| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
LeGins69 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2005 à 19:52:09 ![]() ![]() |
Manneke El Kun | matchs de folie, et dire qu'on va se fader un vieux 0-0 ce soir :x --------------- Feed Achats Ventes |
kaillou38 mouton à numéro | 14 buts en deux matchs, c'est un deux moins que le plus mauvais resultat de l'année sur une journée --------------- ras |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
srfcboy Back to Baas | Tain le Fcna ! --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Zangalou | putain 14 buts en 2 matchs alors qu'hier on en a eu 11 en 7 matchs |
lumi | On est maudit |
Zangalou |
srfcboy Back to Baas | Quelle bande de bite le Fcna --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Zangalou | en tout cas encore une fois Lens a arreté de jouer a 10mn de la fin et c'est toujours comme ca |
Publicité | Posté le 27-11-2005 à 19:56:47 ![]() ![]() |
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
alesiom |
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
ZeBib 4tus | 14 buts en 2 matchs, c'est popopoesque |
lumi |
|
angiolino Et pis crac...un bourre pif... | Ah merde, c'est sérieux pour Alexandre Luiz... |
TKILLA | Strasbourg : "De l'hamour à la haine, il n'y a qu'un pas" Message édité par TKILLA le 27-11-2005 à 20:02:56 --------------- Avril L'ivrogne |
fufuz 1+1 = ? | Quel génie ce fournier. |
Tony Truand he's back |
|
Daft Punk Strike Team |
Daft Punk Strike Team |
Tony Truand he's back |
|
angiolino Et pis crac...un bourre pif... |
Message édité par angiolino le 27-11-2005 à 20:13:42 |
Daft Punk Strike Team |
fufuz 1+1 = ? | le truc qui me tue, c'est qu'il nous fou du pancrate a chaque fois, j'arrive pas a comprendre, ya que moi qui le trouve nul a chier, ou defois il fait des trucs bien ? |
DepZ Me choose to Go Face. |
|
Daft Punk Strike Team | Il joue bien contre des équipes en bois, cf Troyes. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
LeGins69 | Dehu titulaire
|
Daft Punk Strike Team |
|
karoli |
|
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
|
karoli |
_gilou_ foad |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
DepZ Me choose to Go Face. |
|
_gilou_ foad |
Daft Punk Strike Team |
Message édité par Daft Punk le 27-11-2005 à 20:22:32 --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |