choisis tes armes stephane, CF de juni retiré 3 fois, but hors jeu, ou peno imaginaire
non mais je vois pas Lille gagner pour autant
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-12-2005 à 21:09:11
il vont fausser la course a la seconde place la ses cons de lyonnais, qu'ils gagnent le champ je veux bien, mais qu'ils ne viennent pas fouttre la merde dans la course a la seconde place
d'accord pour dire que coupet n'est pas tres sollicité comme gardien dans le championnat francais mais c'est quand meme un bon gardien
Il est bon mais je trouve qu'il se prend pour meilleur que ce qu'il est. Sa dernière remarque avant le tirage au sort de la coupe d'Europe, qui reflète l'esprit lyonnais, a été ; "Il serait interessant de tomber contre une équipe qu'on n'a pas encore battu".
J'auris été journaliste je lui aurais répondu qu'il n'a jamais battu personne en aller retour en ligue des champions
Il est bon mais je trouve qu'il se prend pour meilleur que ce qu'il est. Sa dernière remarque avant le tirage au sort de la coupe d'Europe, qui reflète l'esprit lyonnais, a été ; "Il serait interessant de tomber contre une équipe qu'on n'a pas encore battu".
J'auris été journaliste je lui aurais répondu qu'il n'a jamais battu personne en aller retour en ligue des champions