Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14258  14259  14260  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°7974245
Sekirai
Nanda ?
Posté le 24-03-2006 à 10:04:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ba oui c'est bien connu ça marche toujours comme ça.

Ballack à l'om, CQFD. :/

---------------
Ou pas.
mood
Publicité
Posté le 24-03-2006 à 10:04:35  profilanswer

n°7974457
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 24-03-2006 à 10:37:48  profilanswer

scorpio versus a écrit :

Toulalan, Micoud, un néerlandais que j'ai oublié le nom, mais ma source c'est le mag Paris Foot donc la fiabilité s'en ressent :D

Dirk Kuyt 21 buts avec Feyeneoord, un mix entre VN et VoH :/ (plus proche du second quand même)

n°7974582
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 24-03-2006 à 10:51:04  profilanswer

Sekirai a écrit :

Ballack à l'om, CQFD. :/

:D

n°7975118
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2006 à 12:11:55  answer

si Landreau signe, super affaire pour le PSG !

n°7975331
paradise97​4
Posté le 24-03-2006 à 12:48:44  profilanswer

z'aurais pu signer barthez :/

---------------
Mon feedback
n°7975402
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 24-03-2006 à 12:59:38  profilanswer

scorpio versus a écrit :

bah !!

comme il a un contrat avec Nike, et le PSG aussi, ça devrait pouvoir s'arranger... :jap:

je poste plus ici mais un post avec autant de naiveté (pour rester poli) c'est quand même incroyable [:le kneu]

---------------
Lu et approuvé.
n°7975417
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-03-2006 à 13:01:07  profilanswer

paradise974 a écrit :

z'aurais pu signer barthez :/

...

n°7975426
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-03-2006 à 13:02:57  profilanswer

La Monne a écrit :

je poste plus ici mais un post avec autant de naiveté (pour rester poli) c'est quand même incroyable [:le kneu]

clair...
surtout quand on entend depuis moults jours qu'il retournerait a l'inter... :/
et meme si le psg surpaye ses joueurs, comment faire venir un gronaldo?
et puis dans l'absolu, qu'est ce qui garantirait qu'il serait plus en forme qu'au real?

n°7975445
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 24-03-2006 à 13:05:52  profilanswer

La Monne a écrit :

j'ai jamais dit qu'il venait à 100%, je dis juste que son nom a circulé dans les couloirs du PSG, point barre.

Je suis loin d'être aussi naif que tu le penses, les noms annoncés à Paris comme à Marseille, c'est très souvent des effets d'annonces ou des rumeurs, et ça s'arrête là (Remember : Jardel à Marseille il y a qques temps) :D

n°7975448
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 24-03-2006 à 13:06:02  profilanswer

Xamoth a écrit :

clair...
et puis dans l'absolu, qu'est ce qui garantirait qu'il serait plus en forme qu'au real?

Ronaldo il touche plus que Kalou+Dhorasoo+Pauleta réunis sans compter les primes, je crois que certains ont pas trop le sens des réalités.
Et puis je parle même pas du challenge sportif bien entendu

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 24-03-2006 à 13:06:02  profilanswer

n°7975466
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 24-03-2006 à 13:08:22  profilanswer

La Monne a écrit :

Ronaldo il touche plus que Kalou+Dhorasoo+Pauleta réunis sans compter les primes, je crois que certains ont pas trop le sens des réalités.

et les montages financiers, tu connais ?  :D

n°7975467
JMAulas
Posté le 24-03-2006 à 13:08:24  profilanswer

Xamoth a écrit :

clair...

Encore faudrait-il qu'il soit interessé par Paris, ce qui a mon humble avis n'est pas le cas.
Il n'est pas en forme mais a quand même claqué 11 buts ce qui le mettrait à la deuxième place ex-aequo du classement des buteurs français alors qu'il s'est encore blessé un nombre de fois considérable cette année :o

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°7975485
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-03-2006 à 13:10:16  profilanswer

La Monne a écrit :

ah ben le challenge du psg, ca tient plus du sacerdoce que du sportif, c'est clair. [:jean-guitou]

n°7975492
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 24-03-2006 à 13:11:21  profilanswer

Mais faut dire que le jeu français n'est pas le jeu espagnol, et à mon avis il en aurait pas claqué 11 ici... ;)

Sinon c'est sur que ça m'étonnerait beaucoup qu'il soit intéréssé par Paris... :/

n°7975499
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 24-03-2006 à 13:11:56  profilanswer

scorpio versus a écrit :

et les montages financiers, tu connais ?  :D

Sacré malin va...

Bon si tu comprends pas que le PSG a pas les moyens de se payer le salaire d'un galactique sans vendre ses 3-4 plus gros salaires je peux rien faire pour toi, je vais pas continuer cette discussion, tu n'as pas les connaissances(capacités?) nécessaires pour comprendre

---------------
Lu et approuvé.
n°7975597
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 24-03-2006 à 13:26:09  profilanswer

la politique de recrutement du psg n'est ple la meme ils ne veulent pas de star sa coute trop cher, paris et marseille sont des club à part car chaque équipes qui vont affronter hausse son niveau de jeu parce que dire qu'on a battu marseille ou le psg ç'est mieu que toulouse ou le mans .
paris et marseille ont plus d'argent que les autres clubs , il veulent recruter intelligement ils devrait prendre ex sur lyon. fred carew etc...

c'est le cas aussi avec lyon (mais lyon est plus fort et habitué)

n°7975626
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 24-03-2006 à 13:29:46  profilanswer

La Monne a écrit :

Sacré malin va...

Bon si tu comprends pas que le PSG a pas les moyens de se payer le salaire d'un galactique sans vendre ses 3-4 plus gros salaires je peux rien faire pour toi, je vais pas continuer cette discussion, tu n'as pas les connaissances(capacités?) nécessaires pour comprendre

sauf que le PSG est à vendre donc  : soit Canal+ n'arrive pas à le vendre, et ils font l'effort financier, avec Nike, pour qu'il vienne, pour ensuite revendre le club
                                                  soit le club est vendu cet été, et les nouveaux investisseurs, qui peuvent être n'importre qui, font venir Ronaldo.

Après tout, ils se sont bien endétés pour des joueurs pourraves, ils peuvent le faire pour lui :D  

Il faudrait peut-être que tu comprennes qu'on est à Paris, LE club pas comme les autres, mais tu n'as pas les connaissances(capacités?) nécessaires pour comprendre :na:

n°7975670
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 24-03-2006 à 13:32:37  profilanswer

mangaflip a écrit :

la politique de recrutement du psg n'est ple la meme ils ne veulent pas de star sa coute trop cher, paris et marseille sont des club à part car chaque équipes qui vont affronter hausse son niveau de jeu parce que dire qu'on a battu marseille ou le psg ç'est mieu que toulouse ou le mans .
paris et marseille ont plus d'argent que les autres clubs , il veulent recruter intelligement ils devrait prendre ex sur lyon. fred carew etc...

1/ Que Lyon ? :non:  

2/ :lol:  

n°7975687
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 24-03-2006 à 13:34:31  profilanswer

Carew est quand même un pétard mouillé comme on avait plus vu depuis longtemps à ce niveau. Heureusement qu'il a claqué ses 3 ou 4 buts en début de saison, et que Gimenez en avait déjà profité pour prendre la place de boulet intergalactique :/

n°7975730
JMAulas
Posté le 24-03-2006 à 13:38:42  profilanswer

Faut toujours qu'il y en ai qui ramène tout à Lyon, p'tain on parle de Paris et de Ronaldo pas du niveau de Carew, on fera le bilan à la fin de saison quand il aura marqué l'unique but de la finale de la C1 face à Villareal :o

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°7975735
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-03-2006 à 13:39:11  profilanswer

mangaflip a écrit :

t'as l'air aussi malin que tu es fin scribe. :)

n°7975743
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-03-2006 à 13:40:05  profilanswer

scorpio versus a écrit :

sauf que le PSG est à vendre donc  : soit Canal+ n'arrive pas à le vendre, et ils font l'effort financier, avec Nike, pour qu'il vienne, pour ensuite revendre le club
                                                  soit le club est vendu cet été, et les nouveaux investisseurs, qui peuvent être n'importre qui, font venir Ronaldo.

Après tout, ils se sont bien endétés pour des joueurs pourraves, ils peuvent le faire pour lui :D  

Il faudrait peut-être que tu comprennes qu'on est à Paris, LE club pas comme les autres, mais tu n'as pas les connaissances(capacités?) nécessaires pour comprendre :na:

arrete ton delire, boulet, qu'est-ce que ronaldo en a a foutre de paris?!

n°7975753
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 24-03-2006 à 13:40:59  profilanswer

Ronaldinho lui a peut-être conseillé 2 ou 3 restos :/

n°7975759
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-03-2006 à 13:41:27  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Ronaldinho lui a peut-être conseillé 2 ou 3 restos :/

voire 2 ou 3 travs ;) :lol:  :sol:  :D  :whistle:

n°7975902
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 24-03-2006 à 13:56:55  profilanswer

Xamoth a écrit :

arrete ton delire, boulet, qu'est-ce que ronaldo en a a foutre de paris?!

le jour où un milliardaire rachètera le PSG et qu' on aura des joueurs de ouf, je reviendrai te voir...

n°7975909
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 24-03-2006 à 13:57:28  profilanswer

:sleep:

n°7975949
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 24-03-2006 à 14:01:25  profilanswer

Laule.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°7975987
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 24-03-2006 à 14:05:30  profilanswer

Maÿ caÿ supaÿr ! [:aloy]

n°7976057
JMAulas
Posté le 24-03-2006 à 14:11:20  profilanswer

scorpio versus a écrit :

le jour où un milliardaire rachètera le PSG et qu' on aura des joueurs de ouf, je reviendrai te voir...

Il me semble qu'il voulait te faire la surprise pour ton anniversaire :/

n°7976113
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 24-03-2006 à 14:16:14  profilanswer

kikoo lolilol! Trop délire à donf cette news de ronaldo

n°7976317
maxilopez
Posté le 24-03-2006 à 14:40:23  profilanswer

Ces abrutis de parisiens n'ont cas prendre Maxi Lopez...

n°7976369
maxilopez
Posté le 24-03-2006 à 14:47:55  profilanswer

JMAulas a écrit :

J'étais à Barça pour Barça - Getafe et j'ai vraiment trouvé qu'il n'y avait pas d'ambiance c'est hallucinant (pour que le public se réveille il a fallu attendre le 2ème but du barça pour une ola de ouf par contre)
Cette équipe a réelement un jeu magnifique mais aussi foule de points faibles exploitables par une équipe comme Benfica.
Motta est vraiment un handicap et Eto'o perd énormement de ballons et rate de vraies grosses occases digne de Mamadou :/
Roni a encore été magique, mais je fais juste remarquer que contrairement à la france (ou il subissait un marquage strict), il a de vrais gros espaces et une aile gauche completement déserte.
S'qui faudrait à Getafe c'est François Clerc en fait :/

J'ai vu des tonnes de parties à San Siro. En Italie, y a pas les espaces et boulevards espagnols. Etoo ne planterait pas + de 15 buts la bas (alors qu'henry oui, héhé).

Je me suis jamais apercu qu'etoo perdait autant de ballons. Sans doute plausible.  :sol: C'est bien d'être au stade quand meme, on s'apercoit de tout.

n°7976380
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 24-03-2006 à 14:49:30  profilanswer

le barca vient de trouer son portefeuille [:petrus75]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°7976420
EagleOne33
Posté le 24-03-2006 à 14:54:34  profilanswer

Tolor a écrit :

le barca vient de trouer son portefeuille [:petrus75]

cad? J'ai rien trouve sur foot365...

---------------
Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères?...bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. J'te dis ça en qualité d'homme le plus classe du monde.  
n°7976426
JMAulas
Posté le 24-03-2006 à 14:55:30  profilanswer

maxilopez a écrit :

J'ai vu des tonnes de parties à San Siro. En Italie, y a pas les espaces et boulevards espagnols. Etoo ne planterait pas + de 15 buts la bas (alors qu'henry oui, héhé).

