Qui perd pas non plus... Qui fait du jeu... Bien sûr que c'est flatteur ce score (et ce n'est que la mi temps) m enfin depuis le debut de la saison le psg c'est pas samba non plus hein...
Nan mais toi l'mec qui vient une fois l'an quand son équipe gagne m'parle même pas.
Qui perd pas non plus... Qui fait du jeu... Bien sûr que c'est flatteur ce score (et ce n'est que la mi temps) m enfin depuis le debut de la saison le psg c'est pas samba non plus hein...
le psg ca a jamais été samba , ou alors ma mémoire ne remonte pas aussi loin..
Mais ya des limites quand même !
parle pas trop vite ... perso avec lens maintenant j'evite de parler avant que l'arbitre ai sifflé la fin du match
Nan mais toi l'mec qui vient une fois l'an quand son équipe gagne m'parle même pas.
Bah meme pas ! J'ai posté parce que Jussié a marqué.... Enfin si t estimes que Lens c'est le bas de tableau et que paris ets magique cette saison, a mon avis t'as vu que la derniere journee du championnat et tu te la passes en boucle...
parle pas trop vite ... perso avec lens maintenant j'evite de parler avant que l'arbitre ai sifflé la fin du match
Ja parle pas trop vite je dis juste que daft punk a une vision compltement inobjective et non informée sur ce match... pas gagné depuis 3 mois ptet... mais seulement deux matchs officiels perdus cette saison !
Pancarte trouve Pauleta à la limite du hors jeu et le portuguais plein de sang froid ajuste Itandje d'un lob et remet son équipe sur les rails !
Foot365 qui s'emmêle avec Fabrice
Daft Punk
Strike Team
Posté le 27-11-2005 à 18:59:57
Mais j'en ai rien à foutre que ton équipe soit invaincue depuis 106 mois, moi c'que j'vois c'est une équipe sans vie qui joue à domicile et qui s'prend 3 buts de merde et qui n'a aucun génie. Lens a joué y a 3 jours et fait la passe à 10, oui c'est très normal, y a pas à gueuler.
Mais j'en ai rien à foutre que ton équipe soit invaincue depuis 106 mois, moi c'que j'vois c'est une équipe sans vie qui joue à domicile et qui s'prend 3 buts de merde et qui n'a aucun génie. Lens a joué y a 3 jours et fait la passe à 10, oui c'est très normal, y a pas à gueuler.
Bah ya des joueurs de genie dans l effectif parisien ? Je te rassure, dindane fait son match du mois, apres il va hiberner puis partir a la CAN.