du football en france dans le monde, sans qu'il soit rattache a un zidane/henry.
 
Je suis en indonesie, et on parle de plus en plus du foot francais ces dernier temps, et il est interessant de voir que dans le quotidien Bola, tres reconnu ici, c'est l affiche lyon-milan qui fait la une. Les sites de paris sportifs ici allant meme jusqu a donner un -leger certes- avantage a lyon pour le match a gerland.
De plus mercredi, la priorite sera donnee a cette affiche a la TV, meme s'il faudra tenir jusqu a 2h30 du matin pour que je puisse en profiter.
Sans le parcours de lyon cette annee, cette reconnaissance du football fr ne se cantonnerait dans le quotidien que je cite a une seule demi page consacree a la ligue1, comme c'est d accoutumee.
 
Alors ne nous privons pas de voir un club francais encore en course en LDC, surtout si cela peut etre benefique sur le football francais en general.


---------------
Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006.
n°7999395
EagleOne33
Posté le 27-03-2006 à 16:05:55  profilanswer
 

je suis assez d'accord.
Pourtant je suis supporter des girondins. Et il faut bien avouer que ca fait plaisir de voir Lyon a un tel niveau.  
 
Si dans les annees qui suivent, Lyon confirme encore et encore au niveau europeen (avec une finale voir un titre), les autres clubs francais ne pourront que beneficier de cette aura. C'est tres bien d'avoir ce club largement au dessus en L1 car ca a tendance a tirer les autres clubs vers le haut. Il suffit de voir bordeaux qui a retrouve des ambitions et qui veut se faire une vraie equipe dans la continuite avec l'annee prochaine (cette annee ils ont fortifie la defense, l'annee prochaine ricardo parle de forcer sur l'attaque).  
Alors si Lyon reste encore au top en L1 et que ca tire les autres clubs vers le haut, ca ne peut etre que bon.  
 
Et puis on peut aussi dire qu'avoir un club aussi fort en L1, ca donne des idees aux joueurs etrangers pour venir en France car ils se disent que le niveau y est finalement assez eleve (bon ok Lyon est loin devant mais bon...).  
 
 
Enfin tout ca pour dire que la france entiere devrait etre derriere Lyon. Pour preuve je n'aime pas du tout l'OM et pourtant lors de leurs finales de coupe d'europe j'etais a fond derriere la bande a boli... :jap:


Message édité par EagleOne33 le 27-03-2006 à 16:06:15

---------------
Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères?...bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. J'te dis ça en qualité d'homme le plus classe du monde.  
n°7999727
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 27-03-2006 à 16:56:45  profilanswer
 

Ce qui n'est pas normal, c'est surtout le niveau de clubs comme Marseille, Paris, Lens et Nantes en comparaison de leurs budgets respectifs.
 
Quand on voit les budgets d'Auxerre,Lille voir Rennes et leurs performances en coupes, championnat d'Europe ces dernières années, on peut se poser des question...
 
En Italie pas de surprise, les 6-7 premières places sont occupés par les 6-7 meilleures équipes du championnat, généralement les plus gros budgets.
En France, les premiers peuvent se faire facilement battrent par les reléguables ce qui est très rare dans les autres championnat.
 
Ce que je souligne, c'est l'incapacité de certains clubs a accomplir leurs objectifs de début de saison, et ce depuis plusieures années.

n°7999789
EagleOne33
Posté le 27-03-2006 à 17:08:14  profilanswer
 

je pense que c'est du au fait qu'en France les clubs (meme les meilleurs) n'arrivent pas a garder leurs joueurs.  
Du coup ils passent leur budget dans l'achat de nouveaux joueurs mais au final on ne sait jamais si le nouveau joueur va marcher dans le club.
 
Si tu regardes la juve ou les 2 clubs milanais, les bons joueurs restent, ceux qui reussissent pas s'en vont. En France les tres bons joueurs partent, les bons on a beaucoup de mal a les garder et les mauvais on les garde en se disant qu'ils peuvent s'ameliorer.... Alors forcement


---------------
Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères?...bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. J'te dis ça en qualité d'homme le plus classe du monde.  
n°7999827
jantonof
FTC!!!
Posté le 27-03-2006 à 17:12:18  profilanswer
 

nintendose a écrit :

ce qui me gonfle, c'est la tendance generale ici qui est de cracher sur lyon, de souhaiter qu'il se ramasse.
L'an passe sur ce meme forum, a chaque math de l'OL on avait droit aux "Aulas achete l'arbitre", etc.
 
Aujourd'hui, on change de registre en souhaitant que Lyon ne passe pas ces quarts.
 
On devrait tous etre derriere lyon je pense, que l'on soit supporter ou non du club en regle generale.
 
bla bla bla bla bla....
 
Alors ne nous privons pas de voir un club francais encore en course en LDC, surtout si cela peut etre benefique sur le football francais en general.


 
pas d'accord. J'esperes de tout coeur que lyon va se prendre une bonne branlée. ca me ferait tellement plaisir, et ca serait vraiment bénéfique pour moi! Pourquoi on devrait etre tous deriere lyon. Moi je prefere le milan ac, pourquoi je devrais etre deriere un équipe que j'aime moins que son adversaire?


---------------
Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père
mood
Publicité
Posté le 27-03-2006 à 17:12:18  profilanswer
 

n°7999867
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 27-03-2006 à 17:17:33  profilanswer
 

jantonof a écrit :

pas d'accord. J'esperes de tout coeur que lyon va se prendre une bonne branlée. ca me ferait tellement plaisir, et ca serait vraiment bénéfique pour moi! Pourquoi on devrait etre tous deriere lyon. Moi je prefere le milan ac, pourquoi je devrais etre deriere un équipe que j'aime moins que son adversaire?


 
dans ton cas, si tu es supporter de milan en general, il est en effet normal que ne suportes pas lyon pour ce quart.
 
Je parle juste des gens qui ne supportent pas lyon justement parce que c est lyon, pour des raisons obscures le plus souvent (Aulas, etc)
Mais le mec qui supporte Marseille, je trouve normal qu il supporte Lyon pour le quart, en tant que representant du foot francais, tout comme moi qui, supporter de l'OL, je supportais l'OL en 92-93, meme si j etais jeune, ou plus recemment Monaco (j'etais comme un dingue lors des match contre le real notamment)
 
Je rebondis d ailleurs sur ton post :
si lyon passe ce quart (bon OK c'est loin d'etre gagne mais...), tu adopteras quelle attitude ?
Rien a foutre ou tu encourageras lyon (c'est pas une attaque, juste une question ;) )

Message cité 1 fois
Message édité par nintendose le 27-03-2006 à 17:23:03

---------------
Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006.
n°7999893
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 27-03-2006 à 17:20:34  profilanswer
 

nintendose a écrit :

dans ton cas, si tu es supporter de milan en general, il est en effet normal que ne suportes pas lyon pour ce quart.
 
Je parle juste des gens qui ne supportent pas lyon justement parce que c est lyon, pour des raisons obscures le plus souvent (Aulas, etc)
Mais le mec qui supporte Marseille, je trouve normal qu il supporte Lyon pour le quart, en tant que representant du foot francais, tout comme moi qui, supporter de l'OL, je supportais l'OL en 92-93, meme si j etais jeune :)


 
oui mais tout le monde ne pense pas comme toi.


---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°8000117
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 27-03-2006 à 17:46:08  profilanswer
 

adrian_tepes a écrit :

oui mais tout le monde ne pense pas comme toi.


 
Rien que pour les coefs européens, si tu n'est pas fondamentalement pour l'équipe adverse et que tu désire simplement l'équipe qui représente ton pays  se viande, c'est qu'il te manque des neurones ...
 
A partir de là, on ne peut pas vraiment t'en vouloir ...

Message cité 2 fois
Message édité par Baathor le 27-03-2006 à 17:46:37
n°8000161
EagleOne33
Posté le 27-03-2006 à 17:52:09  profilanswer
 

Baathor a écrit :

Rien que pour les coefs européens, si tu n'est pas fondamentalement pour l'équipe adverse et que tu désire simplement l'équipe qui représente ton pays  se viande, c'est qu'il te manque des neurones ...
 
A partir de là, on ne peut pas vraiment t'en vouloir ...


 
faut de toute pour faire un monde [:am7]


---------------
Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères?...bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. J'te dis ça en qualité d'homme le plus classe du monde.  
n°8000163
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 27-03-2006 à 17:52:26  profilanswer
 

Baathor a écrit :

Rien que pour les coefs européens, si tu n'est pas fondamentalement pour l'équipe adverse et que tu désire simplement l'équipe qui représente ton pays  se viande, c'est qu'il te manque des neurones ...
 
A partir de là, on ne peut pas vraiment t'en vouloir ...


 
tiens d'ailleurs voici le dernier classement uefa (17/03/06)
 
1  Espagne  69.320
2  Italie             65.588
3  Angleterre  61.486
4  France           50.656
5  Allemagne  47.739
6  Portugal   43.874
 
 
je savais pas qu on etait passe 4 ieme, il n y a que les trois premiers qui ont 3+1 places pour la LDC ?


---------------
Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006.
n°8000210
EagleOne33
Posté le 27-03-2006 à 17:57:43  profilanswer
 

nintendose a écrit :

tiens d'ailleurs voici le dernier classement uefa (17/03/06)
 
1  Espagne  69.320
2  Italie             65.588
3  Angleterre  61.486
4  France           50.656
5  Allemagne  47.739
6  Portugal   43.874
 
 
je savais pas qu on etait passe 4 ieme, il n y a que les trois premiers qui ont 3+1 places pour la LDC ?


 
En angleterre c'est 2+2 pour la la LDC il me semble.... non?  :??:


---------------
Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères?...bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. J'te dis ça en qualité d'homme le plus classe du monde.  
n°8000334
maxilopez
Posté le 27-03-2006 à 18:14:17  profilanswer
 

Jeff Buckley a écrit :

Merci bien FpsFan et Venetian S nares :jap:


 
Salut mek. Moi aussi je suis fan de Jeff. C'est le boss. Le mythe. La légende. Pour l'éternité...

n°8000356
vacnor
...
Posté le 27-03-2006 à 18:17:21  profilanswer
 

J'aimerais bien savoir un petit truc.

 

Avec des copains on aimerais bien faire une équipe de foot de district, mais on ne sais pas trop comment ca marche, les coûts, etc. J'ai essayer de me renseigner sur le site de la fff (qui confirme que c'est possible) mais je n'ai rien trouver de concluant, donc si des gens ont déjà créer ou sont au courant des formalités, j'aimerais bien avoir un petit compte rendus  ;)

 

Merci d'avance  :D

n°8000359
maxilopez
Posté le 27-03-2006 à 18:17:51  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

merci metz d'avoir mis ajaccio un peu plus dans la zone rouge meme si troyes casse le cul a pas gagner, bastia devrait remonter par contre


 
Raciste.

n°8000626
maxilopez
Posté le 27-03-2006 à 18:56:10  profilanswer
 

adrian_tepes a écrit :

D'une part, je t'insulte pas donc merci d'être poli
d'autre part, c'est mon droit de ne pas aimer lyon et de souhaiter qu'ils se ramassent contre le Milan AC.
 
de plus quand je lis Coupet dans les journaux dire que ça serait pas normal qu'il soit pas numero 1 à la coupe du monde, qu'il comprendrait pas du tout, c'est à peine mettre la pression sur le selectionneur. et si on le met numero un et que ça finit comme en 2002, il aura bien l'air malin nan?


 
NOTE: ca ne finira pas comme en 2002 mais comme en 2004.  :D

n°8000656
nurimc21
Posté le 27-03-2006 à 18:59:18  profilanswer
 

Citation :

Procès OM: le parquet assomme Courbis
27/03/2006 - 18:05
 
A l'issue du réquisitoire du procureur Marc Cimamonti, le parquet a réclamé deux ans de prison ferme à l'encontre de Rolland Courbis, ancien technicien du club phocéen, assortis d'une amende de 375 000 euros et d'une interdiction d'exercer le métier d'entraîneur durant cinq ans. Le jugement du Tribunal correctionnel de Marseille est attendu pour vendredi.  
 


 
p'tin,ca craint pour Courbis :/

n°8000773
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2006 à 19:12:46  answer
 

ca craint pour RMC surtout :o

n°8000815
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 27-03-2006 à 19:16:38  profilanswer
 

jantonof a écrit :

pas d'accord. J'esperes de tout coeur que lyon va se prendre une bonne branlée. ca me ferait tellement plaisir, et ca serait vraiment bénéfique pour moi! Pourquoi on devrait etre tous deriere lyon. Moi je prefere le milan ac, pourquoi je devrais etre deriere un équipe que j'aime moins que son adversaire?


ban :o  
Moi j'espere qu'ils vont battre milan comme ça aulas va faire la fête, déboucher le champagne pour la LDC! Et ensuite "Foutchebooooool ronaldinho" c'est fini et on rentre à la maison, tout le monde est content sauf aulas et son champagne dégazé...

n°8000820
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 27-03-2006 à 19:17:14  profilanswer
 

Clair abusé pour Courbis... :/

n°8000870
loulou39
Posté le 27-03-2006 à 19:22:10  profilanswer
 

kom ca calme ! moi jles plain pas......

n°8001626
korrigan73
Membré
Posté le 27-03-2006 à 20:47:37  profilanswer
 

Geekly a écrit :

Clair abusé pour Courbis... :/


ouai, en meme temps c'est un sacré escroc le garcon, mais 2 ans ferme, c'est effectivement bcp trop. :jap:
ils veulent faire un exemple... :/

n°8002378
nurimc21
Posté le 27-03-2006 à 21:55:55  profilanswer
 


 
oui c est une autre facon de voir les choses  :D  

n°8003355
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 27-03-2006 à 23:05:33  profilanswer
 

Le cas Courbis me tarabuste.
 
Avant d'écouter RMC en tant que Toulonnais d'origine je lui en voulait bcp d'avoir était de manière +/- direct la cause de la chute de 3 divisions du club.
 
Mais je dois dire que j'ADORE son emission, et que le type m'a l'air franc. J'aime bien ses idées sur les joueurs, le respect etc.
Sa vision du football est très moderne,et il a vraiment une analyse très fine. Je le trouve largement au dessus de Fernandez par exemple ...
 
Attendons de voir ce que la justice décide. A notre niveau on a rien pour dire si c'est sévère ou pas. Ce n'est pas notre métier.
Mais bon 2 ans de prisons ferme pour du foot et du fric...ça parait bcp :o

n°8003404
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 27-03-2006 à 23:08:07  profilanswer
 

mangaflip a écrit :

Fait chier  ya pas longtemps c'était chealsea et milan qui voulait  cris diarra et abidal maintenant c'est barcelone et real qui s'y mette  
jMaulas à mis un doigt profond à cheasea et au milan [:slapps], maintenant il doit faire pareil avec le real et barcelone il a interet en tous cas.
Si lyon à une équipe trés competitive c'est grace à ces joueur là. Si lyon gagne la ligue des champion ces joueur n' auront aucune raison de partir (si ce n'est le fric) ils sont deja dans le meilleur club , pour cris et dirra il faut commencer pas battre le milan comme ça ils seront pas tenté.
 
capello "on veut à tout prix faire venir cris ...car on a deja bresilien dans l'equipe ..."[:anne-sophie] mauvaise réponse  
et j aimerais que le prochain contrat de cris soit revue, c'est le meilleur bresilien et c'est celui qui est le moins bien payé!  
coupet c'est fait !


 
Cris c'est LE piliet de l'OL.
Si il se blesse je donne pas cher de la suite des résultats. Bien sur il n'est pas seul, mais sa classe et sa régularité, le peu de faute qu'il fait etc. assure vraiment une super défense à chaque match ou presque.
Vraiment ça serait une connerie de le laisser partir par radinerie. Bon si jamais il veut partir vers de nouvelles aventures ok, mais si c'est juste pour le fric...

n°8004109
nurimc21
Posté le 27-03-2006 à 23:46:25  profilanswer
 

nicobule a écrit :


Mais bon 2 ans de prisons ferme pour du foot et du fric...ça parait bcp :o


 
c est clair :/

n°8004462
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 28-03-2006 à 00:17:18  profilanswer
 

Faut voir ce qu'il a fait, perso j'en sais rien. Si y a vraiment maguouille, c'est normal qu'il paie.

n°8004486
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 28-03-2006 à 00:19:32  profilanswer
 

Nan mais ça reste une histoire de fric quoi, y'en a qui tuent ils prennent pas 2 ans...:/


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°8004546
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 28-03-2006 à 00:25:57  profilanswer
 
n°8004567
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 28-03-2006 à 00:27:41  profilanswer
 


C'est pas l'sujet mais j'parle en connaissance de cause, pas trop envie d'en parler tu vois...:/


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°8004596
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 28-03-2006 à 00:31:23  profilanswer
 

et meme si tu me donnais un nom, ça ne justifierai pas le fait de dire "2 ans c'est trop pour le pauvre courbis"
Je précise qu'une maguouille est forcément prémédité (étonnant non?), il peut pazs dire "je savais pas ce que je faisais etc..." ya pas trop d'excuses possibles, si il l'a fait c'est qu'il y trouvat son compte et que ça ne le dérangeait pas trop d'enfreindre les règles. Un bel exemple

n°8004602
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 28-03-2006 à 00:32:39  profilanswer
 

Et alors ?
 
RLD est mis en examen pour avoir participé à ça alors que c'est son pognon à la base ! :/


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°8004621
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 28-03-2006 à 00:35:33  profilanswer
 

Y'a d'autres façons de punir, à la base une personne est foutue en taule car elle représente un danger pour les autres. Là il a pas tué, lui interdire de bosser dans le milieu du football à vie, et le faire rembourser tout ce qu'il a détourné, j'pense que c'est largement suffisant pour l'emmerder pendant un bon bout d'temps.  
M'enfin chacun pense ce qu'il veut...:/


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°8004637
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 28-03-2006 à 00:37:04  profilanswer
 

C'est qui les 7 premiers au classement L1? [:ardisson]


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°8004642
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 28-03-2006 à 00:37:26  profilanswer
 

et avec ton pognon t'as le droit de faire des trucs illégaux? non
et ben pour RLD c'est pareil! C'est fou non?

n°8004652
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 28-03-2006 à 00:38:32  profilanswer
 

hans zimmer a écrit :

C'est qui les 7 premiers au classement L1? [:ardisson]


http://www.football365.fr/resultat [...] _langue=FR
 
 :o


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°8004656
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 28-03-2006 à 00:38:36  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14265  14266  14267  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :
 

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR