| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Reprise du message précédent : --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 22-01-2006 à 02:26:56 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | ce que tu comprends pas, c'est que les stats ne dirigent pas tout dans le sport, regarde les matchs au lieu de te baser sur les scores
Message cité 1 fois Message édité par sadistyk le 22-01-2006 à 03:43:55 |
iolsi UBCT Way Of Life: | perea commence a trouver ses marques, c'est bon ca --------------- Wenger m'a violé :/ |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
-tinost@r- Revers coupé | Au fait, Pollux est un homme gentil --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
_pollux_ Pan ! t'es mort | O_o |
lumi | pt1 mais comment on peut se raccrocger a l'excuse de ce coup de sifflet ?
|
Xamoth Slapping young trads |
|
Publicité | Posté le 22-01-2006 à 11:05:48 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
|
lumi | mais FUCK !!!!!!!!!! |
Zhephyr say goodbye to love | rah faubert |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Oh putain je me lève et que vois-je ? On perd sur un corner à la 88ème ? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Sinon hier y'avait un somptueur Togo/RDC, les togolais sont RIDICULEMENTS NULS § |
Xamoth Slapping young trads | tf1 et sa branlette sur zidane... :| |
flip PAYSAN §§§ | zidane le monument |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | le foute me dégoute, je vais supporter Lorient. |
flip PAYSAN §§§ | creteil c'est mieux |
LeGins69 | hier il etait remplacant le manu, il est rentré genre vers la 60ème '
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
LeGins69 | j'ai été autant surpris que toi, mais j'aurais aimé voir le manu dès le debut, je suis sur que ca serait pas passer comme ca, mais chapeau à la RDC qui m'ont fait bonne impression
Message cité 1 fois Message édité par LeGins69 le 22-01-2006 à 13:00:02 |
lumi |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Moi je dis que la Libye a une équipe qui joue bien au foot et que les égyptiens sont des voleurs ! --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
LeGins69 |
|
LeGins69 |
|
LeGins69 | il y a un article sur adebayor furieux contre son entraineur dans l'equipe d'aujourd'hui |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | le con --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | comment j'aimerais qu'il vienne a auxerre lui
|
rau man I want to believe... |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | en fait apparement agboh est pas a la CAN |
Sekirai Nanda ? | Le mec qui joue en septième division allemande il me semble que c'est Sherif Toure ou quelque chose comme ça. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
jarsky | Evra titulaire, sylvestre sur le banc |
sadistyk I'll see you out there | j'vois pas comment on peut regarder ce match... à moins d'être supp de liverpool, évidement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |