Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4346 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13588  13589  13590  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°7022699
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-11-2005 à 20:53:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
les ptites jeunes ils ont pas de caractère là, c'est tout, y'a que smith/rooney/ruud/heinze en vrais rageux, les autres... ça manque de temperament :/ scholes/vds/gary ils parlent ap' mais j'pense que ce sont de vrais bons compétiteurs, giggs un peu en dessous

et ensuite y'a l'reste et là... :/

faut r'cruter robbie savage

Message édité par sadistyk le 18-11-2005 à 20:54:24
mood
Publicité
Posté le 18-11-2005 à 20:53:59  profilanswer

n°7022707
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 18-11-2005 à 20:54:26  profilanswer

ET pkoi pas Bellamy [:pingouino]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°7022714
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-11-2005 à 20:55:10  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

ET pkoi pas Bellamy [:pingouino]

parceque le bel ami est un sale ami

tu l'as pas vue arriver celle là, hein ?

n°7022722
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 18-11-2005 à 20:55:51  profilanswer

En fait...Non.

[:disq8]

---------------
n°7022748
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 18-11-2005 à 20:58:38  profilanswer

le grounte spirit c'est bien mais j'pense ça fait pas tout, en fait man red là y'a un mec qui m'dérange, c'est scholes. Il est plus du tout décisif, il a l'air de se trainer, son poste est pas clair, bref y'a un pwoblème avec lui.

Fletcher il m'a l'air irrégulier, il peut etre très bon comme très naze, Alan Smith milieu def faut du temps pour qu'il s'adapte, il a bien commencé les tacles de bouchers. Pakou ji song il cavale moins comme un lapin aussi, sir alex devrait phone caller hiddink pour lui donner l'adresse de sa pharmacie

bref y'a pas mal de points obscurs, j'ai pas parlé de ronaldo

n°7022796
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 18-11-2005 à 21:04:46  profilanswer

keyzer93 a écrit :

a mon avis l'départ de keane va liberer les joueurs, c'est comme vahid quand il se barre tout l'monde est content

et après on se dit qu'en fait il était super utile mais qu'on l'a pas aidé à réussir :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°7022801
keyzer93
Posté le 18-11-2005 à 21:05:32  profilanswer

Floleb7 a écrit :

et après on se dit qu'en fait il était super utile mais qu'on l'a pas aidé à réussir :o

louisse :/

n°7022867
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-11-2005 à 21:14:25  profilanswer

keyzer93 a écrit :

le grounte spirit c'est bien mais j'pense ça fait pas tout, en fait man red là y'a un mec qui m'dérange, c'est scholes. Il est plus du tout décisif, il a l'air de se trainer, son poste est pas clair, bref y'a un pwoblème avec lui.

Fletcher il m'a l'air irrégulier, il peut etre très bon comme très naze, Alan Smith milieu def faut du temps pour qu'il s'adapte, il a bien commencé les tacles de bouchers. Pakou ji song il cavale moins comme un lapin aussi, sir alex devrait phone caller hiddink pour lui donner l'adresse de sa pharmacie

bref y'a pas mal de points obscurs, j'ai pas parlé de ronaldo

c'est un tout en fait (et pour moi le mental joue une part énorme, enfin le manque de mental joue une part énorme en ce moment), genre rvn on l'trouve pas top mais avec le 433/451 il se bouffe un max de longs ballons, ça aide pas, ronaldo il est à côté d'ses pompes mais il fait l'assist contre chelsea, fletcher t'as vu juste en fait il manque ptet pas de mental mais c'est un mikado donc en MC il a du mal et il est trop lent sur l'aile droite, park il cavale mais à force d'être le seul à faire le lien entre le milieu et l'attaque bah il se fatigue, rooney pareil qd il est pas au top physiquement ça se ressent direct dans son jeu, il a pas encore l'intelligence/maturité de jeu pour se placer et jouer arrêté comme le ferait un berkamp (remember les remises sur villa/arsenal de la saison dernière), scholes il a jms été flashy t'façon, en ce moment il passe à côté parcequ'il est trop occupé défensivement, smith peut pas tout faire, manque de vista et il est rarement présent pdt 90 minutes, un peu comme rooney, s'il cavale pas comme un taré pdt 90 minutes son manque d'xp pour le placement se fait sentir, richardson il est left back au lieu de winger (et briller à wba... bon, c'est pas pareil quoi), ferdinand qui doit tenir la barraque mais le fait d'avoir un milieu moins secure ça trahit ses ptites erreurs de concentration, silvestre c'est un physique, une bonne vitesse et des transversales précises mais il fait environ 1 à 2 conneries dans le match genre relance un peu chelou ou manque de couverture (pas de blague merci), o'shea qui hésite tjs un peu entre apporter offensivement et couvrir son winger (forcément qd t'es lent et que t'en as conscience, tu t'fous pas en danger inutilement) tu conjugues le tout avec les absences de keane, gary neville, heinze, giggs, qui sont tous des leaders, des mecs expérimentés qui ont l'habitude d'enchainer les matchs, forcément... qd t'as la réserve sur le banc, oui, il y a un problème, qui pourrait être comblé par un gros mental/solidarité (comme contre chelsea) et un poil de chance (comme contre chelsea) mais tu peux pas demander à des rossi, pique, richardson ou bardsley de remplacer les titulaires à la perfection, c'est pas chelsea dont on parle

pour moi y'a pas de crise, juste un manque d'esprit de révolte, personne ne prend l'initiative parceque personne n'affiche de perf régulière et pourrait se permettre de dire à tel ou tel co-équipier qu'il a la tête dans l'sac, keane il avait ptet plus la vélocité mais tu l'voyais jamais faire un match minable, ça + le charisme + l'engagement + le palmares individuel -> respect du capitaine -> on peut jamais te rebalancer ça à la face qd tu dis au gars de s'bouger
on f'ra l'point contre charlton en esperant que le match contre chelsea n'était pas le baroud d'honneur avt l'agonie jusqu'au mercato, pour moi le point crucial, c'est la forme de smith, s'il sort de bonnes prestations, ça tiendra, sinon, ça f'ra comme arsenal avec gilberto, cesc et autre flamini "no balls time à la nike arena"

(n'oublions pas saha qui permettra de faire souffler rooney, 19 ans et dépositaire du jeu (avec ronaldo, 20 ans) forcément...)

Message édité par sadistyk le 18-11-2005 à 21:15:44
n°7022918
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 18-11-2005 à 21:18:50  profilanswer

La pavé [:ancien]

---------------
n°7022928
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-11-2005 à 21:19:42  profilanswer

ouais j'm'en suis rendu compte après, la touche return était en grève :/

mood
Publicité
Posté le 18-11-2005 à 21:19:42  profilanswer

n°7023047
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-11-2005 à 21:32:41  profilanswer

tin mais même au niveau biz c'est trop mal geré, glazer qui lache qu'il va donner thunes illimitées au mercato (pour c'que ça t'coute enfoiros, moi aussi j'paie ma tournée avec le portefeuille d'un autre) donc les clubs haussent les prix et vu que maintenant la recherche d'un MD de talent n'est plus seulement une évidence mais une obligation, bang bang, 2 semaines pour négocier, old shitty business back on track, on va bouffer du gravesen à 15M€ :/

Message édité par sadistyk le 18-11-2005 à 21:33:23
n°7023061
_slash
Inaccessible
Posté le 18-11-2005 à 21:34:34  profilanswer

Le MD tout le monde se rend compte maintenant que c'est la clé de tout :/

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°7023066
_slash
Inaccessible
Posté le 18-11-2005 à 21:35:33  profilanswer

Sinon pas mal le pavé, pas inintéressant en tout cas, c'est sûr que tous les leaders naturels sur le flanc, c'est à n'en pas douter le gros problème de ManU actuellement.

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°7023105
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-11-2005 à 21:39:15  profilanswer

_slash a écrit :

Le MD tout le monde se rend compte maintenant que c'est la clé de tout :/

c'est une évidence, tout le monde doit être bon pour que la team avance, le md lui il doit être au dessus, il doit toujours faire le boulot de 2 gars, gros boulot physique, sens du placement, relance juste, jeu de passes varié, qualité technique et en option le tir de loin, la percée dans la défense

ah bah oui, ça m'revient maintenant http://www.fifa.com/images/cms/afp/04_04_2005_Essien_2.jpg
c'est lui, ah bah dommage, trop tard

n°7023136
keyzer93
Posté le 18-11-2005 à 21:42:33  profilanswer

y'a pas un pb de formation aussi ? par rapport aux absents j'ai trouvé qu'il adaptait pas trop son système le oldie scottish

n°7023142
_slash
Inaccessible
Posté le 18-11-2005 à 21:43:08  profilanswer

Tout n'est pas perdu pour ManU hein, sad. Keane s'en va, faut pas chercher à le remplacer : ça existe pas. Par contre faut espérer que les anciens reprendront le leadership que Keane avait sur l'équipe, et faut en même temps trouver un MD qui fera le boulot correctement.

---------------
n°7023165
Yoda57
2 échecs valent mieux que 3
Posté le 18-11-2005 à 21:45:57  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est une évidence, tout le monde doit être bon pour que la team avance, le md lui il doit être au dessus, il doit toujours faire le boulot de 2 gars, gros boulot physique, sens du placement, relance juste, jeu de passes varié, qualité technique et en option le tir de loin, la percée dans la défense

ah bah oui, ça m'revient maintenant http://www.fifa.com/images/cms/afp [...] sien_2.jpg
c'est lui, ah bah dommage, trop tard

Essien il a l'option "je transperce la défense en cavalant" voir l'option "tir de loin" par contre la justesse des passes pas tjrs et pour les longues transversales bof pas encore; pareil pour la technique
Diarra lui est supérieur là dessus :o

n°7023192
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-11-2005 à 21:49:41  profilanswer

keyzer93 a écrit :

y'a pas un pb de formation aussi ? par rapport aux absents j'ai trouvé qu'il adaptait pas trop son système le oldie scottish

c'est c'que j'dis au tout début, sur le 433-451 ça joue trop en longues balles sur rvn qui ne peut plus être finisseur s'il descend prendre les ballons au milieu où qu'il joue en remise dos au but

'fin si, il pourrait, mais seulement si c'est co-équipiers font les efforts pour monter/descendre en permanence, sur ce point park et rooney sont très précieux mais rooney a fait qques matchs en demi teintes et park est brouillon (on est loin du park du psv ou alors un match sur cinq)

autre gros manque, y'a plus de tireur de coup franc, sans penser à beckham ou juninho, ça f'rait pas d'mal d'en voir plus de 2 au fond dans la saison (dont un contre un goal de wba sur une jambe et l'autre de la part d'un rooney en état de grace pour son premier match de C1/à old trafford/de la saison) personne ne semble exceller dans le domaine, rvn a tenté de s'y mettre cet été (qd la confiance de l'équipe était au top), giggs/richarson en mettent en sélection (enfin... 2 par an, pareil) mais ça reste 1. deux gauchers 2. très rare

qd t'as des mecs comme giggs, ronaldo ou rooney (voir park) qui percutent et provoquent dans des zones dangereuses, c'est dommage de se dire qu'à part une spéciale taiwo de scholes, ça sera jamais au fond

j'dirai pas que veron semble idéal pour la situation actuelle mais... si

n°7023194
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 18-11-2005 à 21:49:44  profilanswer

Yoda57 a écrit :

Essien il a l'option "je transperce la défense en cavalant" voir l'option "tir de loin" par contre la justesse des passes pas tjrs et pour les longues transversales bof pas encore; pareil pour la technique
Diarra lui est supérieur là dessus :o

va pas lui donner de mauvaises idée, ho oO

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°7023223
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-11-2005 à 21:53:50  profilanswer

_slash a écrit :

Tout n'est pas perdu pour ManU hein, sad. Keane s'en va, faut pas chercher à le remplacer : ça existe pas. Par contre faut espérer que les anciens reprendront le leadership que Keane avait sur l'équipe, et faut en même temps trouver un MD qui fera le boulot correctement.

nan évidement mais c'est qd même un putain de choc, c'est comme virer le magic mixer et ressortir les couteaux de mamie, on peut vivre avec mais c'est plus compliqué pour tout le monde

'fin on sait tous qui est son descendant naturel, mais milan le lachera jamais, j'ose espérer qu'ils ont vrmt un plan béton derrière parceque les "pourquoi on a viré keano ?!" ils vont fleurir dvt carrington, sans oublier la comparaison pour le mec qui prendra son poste, comme drogba à l'om, pression supplémentaire

n°7023249
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-11-2005 à 21:57:16  profilanswer

