les suedois et les tcheques sont meilleurs, les portuguais c'est quoi ? nuno gomes ? pauleta ? au milieu costinha/deco ça va, quaresma et ronaldo c'est bcp plus inconstant, maniche est pour le moment perdu pour le football, derrière ça va
Pour moi c'est un peu du même niveau, avec l'Ukraine aussi.
Y a les PB devant et la Suisse derrière
---------------
DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul.
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-12-2005 à 21:30:36
les tcheques avec le retour de pavel, qui sait ? les suedois aussi j'trouve ça fort, nan c'est pas un cadeau quoiqu'il arrive, t'façon dans les qualifiés de la zone euro y'a rien qui m'semble trop trop faiblard
---------------
DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul.
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-12-2005 à 21:32:57
bah les suisses maintenant qu'ils sont qualifiés ils vont vouloir faire bonne figure, équipe solide, organisée avec un brin de technique, il pourrait poser des pb (comme toutes les équipes regroupées/organisées, finalement)
bah les suisses maintenant qu'ils sont qualifiés ils vont vouloir faire bonne figure, équipe solide, organisée avec un brin de technique, il pourrait poser des pb (comme toutes les équipes regroupées/organisées, finalement)
les suisses ça va dépendre de qui est suspendu aussi (et de si grichting a récupéré son canal urinien)