Je me suis jamais apercu qu'etoo perdait autant de ballons. Sans doute plausible.  :sol: C'est bien d'être au stade quand meme, on s'apercoit de tout.

Ouais enfin j'me suis surtout rendu compte qui valait à peine mieux que Mamadou par contre Roni se régale vraiment.
Le Nou Camp vibre pas des masses par contre.
Le truc vraiment sympa était la ola et la chanson "Madrid Gabron, Salute el Campione"
Au moment du but de Getafe à la 3ème minute, on a halluciné avec un pote : 69 000 personnes et pas un bruit dans le stade, on aurait presque pu taper la discu avec le gars de la tribune d'en face.
Par contre notre deuxième groupe n'a pas été gâté, ils sont tombés avec des français qui chantait "Non au CPE" pendant tout le match :/

n°7976443
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 24-03-2006 à 14:57:21  profilanswer

EagleOne33 a écrit :

cad? J'ai rien trouve sur foot365...

C'est normal :D
En même temps, je peux rien dire d'autre pour l'instant :/

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°7976451
JMAulas
Posté le 24-03-2006 à 14:58:25  profilanswer

Tolor a écrit :

Le milieu c'est ça ? :/

Message édité par JMAulas le 24-03-2006 à 14:58:50
n°7976457
EagleOne33
Posté le 24-03-2006 à 14:58:43  profilanswer

JMAulas a écrit :

Ouais enfin j'me suis surtout rendu compte qui valait à peine mieux que Mamadou par contre Roni se régale vraiment.
Le truc vraiment sympa était la ola et la chanson "Madrid Gabron, Salute el Campione"
Au moment du but de Getafe à la 3ème minute, on a halluciné avec un pote : 69 000 personnes et pas un bruit dans le stade, on aurait presque pu taper la discu avec le gars de la tribune d'en face.
Par contre notre deuxième groupe n'a pas été gâté, ils sont tombés avec des français qui chantait "Non au CPE" pendant tout le match :/

pour l'ambiance, le stade est tellement enorme qu'il faut des spectateurs surmotives pour que t'ais l'impression que le stable tremble. Dans des petits stades, il suffit de 15 000 excites pour que t'ais l'illusion d'un public de fou...a barcelonne il en faut beaucoup plus.
Et pour rajouter quelque chose, l'ambiance a bernabeu est encore pire :)

---------------
Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères?...bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. J'te dis ça en qualité d'homme le plus classe du monde.  
n°7976474
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 24-03-2006 à 15:01:06  profilanswer

JMAulas a écrit :

Doivent sûrement être blasés parce qu'en début d'saison j'peux t'dire que tu sentais vibrer sous les pieds, c'est peut-être parce que c'était le premier match de la saison au Nou Camp, mais en tout cas les 92000 personnes tu les entendais !  :D

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°7976489
JMAulas
Posté le 24-03-2006 à 15:03:16  profilanswer

EagleOne33 a écrit :

pour l'ambiance, le stade est tellement enorme qu'il faut des spectateurs surmotives pour que t'ais l'impression que le stable tremble. Dans des petits stades, il suffit de 15 000 excites pour que t'ais l'illusion d'un public de fou...a barcelonne il en faut beaucoup plus.
Et pour rajouter quelque chose, l'ambiance a bernabeu est encore pire :)

Pas forcement il suffit d'avoir un kop de 1000 personnes qui chantent pour donner une impression d'ambiance, mais à Barça, y en a pas du tout, ça chante un peu mais vraiment que quand la victoire est acquise et le chant dure jamais très longtemps.
Faudrait vraiment que j'aille voir jouer le Celtic un de ses quatre :/

n°7976516
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 24-03-2006 à 15:06:40  profilanswer

Tolor a écrit :

c'est pas toi qui bosse a l'ol ?
:/

---------------
ras
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14258  14259  14260  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR