| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-01-2006 à 17:52:42 ![]() ![]() |
flip PAYSAN §§§ |
|
p'tit rik | qui parlait de potentiel déjà? |
kadarn | Ouais moi une fois j'ai passé un flip-flap en foot en salle, j'suis bien meilleur qu'Haddad aussi |
La Monne Tu dois rompre. |
Message cité 2 fois Message édité par La Monne le 19-01-2006 à 18:03:08 --------------- Lu et approuvé. |
kadarn |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 19-01-2006 à 18:05:08 ![]() ![]() |
Daft Punk Strike Team | Plutôt Pancrate à la place de Landrin. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
La Monne Tu dois rompre. | Landrin au centre la sale blague --------------- Lu et approuvé. |
Daft Punk Strike Team | Et puis Haddad est pas gaucher sinon j'crois, c'est juste un droitier avec un bon pied gauche. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
flip PAYSAN §§§ |
flip PAYSAN §§§ | mail le responsable de sécurité du parc
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | ouais faut nous en mettre un + frêle --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Nan mais haddad personne l'a vu jouer plus d'un match ici, faut arrêter les délires...
|
sadistyk I'll see you out there |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sadistyk I'll see you out there | bah dans mon souvenir il a été bon, il a tenté qques trucs, il avait l'air un peu impressioné au début mais ensuite il a fait un match satisfaisant |
iolsi UBCT Way Of Life: | bolf est revenu alors qu'il était reparti chez lui avec le dos completement mort, il sera p'tet opérationnel l'an prochain --------------- Wenger m'a violé :/ |
|
sadistyk I'll see you out there |
Message cité 1 fois Message édité par sadistyk le 19-01-2006 à 19:37:47 |
|
-tinost@r- Revers coupé | Manu , je sais que tu es là --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | sinon 6 à 8 semaine pour claudio, on a plus Essien en sub DC, on est dans le caca |
p'tit rik |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2006 à 20:05:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-01-2006 à 20:07:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |