| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
korrigan73 Membré | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2006 à 18:24:23 ![]() ![]() |
nicooldu64 Citation personnelle associée | je sais j'arrive tard mais est-ce que vous avez un lien pour le but de fred svp? |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
paradise974 |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Le monde du foot est régit par les gauchers, c'est un fait !
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
kung |
kung | j'ai cru remarquer qu'il utilisait effectivement souvent son pied à gauche de son pied droit |
Publicité | Posté le 09-03-2006 à 19:22:26 ![]() ![]() |
Taliesim |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 09-03-2006 à 19:28:29 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 09-03-2006 à 19:32:47 |
Message édité par JMAulas le 09-03-2006 à 19:34:07 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
|
Taliesim |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Au delà de la tête énorme, faut avoir vu le mouvement qui précède juste avant Message édité par xxantoinexx le 09-03-2006 à 19:47:26 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Donne pas de caviars aux cochons ! --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
|
angelium |
|
angelium |
|
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Palerme (ITA) - Shalke 04 (ALL) : 1-0 (Terminé)
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 09-03-2006 à 20:14:55 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
angelium |
|
angelium |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Les anciens sont partis c'est vrai, mais la page qui s'est tourné est encore bien blanche, quoi que depuis quelques temps, y a un temps soit peu de débats même si le contexte y est favorable. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2006 à 20:25:29 ![]()
|
Xamoth Slapping young trads | ca fait bizarre de lire le debut du topic et d'enchainer sur les dernieres pages... |
nurimc21 |
|
Djadja | Il sert à rien Niang |
zebule35 En période glandaire |
|
Djadja | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |