|
Auteur | Sujet : football |
---|
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 11:30:45 |
-SaM- sc0user |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ouais mais en charniere, pas trop besoin de faire tourner, c'est plus les milieux travailleurs qui morflent et la liverpool en a un paquet |
-SaM- sc0user |
|
-SaM- sc0user |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lumi | Le RC Strasbourg a engagé Edgar Loue Gnoleba (24 ans) pour quatre ans et demi. Le défenseur central ivoirien évoluait au Raja Casablanca. |
kaillou38 mouton à numéro | popopo rodriguez titulaire contre sochaux
Message édité par kaillou38 le 02-01-2006 à 12:51:54 |
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 12:33:53 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 02-01-2006 à 12:37:21 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | rodriguez derrière pedro ça va faire plaisir à vikash ça |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | rodriguez à la place de qui? rothen, kalou, vikash? |
iolsi UBCT Way Of Life: | kalou
--------------- Wenger m'a violé :/ |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
iolsi UBCT Way Of Life: |
Xamoth Slapping young trads |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | c'est vrai, mais y'a du potentiel "toque" là dedans, en fait ça dépend de fabulous fab pancrate, capable du meilleur comme du pire |
iolsi UBCT Way Of Life: | ca me fait penser a la compo d'arsenal --------------- Wenger m'a violé :/ |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | tin fournier il faisait jamais de scéance vidéo, mais leule quoi Message édité par keyzer93 le 02-01-2006 à 13:17:24 |
iolsi UBCT Way Of Life: | Letizi --------------- Wenger m'a violé :/ |
|
koda Occidental Désoeuvré. |
|
|
iolsi UBCT Way Of Life: | keyz y'aurait moyen que tu m'ouvre les robinets? j'vais essayer un truc
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Caleb2000 You can't fool the fool | Podolski au Bayern, gros comme un Gilou de lendemain de fêtes --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | j'le verrais bien au werder là, 25 buts minimum avec l'helicopter |
iolsi UBCT Way Of Life: | il restera p'tet jusqu'a la fin de la saison, y'a deux ans il a refusé de changer de club parcequ'il aimait trop cologne (sic) et il a fait une saison en d2, tout en jouant en équipe nationale Message édité par iolsi le 02-01-2006 à 13:26:11 --------------- Wenger m'a violé :/ |
|
Xamoth Slapping young trads | biolay c'est un type qui gagne des points dans l'estime que j'ai pour lui (je sais que ca lui fera plaisir.)
|
iolsi UBCT Way Of Life: | hein? --------------- Wenger m'a violé :/ |
Caleb2000 You can't fool the fool | Biolay qui kiffe le PSG, moi il a fini par me convaincre que c'est un sacré connard --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
-SaM- sc0user | sérieux c'est sympa TPS Foot mais pourquoi ils n'investissent pas dans des commentateurs un peu plus au fait du championnat anglais. Ca fait deux ans qu'ils s'étonnent de voir des tacles un peu violents maintenant, fallait y penser avant. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Bah ils sont pas mauvais mauvais.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Biolay, c'est une insulte à la musique mais il a l'air d'un type bien, c'est un fan de rap et de NBA, un vrai hein, pas un fan de Tipi, moi aussi j'aime bien. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Caleb2000 You can't fool the fool | Crespo fils de chien. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
-SaM- sc0user |
rui Strike Out Looking.. | crespo est dans une bonne passe.
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
Plus de sujets relatifs à : football |