Reprise du message précédent :"tu pourras claquer ta tête contre le mur Fred..."
bon au final y'a que xam qui a été drole, foutez l'camp les autres
+1
AU PAL LES PAS DROLES §§
trop d'pression
José superstar.....
Je comprend pas tout! Mourinho à Jérusalem ? Mais qu'est-ce qu'il se passe là-bas ?
http://www.sports.fr/fr/images/sli [...] 1/2060.jpg José superstar.....
c lekel le vrai? oO
Celui de gauche.
A gauche.
celui sans la cravate amha j'aime beaucoup les logos derriere : "jose's dream team"
Celui du milieu.
Qui etes vous ?
Je n'vous permets pas monsieur.
le plus petit bien sûr.
p'ti con...
©Keyzer
oO
Non mais non
oulah
Il en dit des conneries Sorin quand meme
Sorin c'est quand même Paris invaincu à chaque fois qu'il jouait.
Je crois pas que ca soit du a ce qu'il racontait cela dit.
en effet.
incroyable mes amis
OH LE BUT EXCEPTIONNEL
SANCTION ADMINISTRATIVE §§
game over, see ya
Une âme charitable pour m'envoyer les deux buts du Benfica d'hier SVP ? Merci d'avance.
tokato arrête de le quoter les autres, pareils, vous abaissez pas à répondre à un mec qui copie ses posts sur des bouffons d'un autre forum car il est incapable de s'exprimer tout seul.
non
dingue
tokato arrête de le quoter les autres, pareils, vous abaissez pas à répondre à un mec qui copie ses posts sur _______ de _____ car il est incapable de s'exprimer tout seul.
édite ton post plz, j'ai pas envie de voir débarquer tout le monde, ça s'ra déjà invivable pdt le derby thx
surtout si XXXX est fermé jusqu'au 13 putain les mecs, une maintenance qui dure 6 jours, c'est bien du travail de lyonnais
Ils feraient cela pour éviter les débordements dus au derby que ça m'étonnerait pas.
J'vous rappelle que le pseudo de Sadistyk y est mentionné, ils trouveront c'forum tôt ou tard.
Y a moyen de changer de pseudo ou pas ?
c'est pas sur olweb qu'il en mentionné, c'est sur telecharger.com angio -> ouais pas con tient
jsais pas, appelle la hotline...