El_Dadou a écrit :

va pas lui donner de mauvaises idée, ho oO

n'importe qui doté d'un minimum de suite dans les idées y a pensé voyons "si t'as pas essien, tu prends diarra" d'ailleurs j'pige pas que makoun ou zokora tapent dans l'oeil de fergie (au moins au niveau rumeurs) mais qu'un diarra passe inaperçu, surtout après les avoir joué en poule la saison dernière (même si la frappe... merci carroll)

pssssfrttttt vazy j'en ai marre, le foot c'est mieux qd t'es pour personne hormis le beau jeu en fait, tu perds en passion et tout mais ça t'évite ce genre de reflexions finalement super futiles et qui concernent des gars qui se foutent de ta vie, du pain et des jeux :/

n°7023283
popok
Classe
Posté le 18-11-2005 à 22:03:44  profilanswer

sadistyk a écrit :

n'importe qui doté d'un minimum de suite dans les idées y a pensé voyons "si t'as pas essien, tu prends diarra" d'ailleurs j'pige pas que makoun ou zokora tapent dans l'oeil de fergie (au moins au niveau rumeurs) mais qu'un diarra passe inaperçu, surtout après les avoir joué en poule la saison dernière (même si la frappe... merci carroll)

J'sais pas si t'as vu les suppositions de soccernet pour remplacer Keane :

Citation :

• MICHAEL BALLACK: Different in style to Keane, but Ballack is Germany's best midfielder since Lothar Matthaus and would improve United. Sir Alex Ferguson may still need to find a ball-winning midfielder if he plumps for the Bayern Munich man. If the manager could nurture Paul Scholes into that role, then Ballack could take on the former England midfielder's attacking duties. Out of contract next summer, and potentially available for free.

• DIDIER ZOKORA: The St Etienne midfielder is a tough-tackling Ivory Coast international, thought of as one of the best midfielders in the French league. Expected to leave his present club before long, Zokora would be affordable and he has been compared favourably with the likes of Michael Essien in some quarters, but a relative lack of experience at the highest level counts against him.

• THOMAS GRAVESEN: It could be argued that Everton have not yet recovered from the shock of losing Gravesen to Real Madrid in January. Playing the same tigerish role as Keane has fulfilled so successfully, only Frank Lampard was matching Gravesen for consistency over the first half of last season. Vastly experienced and could certainly do Keane's job. Likely to be available, too, with the Brazilian influx at Madrid pushing him to the fringes.

• GENNARO GATTUSO: Amazing to think, as he enters a seventh year as an AC Milan regular, that some remain unconvinced by Gattuso. Reported to have admirers at Old Trafford, the Italian is cut from similar cloth to Keane and never shies a challenge. After a year with Rangers earlier in his career, Gattuso has hinted at wishing to return to British football.

• MANICHE: One of the stars of Porto's 2004 Champions League winning team, Maniche went on to further impress for Portugal at Euro 2004, but his move to Dynamo Moscow has been a disaster. 'I am not well, nor is my family. I don't like the country, I don't like the league and I don't like the weather,' he said prior to Portugal's World Cup qualifier against the Russians, infuriating locals. If weather is an issue, Manchester might not be inviting, but Maniche is among Europe's finest.

• MAHAMADOU DIARRA: Lyon kept Diarra this summer but lost Michael Essien to Chelsea. Opinion was divided in France over which midfielder was the better. Just 24, the Malian began his career aged 18 with Crete before spending three years at Vitesse Arnhem in Holland. Claims to have turned down Arsenal and Inter Milan during the summer.

• STEVEN GERRARD: Liverpool's captain refused the chance to join Chelsea this summer, and it was the allure of the club he grew up supporting which convinced him to stay. A move to Old Trafford is highly unlikely given his allegiance, even though he would be the ready-made replacement for Keane.

n°7023310
_slash
Inaccessible
Posté le 18-11-2005 à 22:07:48  profilanswer

Diarra c'est un pote à George le grec le déglingo :o CREEEEEEEEEETE §§§§§

---------------
n°7023312
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-11-2005 à 22:08:08  profilanswer

merci, à part maniche (mais il foutait plus rien après l'euro à part une belle frappe en début de saison) c'est du très connu finalement

gravesen c'est le plus plausible évidement, j'ai pas vu jouer le danemark depuis le match contre les grecs (pas terrible) et j'préfère pas me baser sur ses perfs au real pour juger son niveau, c'est vrai qu'à everton il était on fire avt de se tirer, il enchainait les assists et le ratissage, grunt spirit et tout, par contre pour le long terme, danlkululu.com

n°7023314
keyzer93
Posté le 18-11-2005 à 22:08:23  profilanswer

mais clair, crete spirit :/

n°7023319
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-11-2005 à 22:08:57  profilanswer

"just 24" laule, fous toi d'ma gueule, il a bien 3 ans de plus oué...

n°7023323
keyzer93
Posté le 18-11-2005 à 22:09:13  profilanswer

zokora j'persiste à dire que c'est une big arnaque, mais jean II makounes je dis why not, il m'impressionne ce nabot

n°7023365
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-11-2005 à 22:13:00  profilanswer

keyzer93 a écrit :

zokora j'persiste à dire que c'est une big arnaque, mais jean II makounes je dis why not, il m'impressionne ce nabot

pour moi c'est la même avec ptet même zokora un peu devant, t'façon passer d'un ptit club comme lille ou st etienne à un gros club... djemba djemba quoi :/

autant prendre gravesen et poser une option sur mavuba (le diarra de lens a rien fait au bayern)

edit : sinon y'a dacourt qui veut rejouer en angleterre mais j'peux pas situer son niveau, on a que les speechs biaisés de l'edd, il a joué à leeds, comme smith, vla l'accueil s'il se mange en remplaçant keane

Message édité par sadistyk le 18-11-2005 à 22:14:43
n°7023372
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 18-11-2005 à 22:13:47  profilanswer

autant prendre Benoit Cheyrou  (edit: par rapport à Zokora/Makoun)

enfin honnetement, un retour de Robbie Savage serait pas mal pour dépanner..

Message édité par ragexen le 18-11-2005 à 22:14:39
n°7023375
Floleb7
Posté le 18-11-2005 à 22:14:34  profilanswer

luccin :o  

déjà il sera pas cher et il est quand même très fort

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°7023386
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-11-2005 à 22:15:38  profilanswer

luccin il est fort en liga, c'est pas l'même style de jeu
nan mais robbie savage j'déconnais, il a rien dans la tronche ce type, il fait bien la paire avec bellamy

n°7023390
_slash
Inaccessible
Posté le 18-11-2005 à 22:16:10  profilanswer

Alex Rae alors ? :o

---------------
n°7023394
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-11-2005 à 22:16:23  profilanswer

jenas, davids, carrick... tottenham ainecoulé :/

n°7023401
ragexen
Posté le 18-11-2005 à 22:17:13  profilanswer

Il ne prend pas de carton, il sort quelques trasnversales et plante ses 3-4 buts sur l'année, fais le boucher, récupère/intercepte (c'est qd même le + important); remballe ton Fletcher :O

n°7023407
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-11-2005 à 22:18:10  profilanswer

ragexen a écrit :

Il ne prend pas de carton, il sort quelques trasnversales et plante ses 3-4 buts sur l'année, fais le boucher, récupère/intercepte (c'est qd même le + important); remballe ton Fletcher :O

t'es r'parti sur tes bases pseudo trollesques de la dernière fois ? [:prodigy]

n°7023408
keyzer93
Posté le 18-11-2005 à 22:18:22  profilanswer

On a M'Bami sinon au mercato, 2ème main, réparation de l'hiver dernier qui fait des siennes mais fonctionne toujours, niveau non garanti

n°7023411
ragexen
Posté le 18-11-2005 à 22:18:46  profilanswer

sadistyk a écrit :

t'es r'parti sur tes bases pseudo trollesques de la dernière fois ? [:prodigy]

j'ai oublier "rouge" désolé  :kaola:

n°7023415
Floleb7
Posté le 18-11-2005 à 22:19:15  profilanswer

sadistyk a écrit :

luccin il est fort en liga, c'est pas l'même style de jeu
nan mais robbie savage j'déconnais, il a rien dans la tronche ce type, il fait bien la paire avec bellamy

ouais enfin un joueur fort dans son championnat devient pas une merde dans un autre tout de même

---------------
n°7023438
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-11-2005 à 22:23:15  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ouais enfin un joueur fort dans son championnat devient pas une merde dans un autre tout de même

semak

n°7023440
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-11-2005 à 22:23:25  profilanswer

sychev

n°7023443
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-11-2005 à 22:23:31  profilanswer

vachousek
edit : christanval, ibou ba

Message édité par sadistyk le 18-11-2005 à 22:25:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13588  13589  13590  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)