| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 10-03-2006 à 13:23:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2006 à 13:23:46 ![]()
|
mister_nice |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
mister_nice |
Message édité par mister_nice le 10-03-2006 à 13:26:05 |
scorpio versus Dirty for Eternity |
|
Hish |
|
|
Publicité | Posté le 10-03-2006 à 13:27:03 ![]() ![]() |
popiette |
|
|
mister_nice | Est ce que quelqu'un connait les joueurs milanais suspendus à l'aller et sous le coup d'un deuxieme carton au retour ? |
nurimc21 | Arsenal-Juve ca va etre sympa aussi ....avec le retour de Vieira a Highbury ou encore le duel a distance Trezeguet-Henry... |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
mister_nice |
|
nurimc21 |
Message édité par nurimc21 le 10-03-2006 à 13:32:45 |
mister_nice |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Message édité par BlinkGT le 10-03-2006 à 13:33:29 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Cette année Lyon a un parcours trop dur, le plus dur de tous (ex: Milan, puis le Barca avant d'affronter la Juventus, c'est un peu too much |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | xxxantoinexxx ==> Je peux te citer un rapport de 300 pages sur les causes probables d'un échec milanais face à Lyon en C1 mais le temps me manque là --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
popiette |
|
|
mister_nice |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2006 à 13:39:09 ![]() moi je dis match aller
|
nurimc21 |
|
nurimc21 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2006 à 13:40:37 ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Mon pronostic: |
popiette |
|
nurimc21 |
|
mister_nice |
|
kung |
|