vu les villes de naissances, surement le p'tit frere...
---------------
ras
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 06-02-2006 à 19:56:35
et j'espere bien que si houiller demande a malouda de jouer arriere lateral celui ci le fera sans rechingner vu la mouise defensive dans laquelle l'equipe est, et cela meme si c'est pas son poste preferé...
et j'espere bien que si houiller demande a malouda de jouer arriere lateral celui ci le fera sans rechingner vu la mouise defensive dans laquelle l'equipe est, et cela meme si c'est pas son poste preferé...
meme si c'est pas du tout son poste tu veux dire
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 06-02-2006 à 20:22:04
il le fera mais le rendement s'en ressentira.
Perso je suis plus pour une promotion interne.
Pour Alexandre Berthod, je confirme que la ressemblance n'est pas que physique.
Sartre est à Sedan d'après mes sources.( ça craint de poser des questions et de devoir y répondre nous même )
Marseille / Ribéry : « Jaime bien le football espagnol »
oO
Anigo lui a demandé de préparé le lubrifiant pour les supporters
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 07-02-2006 à 10:58:53
Ribery aime tous les football, français (bien obligé), turque, et bientôt espagnol, anglais et italien.
kaltan1
Posté le 07-02-2006 à 11:17:33
s'il le laisse partir l'année prochaine je soutiendrai Troyes car là ce ne serait pas digne d'une équipe qui recherche la stabilité et les bons résultats
s'il le laisse partir l'année prochaine je soutiendrai Troyes car là ce ne serait pas digne d'une équipe qui recherche la stabilité et les bons résultats
tu geres comment un joueur qui ne veut pas jouer, gros malin?
tu menaces de fusiller sa famille?
il le fera mais le rendement s'en ressentira.
Perso je suis plus pour une promotion interne.
Pour Alexandre Berthod, je confirme que la ressemblance n'est pas que physique.
Sartre est à Sedan d'après mes sources.( ça craint de poser des questions et de devoir y répondre nous même )
Normal y'a plus que des lyonnais. A part Lyon depuis 5 an, ils connaissent rien d'autre.
---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 07-02-2006 à 13:59:44
putin, faire ça à gerrard
Faut bien être un putain de supporter à deux sous qui connait rien au foot