| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
LeGins69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 23:46:43 ![]() ![]() |
flip PAYSAN §§§ |
Message édité par flip le 05-12-2005 à 23:47:10 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | faut faire jouer cebola à la place de rothen, regards |
flip PAYSAN §§§ | mais pichot faut arrêter, lui il est bon pour rentrer à la 85eme, pour mettre un csc et tacler du genoux, mendy faut le remettre à droite armand à gauche c'est tout, ça marchait bien |
La Monne Tu dois rompre. |
flip PAYSAN §§§ |
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 23:51:43 ![]() ![]() |
kadarn | VN casse-toi |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
flip PAYSAN §§§ | bueno il a la hargne c'est bon pour nous, il lache rien
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | bueno faut l'canaliser c'est un chien fou
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Chimist | Cebolla a deja fait pleurer le meilleur milieu defensif de la L1 en moins de 5 minutes, je vous raconte pas ce qu'il fera aux autres...
Message cité 1 fois Message édité par Chimist le 06-12-2005 à 00:27:52 |
Tony Truand he's back | encore faut il que fournier eusse enlevé la merde dedans ses yeux |
rau man I want to believe... |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | la plus belle action de match est signée govou, ça fait mal au coeur de le dire mais.... |
Chimist | ouais enfin bon Mendy |
La Monne Tu dois rompre. | Y a Delhommeau si vous voulez, il peut même "jouer" au centre, la classe.
--------------- Lu et approuvé. |
sadistyk I'll see you out there | un mendy perdu à gauche, faut pas pousser
|
Chimist | l'axe Nantais c'est bon la, on a donné.
|
rau man I want to believe... | Toulalan c'est l'avenir, viens à l'OM petit... |
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Xamoth Slapping young trads |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | arrete c'est tragique --------------- Wenger m'a violé :/ |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
Chimist | le urbain fonctionne aussi très bien pour les Sochaliens vers Lyon.
|
ragexen Hasta la victoria siempre | et Makanda ne voudrait surtout pas rester; il a plutot été clair la dessus..
|
iolsi UBCT Way Of Life: | je pense pas qu'il y ait d'option --------------- Wenger m'a violé :/ |
iolsi UBCT Way Of Life: | y'en a pas, de toutez facon je truste vadocz --------------- Wenger m'a violé :/ |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Message édité par _pollux_ le 06-12-2005 à 02:31:06 |
ragexen Hasta la victoria siempre | Bah même avec Vadocz,
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
flip PAYSAN §§§ | jour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |