| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2005 à 20:53:59 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | ET pkoi pas Bellamy --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sadistyk I'll see you out there |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | En fait...Non.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Message édité par sadistyk le 18-11-2005 à 21:15:44 |
Caleb2000 You can't fool the fool | La pavé --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sadistyk I'll see you out there | ouais j'm'en suis rendu compte après, la touche return était en grève |
Publicité | Posté le 18-11-2005 à 21:19:42 ![]() ![]() |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | y'a pas un pb de formation aussi ? par rapport aux absents j'ai trouvé qu'il adaptait pas trop son système le oldie scottish |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
|
popok Classe |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | mais clair, crete spirit |
sadistyk I'll see you out there | "just 24" laule, fous toi d'ma gueule, il a bien 3 ans de plus oué... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | zokora j'persiste à dire que c'est une big arnaque, mais jean II makounes je dis why not, il m'impressionne ce nabot |
Message édité par sadistyk le 18-11-2005 à 22:14:43 |
sadistyk I'll see you out there | luccin il est fort en liga, c'est pas l'même style de jeu
|
_slash Inaccessible | Alex Rae alors ? --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
sadistyk I'll see you out there | jenas, davids, carrick... tottenham ainecoulé |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | On a M'Bami sinon au mercato, 2ème main, réparation de l'hiver dernier qui fait des siennes mais fonctionne toujours, niveau non garanti |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
sadistyk I'll see you out there | sychev |
sadistyk I'll see you out there | vachousek
Message édité par sadistyk le 18-11-2005 à 22:25:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |