| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Publicité | Posté le 25-12-2005 à 02:46:42 ![]() ![]() |
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
popok Classe |
|
sadistyk I'll see you out there | trop l'arnaque oué, il a encore 5-6 bonnes années devant lui, après ça dépendra dla qualité des chewing gum |
iolsi UBCT Way Of Life: | les italiens jouent longtemps en général --------------- Wenger m'a violé :/ |
bossajojo Sappy |
Message édité par bossajojo le 25-12-2005 à 07:10:23 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | stop la drogue. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bonjour --------------- sympathisant UBCT |
_pollux_ Pan ! t'es mort | c vrai. |
Publicité | Posté le 25-12-2005 à 10:08:39 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda | salut all |
koda Occidental Désoeuvré. | mouais |
sadistyk I'll see you out there | on leur dira |
Trunchy metallement instable | demain c'est le boxing day --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Zangalou | bonne annéeeeeeeeeee |
sadistyk I'll see you out there |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | y pouvaient pas jouer aujourd'hui ces angliches là ? un dimanche ferié, double peine mon gars |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
|
jamesson | me font trop rire les anigomania
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sadistyk I'll see you out there | 1.88m, 83kg
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
kadarn | Selon certaines sources, Mirko serait déjà intériste |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | julio cruz à l'OM |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Borgetti keyz et moi on en est amoureux, mais mysterieux joueur, à 31 ans il debarque en europe... moué |
sadistyk I'll see you out there | tin birmingham c'est la déchéance totale, j'suis vrmt étonné que steve bruce n'ait pas encore été viré, y'a pourtant des joueurs interessants dans l'équipe (dunn le chouchou de keyz, pennant le chouchou de la police, heskey, pandiani, izzet, ladzaridis, gray, melchiot, upson, butt, jarosik, forssel et bien sûr kuqi le gros bourrin) Message édité par sadistyk le 26-12-2005 à 01:34:21 |
kadarn | J'trouve pas que l'OM a besoin d'un joueur de tête. On peut pas dire que les centres fusent au dessus de la tete de Gimenez |
Mabbot_mabbot flute | et l'om réinteressé par Berbatov...
|
sadistyk I'll see you out there | bah t'évites de centrer qd tu vois que t'as personne pour les reprendre en fait, avec la qualité de centre de nasri et ribery (vue maintes et maintes fois sur les divers fk et corners) j'pense qu'un bon pivot/remiseur ferait pas mal, le pb c'est qu'ensuite l'équipe est tentée de jouer long sur lui qd l'inspiration manque |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | l'OM a besoin d'un bon 9, c'est tout |
kadarn | Souvent l'OM ils démarrent les actions sur les cotés, puis ils repiquent dans l'axe, mais à terre, toujours (ou presque) à terre.
|
sadistyk I'll see you out there | ouais un gros buteur mais qui ? hein ? qui ? il te fait pas envie zigic ? Message édité par sadistyk le 26-12-2005 à 01:43:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |