| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-12-2005 à 19:11:28 ![]() ![]() |
Zhephyr say goodbye to love | See you in Serbie. |
kadarn | Henry bientôt arreté au volant de sa voiture par la police londonienne. |
Chimist |
|
sadistyk I'll see you out there | vidic c'est qd même un nom à s'prendre des cartons ça, premier match premier rouge ça s'rait fort |
Zhephyr say goodbye to love |
|
sadistyk I'll see you out there | 28 matchs, 12 jaunes, c'est dans l'esprit |
korrigan73 Membré |
|
Publicité | Posté le 26-12-2005 à 20:03:09 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | laule coupet decalet |
kadarn | Coupet l'homme qui se troue en 1/4 de finale de C1
|
La Monne Tu dois rompre. | Trez il a été tout le temps blessé en fin de saison dernière, il a manqué plein de matchs de l'EDF, logique qu'il gagne pas (par contre il aurait dû être 2 ou 3eme).
--------------- Lu et approuvé. |
Zangalou |
Xamoth Slapping young trads |
kadarn |
|
Ryoandr Bientot dans les salles | ou est Johan? Message édité par Ryoandr le 26-12-2005 à 20:18:50 --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
La Monne Tu dois rompre. |
Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 26-12-2005 à 20:24:33 --------------- Lu et approuvé. |
sadistyk I'll see you out there |
pas mal pour makelele qd même, j'pense que je l'aurais mis premier, thuram second Message édité par sadistyk le 26-12-2005 à 20:41:03 |
_Onizuka_ |
|
tendulkar Gunner Inside |
|
La Monne Tu dois rompre. |
|
Ryoandr Bientot dans les salles | quand gattuso chambre, c'est une merde
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | mais henry est une merde, tout le monde le sait, l'un des plus gros connards du foot avec son pote sammy eto'o, rino lui est un bon gars au fond bien qu'un peu stupide Message édité par Runje Le Mur le 26-12-2005 à 23:00:12 |
ps3t | salut
Message cité 1 fois Message édité par ps3t le 27-12-2005 à 00:11:12 |
sadistyk I'll see you out there | m'est avis que poulsen n'est pas tout clean dans l'affaire, on se souvient tous de ses faits d'arme avec son comparse allback lors d'un match présenté par jcs ou encore ses méfaits à l'euro 2004
|
ps3t | pendant que j'y suis :
|
ps3t |
|
jamesou R.I.P. Roger |
|
La Monne Tu dois rompre. | merci ps3t --------------- Lu et approuvé. |
sadistyk I'll see you out there | il l'avait déjà donné, c'est pourtant pas pour ce qu'il poste... 'pourriez faire l'effort de le lire attentivement vu qu'il dit tjs des trucs utiles |
Chimist |
|
sadistyk I'll see you out there | ah c'est tout ? j'ai cru qu'il jouait vrmt avec son def et qu'il se retournait pied sur le ballon pour lui lacher qques mots yeux dans les yeux alors que l'autre est à terre, en plus il passe la balle à l'adversaire ensuite Message édité par sadistyk le 27-12-2005 à 00:33:48 |
sadistyk I'll see you out there | les gens dla nba ils savent vrmt humilier leur adversaire, le chauffer après un contre ou un dunk, là y'a dla testosterone au litre |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
sadistyk I'll see you out there | boah, un corner, une frappe déviée et un but tout à fait dans la veine crespo, rien d'extraordinaire, on voit juste qu'un fk pas très bien placé met cech en danger, il est finalement pas si terrible que ça |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Marcelo Ball don't lie. | C'est nul le truc d'Henry là OO --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |